“3....étoiles une grande illusion.!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 128 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“3....étoiles une grande illusion.!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

De Passage sur bordeaux , habitués d'hôtel de catégories équivalentes ,cet hôtel est bien plus que décevant , effectivement à la recherche d interrupteur dans les couloirs , les. Chambres dotées d une décoration cyniques , glauques , déprimantes et j en passe , sans parler du magnifique couvre lit à fleurs vertes tâché de sang ( premier réflexe le ôter et la le scénario. Couverture bleue qui gratte également recouverte elle aussi de diverses tâches indéfinissables ,,,)
Une odeur nauséabonde dans la salle de bain , le pommeau de douche ne fonctionne plus car le calcaire à eu raison de lui .. De toute façon il est impossible de Prendre deux douches chaudes consécutives (super cumulus de 20 litres ???.
Si vous ne voulez pas perdre 100€ ....FUYEZ AU PLUS VITE

• Séjour du novembre 2011

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel le personnel est accueillant et très disponible avec de très bon conseil pour visiter la ville de Bordeaux, la proximité du tramway est un plus, la chambre était propre et agréable avec une bonne literie, le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et pas de surprise sur la note je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

j'ai passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel, où la proximité du tramway m'a permis d'être très vite en centre ville sans voiture. Les prestations sont de grandes qualités, le calme et la propreté des chambres est digne d'un très grand hôtel, le personnel très agréable et souriant, je recommande vivement cet hôtel et j'y retourne le mois prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Déjà passé dans cet hotel pour des vacances en famille il y a presque 2 ans (très bons souvenirs), c'est dans le cadre d'un déplacement professionnel que j'y suis retourné.

Plusieurs exprériences hotelières sur Bordeaux et ses environs me permettent de confirmer que l'accueil est parfait, agréable et chaleureux. Si d'autres hotels peuvent se prévaloir des mêmes services, beaucoup d'autres ne sont pas à la hauteur et très peu offrent, en prime, une proximité appréciable avec le coeur de cette belle ville.

Pour les chambres, après en avoir "testées" dans de multiples établissements, rien à dire : ce ne sont que des chambres d'hotel mais spacieuses et calmes (surtout celles donnant sur le jardin intérieur)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

J'ai choisi l'Hotel Alton à Bordeaux tout d'abord pour sa proximité avec l'aéroport. Sans connaître Bordeaux, j'ai pu y faire un séjour excellent. Le Tramway juste en face permet , en quelques minutes de relier le centre ville. L'accueil y a été très bon tant par le personnel du petit-déjeuner qu'à l'accueil. Les chambres sont propres et de bonne qualité. J'ai vraiment apprécier d'avoir pu loger toute ma famille de trois enfants dans une seule chambre sans se être les uns sur les autres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un très beau cadre, un accueil chaleureux, un bon restaurant et une chambre impeccable.
La voiture au dodo a l'abri dans le parking sous terrain de l'hotel et nous en ballade a Bordeaux grace au Tramway qui est au pied de l'hotel.

C'est au moins la 3eme fois que j'y vais et je suis toujours aussi ravie.

un 3 étoile bien mérité, a qui je suis sur on donnerai la 4eme si il y avait une piscine !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil déplorable, sous pré-texte que nous n'avons pas payé plein tarif ?
Réceptionniste désagréable à souhait !!!
Réservation pour deux personnes mais seulement un jeux de serviettes.
Décoration de la chambre d' un autre temps.
Chambre sans climatisation, je n' ai jamais vu ça. Pour un trois étoiles !!!
Je ne sais pas comment ils ont fait pour obtenir leur étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux