“Tres bien !”
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 140 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 6 janvier 2013

Tres content de mon sejour.
Une belle grande chambre. Litterie visiblement neuve avec couette.

Restaurant de petite taille mais plats delicieux surtout pour les desserts.

Le tram est juste en face. 15 minute max pour etre dans le centre de bordeaux.

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 13 décembre 2012

Bien situé prés du stade Chaban Delmas , devant l'hopital tripode péllegrin . station de tram.
Hotel propre chambre spacieuse, salle de bain bien équipée. Possibilité de stationnement à l'hote l( parking privé payant) bord de rue avec emplacements gratuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012 par mobile

Hôtel proche du CHU de Bordeaux ce qui est pratique si comme moi vous avez à vous y déplacer. Pour sortir, le tramway met Bordeaux centre à 14 minutes, ce qui est pratique...
MAIS :
une odeur de tabac règne en permanence dans les couloirs. Les chambres semblent être en cours de réhabilitation, et selon celle qui vous sera attribuée, vous aurez droit au meilleur ou au pire !
La décoration semble ne pas avoir était revue depuis de très très nombreuses années et la literie est une loterie...
Dommage car en dehors de ces nombreux désagréments le personnel est aimable et avenant.
D'autres hôtels à des tarifs inférieurs flattent bien plus l'égo du consommateur que nous sommes !

• Séjour en : décembre 2012
hotelalton33, Public Relations Manager de Hotel Alton, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir accordé le temps à nous donner votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel et le service proposé.
Effectivement nous avons deux étages fumeurs et deux non-fumeurs, nous vous conseillons lors de votre prochaine visite de demander une chambre non fumeur pour éviter toute odeur de tabac.
Concernant la décoration, en effet l’hôtel est en cour de rénovation, nous avons déjà de chambres complètement rénovés que nous vous invitons à essayer lors de votre prochain passage.
J'espère que pour votre futur séjour, vous pourrez toujours nous faire confiance et nous promettons de convertir l'expérience précédente en une très positive pour la suite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Au plaisir d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à très bientôt.
Hôtel Alton Bordeaux

Avis publié : 22 novembre 2012

Maintenant quand je vais à Bordeaux, j'ai décidé de (re) descendre dans cet hôtel. Tout d'abord ce qui m'a le plus plu c'est l'accueil : chaleureux et attentif. Ma chambre (grande) était particulièrement propre, le prix très attractif (j'ai directement réservé sur le site de l'hôtel). Mais surtout, surtout : le jardin intérieur ! En pleine ville, juste au tramway "Saint Augustin" ce jardin (et ce calme) est un vrai luxe

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
hotelalton33, Responsable commercial de Hotel Alton, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Madame,
Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à l'Hôtel Alton et pour votre compte-rendu si informatif! Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes. Vu le grand nombre d'attractions de notre ville, nous espérons que vous revendrez prochainement pour connaître les coins moins connus - mais pas moins remarquables pour autant - de Bordeaux.
Très sincèrement,
Hôtel Alton Bordeaux

Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

Hôtel qui pourrait être parfait. Mais de fil en fil, la situation se dégrade. Petite télé pour une chambre très grande. Odeur peu enivrante. Seul point positif vous l'avez compris le côté spacieux. Le restaurant ne mérite pas l'arrêt. En résumé un moyen à tendance médiocre si on regarde la facture.

• Séjour en : novembre 2012

Bonsoir cher Hôte,
Je prend note de votre feedback , qui est une critique constructive .
Malheureusement, Nous n’avons pas pu vous rencontrer afin de pouvoir y remédier immédiatement.
Nous nous engagions a gommer toutes ces erreurs si vous nous permettez de vous accueillir à nouveau au sein du Hôtel Alton. N'hésitez pas a nous contacter directement pour votre prochaine réservation .
Cordiales salutations .
Hôtel Alton

Avis publié : 17 novembre 2012

Hotel tres agréable avec un tres beau jardin, vraiment tres agréable a regarder au réveil quand on ouvre les volets.
A l'accueil on m'a dit que j'ai une chambre rénové. Tout était beau dedans et tres design. Je ne sais pas comment sont les autres chambres, mais celle ci était vraiment top. Canapé, lit avec couette et pas de simple couvertures.

J'ai pris le petit dejeuner, tres bien avec plusieurs vienoiseries (croissant, pain au chocolat, pain au raisin et j'en passe). Des yaourts, de la charcuterie et des fromages.
Je suis juste un peu decu de la présentation, un plateau et on se sert... Une table dressée me parait plus convenable pour un 3 étoiles (mais c'est mon avis).

Truc a savoir, resservez une chambre en passant directement par leur site et pas en leur téléphonant ni par un autre site internet, les prix varient !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Chère hôte:

Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à notre Hotel et pour votre opinion sur notre établissement.
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec, les personnels et le service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hôtel Alton

Avis publié : 14 octobre 2012

Si les prestations de l’hôtel ALTON à Bordeaux sont globalement correctes, mon appréciation se doit d’être revue à la lumière d’un incident survenu lors de mon dernier passage (octobre 2012). Mon épouse ayant en effet oublié son sac au restaurant de l’hôtel, il lui a été restitué par la réception le lendemain matin, complet, sauf en ce qui concerne les billets de banque… Les circonstances de cette restitution restent un peu floues. La direction de l’hôtel estime quant à elle qu’il s’agit d’une « inattention » (coupable ?) de mon épouse et qu’à ce titre elle dégage sa responsabilité. Aucun recours n’est donc possible pour la victime d’une telle indélicatesse malgré les faits troublants portés à la connaissance du directeur. Et, vu la fin de non recevoir qui m’a été réservée, je m’interdis évidemment d’y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple