Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“ABSOLUMENT EPOUVANTABLE, FUYER CET HOTEL !”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Alton

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Alton
N° 133 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Versailles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“ABSOLUMENT EPOUVANTABLE, FUYER CET HOTEL !”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Je ne recommenade absolument pas cette établissement, les prix patriqués y sont exhorbitants pour le type de chambre qu'on vous attribue (glauque, décoration a vomir, couvre lit taché, moquette tachée, rideaux miteux, salle de bain + entrée sale et poussiéreux). Mais dans cette établissement aux horreurs nous sommes qu'a l'entrée, le restaurant digne d'une aire d'autoraute et non d' un établissement qui se dit être 3 étoiles, c'est fade, c'est surgelé, c'est immangeable, aucune créativitée culionaire et les serveurs c'est le pompom du grand n'importe quoi, un grand manque de professionalisme !
En fin sans parler des réceptionnistes, une enceinte absolument infecte qui ne trouvait pas ma réservation et l'autre rouquine d'une arrogance et mal polie de surcroit pour finir ! Je n'aurai qu'une chose à dire désastreux !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci agnoup78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires aux antipodes de l’ensemble des appréciations de notre clientèle très nombreuse. Il est dommage que vous ayez attendue si longtemps pour faire ce constat désastreux, et que n’ayez pas exprimé votre désarroi à la réception, le jour de votre visite, ce qui nous aurait permis de prendre d’éventuelles mesures correctives.

Concernant nos chambres, qui sont habituellement l’un des points forts de notre établissement (surface, calme, propreté..) des contrôles réguliers et fréquents sur l’état de celles-ci sont effectués de façon permanente par nos gouvernantes.

Sur votre constat de notre restaurant, qui a été complètement refait en décembre 2010, nous avons mis en place des procédures de contrôle interne.

Enfin, sur le sujet de nos réceptionnistes nous diligentons une enquête interne.

Quoi qu’il en soit, un mois après votre passage, devoir traiter ce type de commentaire dans notre établissement ne nous permet pas de mesurer complètement votre mauvaise appréciation.

En espérant avoir répondu à votre attente, et aurais le plaisir malgré tout de vous recevoir lors d’un prochain passage, et vous assure ma disponibilité pour discuter avec vous, de vos constats.

Dans cette attente, recevez madame, l’assurance de mes meilleurs sentiments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    72
    71
    81
    55
Consultez les avis pour
59
99
34
88
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2011

Chambres grandes mais lits étroits... déco minimaliste. La partie hôtel n'est pas grandiose, mais pour une nuit, c'est correct , malgré un prix assez élevé.
Ce qu'il faut absolument fuir, c'est le restaurant. Les plats sont mauvais (j'ai eu droit à un poisson filandreux, des légumes à peine cuits et sans aucun assaisonnement, et une crème brulée ... rance ! Le cuisinier ne s'est même pas déplacé pour s'excuser.
Quant au directeur, à qui j'ai demandé à parler le lendemain matin, il a laissé son personnel se charger de ma réclamation, et n'a même pas daigné sortir de son bureau !
La seule chose vraiment de grande qualité : c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci marieclaire91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement.

Lors de votre départ, vous aviez déjà exprimé tous ces points qui ont été pris en compte par toute l’équipe de réception et vous avez même rencontré notre chef de réception qui a traité avec un grand professionnalisme votre requête.

J’aurais plaisir malgré tout à vous recevoir lors d’un éventuel prochain passage et vous garanti que serez reconnue et traitée en véritable VIP, et vous assure de toute ma disponibilité pour discuter avec vous.

Dans cette attente, recevez madame, l’assurance de mes meilleurs sentiments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Paris, France
1 avis
Avis écrit le 26 juin 2011

Chambres ressemblant à une cité universitaire, accueil limite, restaurant qui vous renvoie... tres cher pour ce que c'est. Petit dejeuner correct, le seul interet c'est le tram au pied de l 'hotel, tres utile pour aller diner en ville quand le restaurant vous a renvoyé!

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nomenoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2011

Une chambre vendu normalement a 94€ qui passe a 315€ parceque tous les Hotels de Bordeaux sont complets est une honte ! Qu'est ce qui justifie cette augmentation si la prestation est identique ? C'est du racket !

  • Séjour du juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Fabricearbreizh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
68 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2011

Personnel aimable et devoué ,petit dejeuner copieux, MAIS décoration "tristounne" pas de lumière minimale dans ls couloirs (cherchez vite l'interrupteur ) , pas de lampe de chevet , pas de liseuse, lit étroit en 140 et creux au milieux, grande salle de bain très propre , produit d'accueil à minima, pas de shampoing , le store-volet peu solide (decroché) , et une culotte sale dans un placard !
Bien loin des 3* revendiquées !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci voyov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
2 avis
Avis écrit le 19 avril 2011

accueil parfait, je recommande, très bien reçu, facilité d'acces, petit dejeuner copieux, chambre très propre et fonctionnelle

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci leajules
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2011

Vraiment très satisfait de mon séjour dans cet hôtel.
Rapport qualité prix excellent.
un hôtel vraiment très propre, très joliment décoré ( belles œuvres aux murs ).
Super petit dejeuner, grand choix.
Un parking sous terrain idéal pour laisser la voiture et prendre le tramway qui est juste devant l’hôtel.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci blacksaint
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1.5 km
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
N° 43 sur 173 à Bordeaux
570 avis
À 1.0 km
Appart'City Bordeaux Centre
Appart'City Bordeaux Centre
N° 129 sur 173 à Bordeaux
435 avis
À 2.4 km
Ténéo Apparthotel Talence
Ténéo Apparthotel Talence
N° 3 sur 3 à Talence
78 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hotel Le Chantry
Hotel Le Chantry
N° 12 sur 173 à Bordeaux
551 avis
À 1.9 km
Adagio Access Bordeaux Rodesse
Adagio Access Bordeaux Rodesse
N° 114 sur 173 à Bordeaux
307 avis
À 2.9 km
Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
Appart’hôtel Victoria Garden Bor...
N° 134 sur 173 à Bordeaux
254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Alton ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Établissement : Hotel Alton
Adresse: 107 rue de la Pelouse de Douet, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 133 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page