“Correct”
Avis sur Acanthe Hotel

Acanthe Hotel
N° 30 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 27 avril 2014

Cet hôtel situé proche de la place de la bourse et du centre ville, est agréable. Les chambres sont propres, spacieuses, la literie est correcte. Le personnel est sympathique. Bon rapport qualité prix, je recommande donc cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2014

Habitué des lieux, l'hôtel est trés propre et le personnel toujours sympathique.
Cette demeure est une valeur sûre à Bordeaux. Vous y passerez un agréable moment. L'hôtel est très bien situé, les premiers restaurants sont à 10 mètres. La rue st remi est calme la nuit, n'ayez crainte.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 2 avril 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour de 8 nuits. Les besoins particuliers de ma femme handicapée (mais pas en fauteuil) ont été pris en compte et même devancés. Notre chambre (2 lits dont un à deux places, confortables) était grande, bien meublée et agencée, avec wc séparés de la salle-de-bain. Elle donnait sur la rue piétonne, calme la nuit en mars. L'hôtel est simple mais impeccablement tenu, et l'accueil et le service sont remarquables. Le personnel est d'une extrême gentillesse et prodigue d'excellents conseils. Boissons chaudes et froides (dont vin de Bordeaux) sur demande, salon du rez-de-chaussée agréable. L'emplacement est évidemment idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue piétonne doivent être bruyantes en pleine saison.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du tramway (Bourse), et dans une petite rue bien fournie en restaurants ! (il ne "paie pas de mine", mais on y est très bien).
La chambre (où j'ai passé presque une semaine) était lumineuse et agréable, fonctionnelle, joliment meublée et très propre (il y manquait juste... un petit réfrigérateur).
Et tout le personnel auquel j'ai eu affaire était d'une très grande amabilité, ce qui est fort appréciable.
Donc bon rapport qualité-prix, surtout en considérant l'emplacement de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Peut-être prévoir d'être plutôt côté cour et en hauteur si votre séjour est en été car il peut p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

Au-delà de son emplacement idéal, au coeur du centre historique de Bordeaux, cet hôtel de petite taille bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses et confortables, la qualité de la literie est remarquable, sans oublier la propreté de l'établissement qui est irréprochable.
L'ensemble du personnel de réception témoigne d'une gentillesse extrême, toujours soucieux de fournir des conseils utiles et de bon goût.
En bref, c'est un endroit très chaleureux que je recommande vivement !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

magnifique petit hôtel intime et plein de charme très bien entretenu au coeur du Bordeaux historique , calme et idéalement bien situé pour flâner ou pour accéder à la station de tram Place de la Bourse (direct pour la gare)Merci à la réception pour leurs conseils en restaurant et félicitations pour le bon rapport qualité-prix .
J'y retournerai , bonne adresse à recommander sans modération .
Pascal M

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2013

Une petite nuit dans cet hôtel juste avant leur fermeture pour les vacances ! Au téléphone comme à notre arrivée, Christophe à la réception a été tout simplement adorable ! Super accueil et de très bons conseils. De même, le jeune homme au service des petits déjeuners a été très gentil. L'hôtel est à taille humaine, chambre propre et calme, un peu petite mais fonctionnelle. L'emplacement est idéal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple