“ABSOLUMENT EPOUVANTABLE, FUYER CET HOTEL !”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 133 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Versailles, France
“ABSOLUMENT EPOUVANTABLE, FUYER CET HOTEL !”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Je ne recommenade absolument pas cette établissement, les prix patriqués y sont exhorbitants pour le type de chambre qu'on vous attribue (glauque, décoration a vomir, couvre lit taché, moquette tachée, rideaux miteux, salle de bain + entrée sale et poussiéreux). Mais dans cette établissement aux horreurs nous sommes qu'a l'entrée, le restaurant digne d'une aire d'autoraute et non d' un établissement qui se dit être 3 étoiles, c'est fade, c'est surgelé, c'est immangeable, aucune créativitée culionaire et les serveurs c'est le pompom du grand n'importe quoi, un grand manque de professionalisme !
En fin sans parler des réceptionnistes, une enceinte absolument infecte qui ne trouvait pas ma réservation et l'autre rouquine d'une arrogance et mal polie de surcroit pour finir ! Je n'aurai qu'une chose à dire désastreux !

, Directeur général de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires aux antipodes de l’ensemble des appréciations de notre clientèle très nombreuse. Il est dommage que vous ayez attendue si longtemps pour faire ce constat désastreux, et que n’ayez pas exprimé votre désarroi à la réception, le jour de votre visite, ce qui nous aurait permis de prendre d’éventuelles mesures correctives.

Concernant nos chambres, qui sont habituellement l’un des points forts de notre établissement (surface, calme, propreté..) des contrôles réguliers et fréquents sur l’état de celles-ci sont effectués de façon permanente par nos gouvernantes.

Sur votre constat de notre restaurant, qui a été complètement refait en décembre 2010, nous avons mis en place des procédures de contrôle interne.

Enfin, sur le sujet de nos réceptionnistes nous diligentons une enquête interne.

Quoi qu’il en soit, un mois après votre passage, devoir traiter ce type de commentaire dans notre établissement ne nous permet pas de mesurer complètement votre mauvaise appréciation.

En espérant avoir répondu à votre attente, et aurais le plaisir malgré tout de vous recevoir lors d’un prochain passage, et vous assure ma disponibilité pour discuter avec vous, de vos constats.

Dans cette attente, recevez madame, l’assurance de mes meilleurs sentiments.

paris
Avis écrit le 1 juillet 2011

Chambres grandes mais lits étroits... déco minimaliste. La partie hôtel n'est pas grandiose, mais pour une nuit, c'est correct , malgré un prix assez élevé.
Ce qu'il faut absolument fuir, c'est le restaurant. Les plats sont mauvais (j'ai eu droit à un poisson filandreux, des légumes à peine cuits et sans aucun assaisonnement, et une crème brulée ... rance ! Le cuisinier ne s'est même pas déplacé pour s'excuser.
Quant au directeur, à qui j'ai demandé à parler le lendemain matin, il a laissé son personnel se charger de ma réclamation, et n'a même pas daigné sortir de son bureau !
La seule chose vraiment de grande qualité : c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel.

, Directeur général de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement.

Lors de votre départ, vous aviez déjà exprimé tous ces points qui ont été pris en compte par toute l’équipe de réception et vous avez même rencontré notre chef de réception qui a traité avec un grand professionnalisme votre requête.

J’aurais plaisir malgré tout à vous recevoir lors d’un éventuel prochain passage et vous garanti que serez reconnue et traitée en véritable VIP, et vous assure de toute ma disponibilité pour discuter avec vous.

Dans cette attente, recevez madame, l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Avis écrit le 26 juin 2011

Chambres ressemblant à une cité universitaire, accueil limite, restaurant qui vous renvoie... tres cher pour ce que c'est. Petit dejeuner correct, le seul interet c'est le tram au pied de l 'hotel, tres utile pour aller diner en ville quand le restaurant vous a renvoyé!

Avis écrit le 21 juin 2011

Une chambre vendu normalement a 94€ qui passe a 315€ parceque tous les Hotels de Bordeaux sont complets est une honte ! Qu'est ce qui justifie cette augmentation si la prestation est identique ? C'est du racket !

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 2 juin 2011

Personnel aimable et devoué ,petit dejeuner copieux, MAIS décoration "tristounne" pas de lumière minimale dans ls couloirs (cherchez vite l'interrupteur ) , pas de lampe de chevet , pas de liseuse, lit étroit en 140 et creux au milieux, grande salle de bain très propre , produit d'accueil à minima, pas de shampoing , le store-volet peu solide (decroché) , et une culotte sale dans un placard !
Bien loin des 3* revendiquées !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 19 avril 2011

accueil parfait, je recommande, très bien reçu, facilité d'acces, petit dejeuner copieux, chambre très propre et fonctionnelle

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Vincennes, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Vraiment très satisfait de mon séjour dans cet hôtel.
Rapport qualité prix excellent.
un hôtel vraiment très propre, très joliment décoré ( belles œuvres aux murs ).
Super petit dejeuner, grand choix.
Un parking sous terrain idéal pour laisser la voiture et prendre le tramway qui est juste devant l’hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux