Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
71 $US
65 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
ibis
162 $US
157 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
133 $US
139 $US
136 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
50 $US
Agoda.com
51 $US
47 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

Tres bon rapport qualité prix, les chambres sont grandes, le lit vaste et confortable, la kitchenette bien équipée et fonctionnelle. Je suis fan du mobilier, en bois solide, de l'ambiance de la chambre propre chaleureuse et zen... et la table de petit dejeuner est une idée de génie que nous avons transposée chez nous!
Il y a certes un peu de bruit et quelques odeurs de cuisine à l'heure du dîner, mais rien d'insupportable.
C'est une des meilleures adresses que nous ayons faites sur Bordeaux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Vendu comme un hotel 3etoiles...
Cher pour ce que c'est, humidité ds la chambre, hygiène douteuse(recoin, drap de douche moisi, trace sur le miroir , moustique eclaté au plafond ainsi que trace de chaussure sur ce même plafond).
Si on veut du silence il faut debrancher le frigo, la tele est bruyante(defaut), porte qui claque.
Acceuil agréable, literie sympa.
Wifi : mauvaise reception meme si gratuite.
Nous ne retournerons pas a cet hotel si un prochain sejour se propose a nous en terre bordelaise.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

hotel bien situé dans Bordeaux pas loin de la rue ste Catherine les chambres sont simples la salle de bain est étroite ne regardons pas trop dans les coins!! par contre la couette très douillette;le petit déjeuner m a plu.,pour un week end ça va disons passable;l accueil charmant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Appart-hôtel très bien situé dans Bordeaux et possédant un parking fermé (en supl.). La chambre est correcte, simple mais correcte. Par contre, si on choisit un appart-hôtel c'est pour faire au moins son petit déjeûner... Pas de cafetière, une bouilloire pour se faire du café lyophilisé...Dommage, et ce repas tout simple du matin qui n'est pas extraordinaire coûte 10 euros, avec un café horrible. Les couverts et les assiettes se trouvent dans l'armoire où l'on range les vêtements, quelle drôle d'idée. Dommage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Hygiène douteuse, toile araignée champignon sur la fenetre salle de bain sale Wc casser sèche cheveux qui ne marche pas.....
Par contre bonne literie et calme nous avons tres bien dormi.
Petit déjeuner trop cher pour n avoir rien de spécial.
Parking et Wifi payante çà fait cher la note au final....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple