“A conseiller vivement”

N° 49 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Belfort, France
“A conseiller vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour de 8 nuits. Les besoins particuliers de ma femme handicapée (mais pas en fauteuil) ont été pris en compte et même devancés. Notre chambre (2 lits dont un à deux places, confortables) était grande, bien meublée et agencée, avec wc séparés de la salle-de-bain. Elle donnait sur la rue piétonne, calme la nuit en mars. L'hôtel est simple mais impeccablement tenu, et l'accueil et le service sont remarquables. Le personnel est d'une extrême gentillesse et prodigue d'excellents conseils. Boissons chaudes et froides (dont vin de Bordeaux) sur demande, salon du rez-de-chaussée agréable. L'emplacement est évidemment idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue piétonne doivent être bruyantes en pleine saison.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du tramway (Bourse), et dans une petite rue bien fournie en restaurants ! (il ne "paie pas de mine", mais on y est très bien).
La chambre (où j'ai passé presque une semaine) était lumineuse et agréable, fonctionnelle, joliment meublée et très propre (il y manquait juste... un petit réfrigérateur).
Et tout le personnel auquel j'ai eu affaire était d'une très grande amabilité, ce qui est fort appréciable.
Donc bon rapport qualité-prix, surtout en considérant l'emplacement de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Peut-être prévoir d'être plutôt côté cour et en hauteur si votre séjour est en été car il peut p...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Au-delà de son emplacement idéal, au coeur du centre historique de Bordeaux, cet hôtel de petite taille bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses et confortables, la qualité de la literie est remarquable, sans oublier la propreté de l'établissement qui est irréprochable.
L'ensemble du personnel de réception témoigne d'une gentillesse extrême, toujours soucieux de fournir des conseils utiles et de bon goût.
En bref, c'est un endroit très chaleureux que je recommande vivement !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montlieu la Garde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

magnifique petit hôtel intime et plein de charme très bien entretenu au coeur du Bordeaux historique , calme et idéalement bien situé pour flâner ou pour accéder à la station de tram Place de la Bourse (direct pour la gare)Merci à la réception pour leurs conseils en restaurant et félicitations pour le bon rapport qualité-prix .
J'y retournerai , bonne adresse à recommander sans modération .
Pascal M

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Valbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une petite nuit dans cet hôtel juste avant leur fermeture pour les vacances ! Au téléphone comme à notre arrivée, Christophe à la réception a été tout simplement adorable ! Super accueil et de très bons conseils. De même, le jeune homme au service des petits déjeuners a été très gentil. L'hôtel est à taille humaine, chambre propre et calme, un peu petite mais fonctionnelle. L'emplacement est idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé derrière la magnifique place de la Bourse.
Accès aux lignes du tram a 200m et ligne directe pour la gare.
Chambres et salles de bain très propres et bien entretenues.
Lit très confortable.
Personnel très attentionné.
Rapport qualité prix excellent.

Séjour du août 2013
Plescop
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien place à bordeaux.mais rėceptionniste trēs dėsagrėable.A 9h il n y avait ni eau chaude,ni pression dans la douche,il nous a dit de prendre notre douche plus tard.
Dans la salle du petit dėjeuner ,il n ėtait pas plus aimable.Lorsqu il s est aperçu que nous protestions(un peu), il nous a dit qu il ėtait fatiguė car il y avait beaucoup de touristes!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille