“Une adresse à ne pas manquer”
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 140 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 23 mai 2013

Super séjour dans un hôtel sympa, agréable, très bien conçu avec un personnel très attentif à la satisfaction du client.
L'hêtel est bien situé pour visiter la ville avec tous ces lieux touristiques.
Le restaurant nous a donné toute satisfaction, et de plus, pour des prix très raisonnables.
Dès que nous le pourrons, nous y retournerons. En famille ou en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2013

Le hall de l'hotel est accueillant... Les hotesses aussi. Souriantes agreables...
Les chambres ne sont pas extraordinaires surtout au vu du prix... On s'attend à mieux.
Le restaurant est bruyant et les plats, de tres moyennes qualites, ont du mal a arriver jusqu'a la table... Le service est long... Surtout pour du rechauffer au micro ondes...
Pour avoir pris le temps de discuter avec certains membres du personnel, la direction de l'hotel vient de changer depuis quelques mois et le nouveau directeur est... Particulier!! Ce qui nuit fortement aux pretendues qualités de cette hotel qui affiche quand meme 3 etoiles.
Certains membres du personnel s'en plaignent et demissionnent... C'est dire
En resumé, si vous devez sejourner sur Bordeaux, prilegié un hotel une etoile qui offrira les meme prestations que celui-ci mais beaucoup moins cher...

• Séjour en : avril 2013
hotelalton33, Directeur général de Hotel Alton, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

A l’attention de TripAdvisor et ses internautes.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce commentaire est purement et simplement frauduleux car ce dernier ne reflète en aucun cas notre établissement.
Pour votre information depuis l’arrivée du nouveau directeur aucun membre du personnel n’a pas démissionné, par conséquent nous vous prions de bien vouloir retirer ce commentaire frauduleux.
La Direction.

Avis publié : 10 mai 2013

personnel accueillant, c'est le seul point positif de cet hotel.
les chambres sont vieilles, les rideaux gris, la déco est inexistante, la salle d'eau est petite, les draps ne sont pas toujours clean.
Côté resto : vous ressortez avec la faim car les plats ne sont pas copieux et le pire est l'attente entre chaque plat.
Franchement : n'y allez pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits cette semaine, nous avons quitté l'hotel après la première nuit!!!
Nous avions une chambre au rez de chaussée, il s'agissait d'une chambre standard. Cela fut une succession de catastrophes. La chambre était de taille correcte, mais horrible d'un point de vue décoration et confort. Rideaux gris, defraichis, 2 lits jumeaux de petite taille, des couvertures type "colonie de vacances" qui grattent et très fines. Le chauffage (électrique) ne fonctionnait pas!!! On a gelé toute la nuit, nous voulions donc appeler la réception: le téléphone ne fonctionnait pas...Etant asthmatique allergique, j'ai passé une nuit horrible. Une vieille porte cachait une penderie, la poignée est restée dans notre main, la moitié des boutons de la télécommande ne fonctionnaient pas... La salle de bain était de taille correcte, les joints de la baignoire pas propres, et le filet d'eau s'écoulant du pommeau plus qu'économique!!!!
Bref, après avoir dormi 3h, entre les crises d'asthme et l'inconfort de la literie, nous nous rendons au petit déjeuner: Il n'y avait quasi rien... Des petits pains surement pas du jour (que du pain blanc), un petit buffet charcuterie que je n'ai même pas tenté, du fromage asséché. Le sol collait sous nos pieds.. Bref une cata. A mes yeux, il ne s'agissait absolument pas d'un 3 étoiles!!! Le plus scandaleux est le prix de la chambre pour cette qualité!!!!!Nous avons donc quitté cet endroit pour le novotel bordeaux centre, bien plus agréable. A noter, le personnel serviable et ayant présenté ses excuses quant à nos mésaventures.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

L'hôtel est globalement très simple et traditionnel. Les chambres ne sont pas très belles mais assez spacieuses, pas de bruit de l'extérieur.Salle de bain avec baignoire assez grande. Le petit déjeuner n'était pas très garni quand nous y sommes allés car un groupe était passé avant et le buffet n'a pas été rechargé... Bref, ça va bien pour une/deux nuits quand on ne prête pas attention à la déco!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Rapport qualité prix inexistant!!!
Cependant acceuil et personnel tres agreable.
Salle de bain propre et établissement tres bien situé seul point positve.
Chambres ditent rénovées!!!
Poussiéreuses allergique s'abstenir, rideaux dans un etat pitoyable, dessus de lits très sommaires, ainsi que le mobiliers voir vétustes!!!
Petit déjeuné 12,5€ par personne juste honteux!!!
Pas de produit frais, fruits dans un etat médiocre, yaourts à température ambiante sur une soit disant plaque froide avec du jambon.
Pas de pain frais, café et jus de fruit en machine instantané.
340€ pour 2 nuit pour 3 personne dont 1 enfant avec petit dejeuner et parking. Parking qu'ils font payer 7€ la nuit et qui est tres mal éclairé ou ils entreposent du matériel à la vue de tous.
En conclusion très très deçu!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 mars 2013

Hôtel très bien situé , proche hôpital , devant le tramway , silencieux , propre , agréable. Le personnel est accueillant et dévoué et je les en félicite . Petit dej buffet très correct.
Si je dois revenir à Bordeaux je n'oublierai pas cette adresse . A recommander ! Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille