“Bon séjour”

Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
N° 134 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 28 juin 2014

Nous venons de passer deux jours dans cet établissement. Bon emplacement. Le tram est accessible facilement et permet de rejoindre le centre de Bordeaux très rapidement. Une astuce, l'arrêt le plus proche est dans la rue parallèle à l'arrière de l'hôtel, c'est plus court que la place de la Victoire.
Bon accueil, très pro. Parking facile.
Nous étions logés dans le bâtiment de la réception, chambre impeccable, propre, kitchenette minimaliste, pas de table et chaises. Salle de bain et WC impeccables.
Le petit-déjeuner est servi dans une pièce centrale lumineuse. Choix et nourriture correct, dans les standards des hôtels de chaîne.
Les prix sont très corrects, la nuit m'a coûté 70 € pour 2 personnes avec petit-déjeuner et parking.
Un seul petit bémol, les arbres sont trop près de l'immeuble, il fait trop sombre dans la chambre la journée. Un élagage est parait-il prévu.
Je ne comprends pas les commentaires négatifs, peut-être cela concerne-t-il l'immeuble de façade. Demandez bien l'immeuble du fond.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Hôtel très bien placé, entre la gare et le centre ville , accueil très agréable et très pro. Déçu par la chambre car triste, et défraîchi mais la literie est correct on dort bien (si les voisins ne crient pas) de plus la clim fonctionne quand il fait chaud. Le ménage laisse un peu à désirer, les poubelles ne sont pas vidées tous les jours, le thé ou café n'est pas remis le lendemain s'il n'y en a plus, (certes c'est un petit plus mais tellement agréable), le lit n'est pas fait, j'ai même eu la désagréable surprise de trouver ma porte entre-ouverte en rentrant un jour(sans incidence). Le petit déjeuner est en revanche de très bonne qualité car très complet : pain et viennoiseries du matin, cakes, salade de fruits, charcuterie, fromages... il ne manque rien.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du bâtiment principales plus récentes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2014

L'hôtel est défraichi, la décoration inexistante et le mobilier est laid, inapproprié .Il a vieilli, est abimé, inapproprié. L'ensemble est sans style et sans âme. Une rénovation urgente s'impose. La classification officielle est 3 *, l'apparence actuelle correspond juste à un établissement 2*. Il suffirait d'un rafraîchissement pour donner de la valeur à l'hôtel. En effet, il est bien situé, à proximité de la Place des Victoires, calme puisqu'en retrait de la rue. Possibilité de stationnement. La suite, sans vue dégagée, est très vaste, idéale pour les familles. La literie est de bonne qualité et l'hôtel est propre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

La suite est très spacieuse (3 ou 4 personnes), la literie correct, l'accueil professionnel, l'emplacement dans le centre de Bordeaux est parfait (face au resto cachère, 10 minutes à pied de la synagogue et de l'épicerie).
Bref, nous avons passé un séjour très agréable, même si on pourrait trouver beaucoup de choses à redire sur l'hôtel et la chambre...restons positif !

Astuce pour la chambre : préférer la suite familiale (beacoup plus spacieuse) à la suite junior initialement réservée...pour...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

L'hôtel est bien situé vers le sud de Bordeaux, proche de la place de la Victoire et pas loin de la gare. Il est très calme car à l'écart de l'avenue. A l'intérieur, la chambre était grande, la salle de bain correcte et le kitchenette minimaliste mais bien pratique.
J'ai apprécié l'aménagement de la chambre, une réception Wifi parfaite et une literie confortable.
L'isolation phonique de la chambre pourrait être améliorée, mais les clients pourraient aussi éviter de rester parler à haute voix au milieu du couloir.
Le petit déjeuner ne vaut pas les 10 euros facturés.

Astuce pour la chambre : Eviter de préférence les chambres proches de l'ascenceur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

Tres bon rapport qualité prix, les chambres sont grandes, le lit vaste et confortable, la kitchenette bien équipée et fonctionnelle. Je suis fan du mobilier, en bois solide, de l'ambiance de la chambre propre chaleureuse et zen... et la table de petit dejeuner est une idée de génie que nous avons transposée chez nous!
Il y a certes un peu de bruit et quelques odeurs de cuisine à l'heure du dîner, mais rien d'insupportable.
C'est une des meilleures adresses que nous ayons faites sur Bordeaux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Vendu comme un hotel 3etoiles...
Cher pour ce que c'est, humidité ds la chambre, hygiène douteuse(recoin, drap de douche moisi, trace sur le miroir , moustique eclaté au plafond ainsi que trace de chaussure sur ce même plafond).
Si on veut du silence il faut debrancher le frigo, la tele est bruyante(defaut), porte qui claque.
Acceuil agréable, literie sympa.
Wifi : mauvaise reception meme si gratuite.
Nous ne retournerons pas a cet hotel si un prochain sejour se propose a nous en terre bordelaise.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple