“Rien de bon, rien de mauvais” 3 5 étoiles

Hotel Saint Remi
34 Rue St Rémi, 33000, Bordeaux, France   |
N° 79 sur 174 hôtels à Bordeaux
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Rien de bon, rien de mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel parfaitement situé, chambres propres et calmes (au moins la nôtre qui donnait sur le mur). Proche de toutes les restos, place de la Bourse, quai et place du théâtre. L’inconvénient c'est l'absence totale de possibilité de parking (il y a parking couvert Bourse mais assez cher). Le lit est très confortable, draps propre. A recommander pour y passer les nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les critiques négatives ne sont jamais agréables à émettre mais j'avoue que je ne peux m'empêcher de commenter cet hôtel. Pour commencer il faut noter que dès notre entrée dans le hall nous remarquons une décoration générale franchement vieillotte et sans goût, mais pour dormir disons que l'on peut encore fermer les yeux. L'hôte cordial mais sans chaleur nous présente les lieux. Il n'a pas l'air enthousiaste de notre présence. Fatigués de notre journée, nous n'attendons qu'une seule chose : rejoindre notre lit. La chambre donne sur la rue piétonne, elle est grande, trop grande. Elle n'est pas accueillante, semble vide et glacée. Un couvre lit rêche mais propre paraît aussi vieux que le style de la décoration, rien à dire sur les draps, literie sur ressort, ça couine un peu mais ce n'est pas grave. Le parquet est tâché et aussi très vieux. La salle de bain est raccord avec le reste : propre mais dans un style démodé et usé. Comme il s'agit d'un vieux bâtiment typique de Bordeaux et qu'il n'a manifestement pas été rénové et isolé, nous entendons absolument tout ce qu'il peut se passer dans l'hôtel (allers et venues, rires etc...) et également à l'extérieur car notre chambre donne sur la rue piétonne. Les points très positifs de cet hôtel sont ses tarifs accessibles (le contraire aurait été indécent) et sa situation dans la ville : à deux pas de la place de la Bourse, des quais et du Grand Théatre vous êtes à l'endroit parfait pour pouvoir jouir des plus beaux endroits de Bordeaux.
Notez quand même qu'il y a beaucoup d'autres hôtels dans ce coin...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un petit hôtel au milieu du centre piétonnier, 3 minutes de la Garonne, trois minutes des cafés et restos sympas ! Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, excellente relation qualité prix ! On a eu la chambre avec balcon, vue même sur la Garonne. Seul désavantage : bruyant. Mais il y a aussi des chambres donnant sur le cour.

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Des moisissures dans la douche, un client qui réveille tout le monde en chantant sous la douche. Le personnel qui plane a 20000.

• Séjour du avril 2011
ouest
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

a l'arrivée, il n'avait pas pris note de notre reservation.... donc penser demander un accusé reception de votre resa.

ils nous ont donc donné une chambre qui restait et pour cause elle fermait pas a clée....
etait pitoyable... du bruit toute la nuit, des jeunes dans le couloir a faire du rap... le bruit dans la rue, a la rigueur, normal vu l'emplacement...

le soir ils nous demandent si on prend des petit dej, on leur dit oui et le lendemain matin, il nous dise qu'il font pas de petits dej... on n'a rien compris... ils ne parlent pas bien le francais...

on s'est demandé ou l'on etait....

nul, a eviter +++++++

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux