“Bon séjour à bordeaux” 5 5 étoiles

N° 128 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Fenain
“Bon séjour à bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Bon séjour dans cet hotel, j'ai eu une chambre rénové recement elle était propre et spacieuse
Le petit déjeuner est correct , j'ai bénéficié d'un bon tarif car j y suis allé le weekend, le personnel est sympatique et serviable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

nous sommes rester 3 nuits dans cet hotel
Le personnel est competent et tres agreable a l´accueil qui donne envie de revenir dans cette ville gastronomique et historique... tres a l´ecoute de la clientele....... les chambres sont spaciieuses et tres soignees.... nous n´avons rien a dire....
a retenir pour visiter....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Tres content de mon sejour.
Une belle grande chambre. Litterie visiblement neuve avec couette.

Restaurant de petite taille mais plats delicieux surtout pour les desserts.

Le tram est juste en face. 15 minute max pour etre dans le centre de bordeaux.

• Séjour du janvier 2013
Belves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Bien situé prés du stade Chaban Delmas , devant l'hopital tripode péllegrin . station de tram.
Hotel propre chambre spacieuse, salle de bain bien équipée. Possibilité de stationnement à l'hote l( parking privé payant) bord de rue avec emplacements gratuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Hôtel proche du CHU de Bordeaux ce qui est pratique si comme moi vous avez à vous y déplacer. Pour sortir, le tramway met Bordeaux centre à 14 minutes, ce qui est pratique...
MAIS :
une odeur de tabac règne en permanence dans les couloirs. Les chambres semblent être en cours de réhabilitation, et selon celle qui vous sera attribuée, vous aurez droit au meilleur ou au pire !
La décoration semble ne pas avoir était revue depuis de très très nombreuses années et la literie est une loterie...
Dommage car en dehors de ces nombreux désagréments le personnel est aimable et avenant.
D'autres hôtels à des tarifs inférieurs flattent bien plus l'égo du consommateur que nous sommes !

• Séjour du décembre 2012
hotelalton33, Public Relations Manager de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir accordé le temps à nous donner votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel et le service proposé.
Effectivement nous avons deux étages fumeurs et deux non-fumeurs, nous vous conseillons lors de votre prochaine visite de demander une chambre non fumeur pour éviter toute odeur de tabac.
Concernant la décoration, en effet l’hôtel est en cour de rénovation, nous avons déjà de chambres complètement rénovés que nous vous invitons à essayer lors de votre prochain passage.
J'espère que pour votre futur séjour, vous pourrez toujours nous faire confiance et nous promettons de convertir l'expérience précédente en une très positive pour la suite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Au plaisir d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à très bientôt.
Hôtel Alton Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Maintenant quand je vais à Bordeaux, j'ai décidé de (re) descendre dans cet hôtel. Tout d'abord ce qui m'a le plus plu c'est l'accueil : chaleureux et attentif. Ma chambre (grande) était particulièrement propre, le prix très attractif (j'ai directement réservé sur le site de l'hôtel). Mais surtout, surtout : le jardin intérieur ! En pleine ville, juste au tramway "Saint Augustin" ce jardin (et ce calme) est un vrai luxe

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hotelalton33, Responsable commercial de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Madame,
Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à l'Hôtel Alton et pour votre compte-rendu si informatif! Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes. Vu le grand nombre d'attractions de notre ville, nous espérons que vous revendrez prochainement pour connaître les coins moins connus - mais pas moins remarquables pour autant - de Bordeaux.
Très sincèrement,
Hôtel Alton Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Hôtel qui pourrait être parfait. Mais de fil en fil, la situation se dégrade. Petite télé pour une chambre très grande. Odeur peu enivrante. Seul point positif vous l'avez compris le côté spacieux. Le restaurant ne mérite pas l'arrêt. En résumé un moyen à tendance médiocre si on regarde la facture.

• Séjour du novembre 2012
Bonsoir cher Hôte,
Je prend note de votre feedback , qui est une critique constructive .
Malheureusement, Nous n’avons pas pu vous rencontrer afin de pouvoir y remédier immédiatement.
Nous nous engagions a gommer toutes ces erreurs si vous nous permettez de vous accueillir à nouveau au sein du Hôtel Alton. N'hésitez pas a nous contacter directement pour votre prochaine réservation .
Cordiales salutations .
Hôtel Alton