“Une catastrophe au niveau confort et alimentation”
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 138 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Liège, Belgique
“Une catastrophe au niveau confort et alimentation”
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits cette semaine, nous avons quitté l'hotel après la première nuit!!!
Nous avions une chambre au rez de chaussée, il s'agissait d'une chambre standard. Cela fut une succession de catastrophes. La chambre était de taille correcte, mais horrible d'un point de vue décoration et confort. Rideaux gris, defraichis, 2 lits jumeaux de petite taille, des couvertures type "colonie de vacances" qui grattent et très fines. Le chauffage (électrique) ne fonctionnait pas!!! On a gelé toute la nuit, nous voulions donc appeler la réception: le téléphone ne fonctionnait pas...Etant asthmatique allergique, j'ai passé une nuit horrible. Une vieille porte cachait une penderie, la poignée est restée dans notre main, la moitié des boutons de la télécommande ne fonctionnaient pas... La salle de bain était de taille correcte, les joints de la baignoire pas propres, et le filet d'eau s'écoulant du pommeau plus qu'économique!!!!
Bref, après avoir dormi 3h, entre les crises d'asthme et l'inconfort de la literie, nous nous rendons au petit déjeuner: Il n'y avait quasi rien... Des petits pains surement pas du jour (que du pain blanc), un petit buffet charcuterie que je n'ai même pas tenté, du fromage asséché. Le sol collait sous nos pieds.. Bref une cata. A mes yeux, il ne s'agissait absolument pas d'un 3 étoiles!!! Le plus scandaleux est le prix de la chambre pour cette qualité!!!!!Nous avons donc quitté cet endroit pour le novotel bordeaux centre, bien plus agréable. A noter, le personnel serviable et ayant présenté ses excuses quant à nos mésaventures.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Augusta, Géorgie
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

L'hôtel est globalement très simple et traditionnel. Les chambres ne sont pas très belles mais assez spacieuses, pas de bruit de l'extérieur.Salle de bain avec baignoire assez grande. Le petit déjeuner n'était pas très garni quand nous y sommes allés car un groupe était passé avant et le buffet n'a pas été rechargé... Bref, ça va bien pour une/deux nuits quand on ne prête pas attention à la déco!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Rapport qualité prix inexistant!!!
Cependant acceuil et personnel tres agreable.
Salle de bain propre et établissement tres bien situé seul point positve.
Chambres ditent rénovées!!!
Poussiéreuses allergique s'abstenir, rideaux dans un etat pitoyable, dessus de lits très sommaires, ainsi que le mobiliers voir vétustes!!!
Petit déjeuné 12,5€ par personne juste honteux!!!
Pas de produit frais, fruits dans un etat médiocre, yaourts à température ambiante sur une soit disant plaque froide avec du jambon.
Pas de pain frais, café et jus de fruit en machine instantané.
340€ pour 2 nuit pour 3 personne dont 1 enfant avec petit dejeuner et parking. Parking qu'ils font payer 7€ la nuit et qui est tres mal éclairé ou ils entreposent du matériel à la vue de tous.
En conclusion très très deçu!!!

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

aucamville
Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel très bien situé , proche hôpital , devant le tramway , silencieux , propre , agréable. Le personnel est accueillant et dévoué et je les en félicite . Petit dej buffet très correct.
Si je dois revenir à Bordeaux je n'oublierai pas cette adresse . A recommander ! Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
pays de loire
Avis écrit le 27 février 2013

Facile d accès avec le tram, très bien situé dans Bordeaux, un accueil très sympathique, pour un séjour court un rapport qualité prix très intéressant,
Des chambres spacieuses et silencieuses, une bonne literie et un restaurant en proximité très bien et pas cher

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Fenain
Avis écrit le 5 février 2013

Bon séjour dans cet hotel, j'ai eu une chambre rénové recement elle était propre et spacieuse
Le petit déjeuner est correct , j'ai bénéficié d'un bon tarif car j y suis allé le weekend, le personnel est sympatique et serviable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 1 février 2013

nous sommes rester 3 nuits dans cet hotel
Le personnel est competent et tres agreable a l´accueil qui donne envie de revenir dans cette ville gastronomique et historique... tres a l´ecoute de la clientele....... les chambres sont spaciieuses et tres soignees.... nous n´avons rien a dire....
a retenir pour visiter....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires