“Trop cher!!!”

Qualys-Hôtel La Tour Intendance
N° 66 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 18 décembre 2011

Chambre minuscule pas silencieuse que ça... Salle de bain microscopique inaccessible aux gens "normaux" je pense... Mobilié inconfortable. Quant a l'accés internet j'ai en moins d'une rentré une centaine de fois mes identifiants que l'on me demande a chaque chargement lecture d'une video "YouTube" ou autre impossible évidemment. Tout ça a 85 euro si j'ai bien compris car on m'a annoncé 75 a la réservation. Bref le lieu est beau et le reste est bof

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 5 octobre 2011

Après avoir testé plusieurs hôtels (sales et très bruyants) au centre ville de Bordeaux, j'ai découvert avec bonheur la Tour Intendance, idéalement situé à proximité du "Triangle d'or", construit dans un bâtiment très ancien aux murs épais (et donc très silencieux), idéal pour ceux qui souhaitent passer une nuit reposante. La décoration moderne et très stylée alliée aux les murs en pierre donne beaucoup de cachet et fait oublié la taille des chambres (souvent petites mais bien agencées).
Un seul regret: l'insuffisance de personnel. Il ne s'agit pas d'un hôtel d'affaires donc il n'y a pas de réception après 22H (si vous oubliez le code d'accès de la porte, vous passez la nuit dehors). De plus, le matin, il n'y a que 2 employés pour à la fois assurer le service du petit déjeuner et le check out ...armez-vous de patience: cet hôtel convient bien plus à des touristes souhaitant visiter Bordeaux et prendre leur temps qu'à des professionnels pressés d'obtenir rapidement les services qu'ils peuvent attendre...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2010

Accueil charmant pour cet hôtel de charme vraiment bien décoré et idéalement placé.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

hôtel de charme avec ses pierres apparentes, au coeur de bordeaux idéal pour le shopping et les restaurants avec l'avantage d'être au calme!!
Le personnel est charmant , je conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2010

hotel très personnalisé et très agréable qui beneficie d'un emplacement exceptionnel, et dont le confort des chambres est très satisfaisant. Partir à la découverte de Bordeaux dans ces conditions est un véritable plaisir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2009

hotel vraiment charmant, a l'emplacement idéal, chambre confortable, décoration originale pleine de charme et de détail.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2009

Chambre bruyante, aménagée à mi-chemin entre le renové tendance et le bricolo du dimanche. SdB moderne mais petite problème d'eau chaude, ce qui m'a valu un épisode tragi-comique avec le personnel de l'hôtel - je connais toute la vie de la réceptionniste sans l'avoir demandée...
Hotel avec un bon cachet (ancienne maison de maître) mais froid et peu pratique : par exemple l'ascenseur est petit et ne dessert pas tout l'hotel. Nous avons dû monter nos (pas de bagagiste). Petit-déjeuner quelconque.
Pas de parking évidemment, et ça ne fait jamais plaisir de se faire rire au nez quand on pose la question. Problème de service évident dans cet hôtel, vous avez juste le droit de payer quoi.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille