“Il vaut mieux aller ailleurs”
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 138 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 7 juin 2013

Trés cher pour des chambres avec une déco des années 60 des rideaux gris de poussiere des taches et des cheveux sur les draps le couvre lit ainsi que les couvertures. La moquette est tachée les rideaux de douche crasseux bref l'horreur je n'arrive pas a comprendre comment certains donnent des commentaires positifs à cet hotel qui ne mérite certainement pas trois étoiles. Une nuit m'a suffit je n'y remettrais jamais les pieds. De plus l'hotel est loin du centre ville dans un quartier sinistre où il n'y a rien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alton
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 383

Avis publié: 29 mai 2013

hotel organisé pour recevoir des groupes de touristes...quand vous arrivez seul au milieu de 100 personnes mieux vaut vous armer de patience!!
et le petit déjeuner en pâtit!...pas de pain, vous êtes confiné dans une ancienne chambre du rdc avec un vague croissant et un café.
quand au restaurant il est à oublier : le steak tatare se cache sous la salade, frites huileuses, dessert industriel et prix élevé!
seul point positif la gentilesse du personnel et la vaste chambre.
Ah j'allais oublier..wifi payant bien sur!!

Avis publié: 24 mai 2013

Bon séjour dans cet hôtel, les chambres sont correctes et grandes et l'accueil trés sympatique, j'y retournerai ! l'hôtel est situé proche d'un arret de tramway , facile pour se déplacer en Centre Ville - le petit déjeuner est copieux

Avis publié: 23 mai 2013

Un séjour très agréable à l alton. L hôtel est très propre. Le personnel à su nous apporter conseils avec beaucoup de gentillesse. Les prestations sont a la hauteur. On y retourne prochainement avec plaisir !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 23 mai 2013

De passage à Bordeaux, j'ai trouvé dans cet hôtel le confort, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Repas le soir conforme à mes attentes avec pas mal de saveurs et une belle assiette.
De plus, l'attention du directeur à nos tables a été une bonne surprise. On ne trouve pas cela partout.Je le recommande à tout type de voyageur et bien sûr j'y retournerai en famille pour assister à un match de foot ou de rugby ( stade juste à côté) et aussi profiter des beaux coins alentour.

Avis publié: 23 mai 2013

Super séjour dans un hôtel sympa, agréable, très bien conçu avec un personnel très attentif à la satisfaction du client.
L'hêtel est bien situé pour visiter la ville avec tous ces lieux touristiques.
Le restaurant nous a donné toute satisfaction, et de plus, pour des prix très raisonnables.
Dès que nous le pourrons, nous y retournerons. En famille ou en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2013

Le hall de l'hotel est accueillant... Les hotesses aussi. Souriantes agreables...
Les chambres ne sont pas extraordinaires surtout au vu du prix... On s'attend à mieux.
Le restaurant est bruyant et les plats, de tres moyennes qualites, ont du mal a arriver jusqu'a la table... Le service est long... Surtout pour du rechauffer au micro ondes...
Pour avoir pris le temps de discuter avec certains membres du personnel, la direction de l'hotel vient de changer depuis quelques mois et le nouveau directeur est... Particulier!! Ce qui nuit fortement aux pretendues qualités de cette hotel qui affiche quand meme 3 etoiles.
Certains membres du personnel s'en plaignent et demissionnent... C'est dire
En resumé, si vous devez sejourner sur Bordeaux, prilegié un hotel une etoile qui offrira les meme prestations que celui-ci mais beaucoup moins cher...

• Séjour en : avril 2013
hotelalton33, Directeur général de Hotel Alton, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

A l’attention de TripAdvisor et ses internautes.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce commentaire est purement et simplement frauduleux car ce dernier ne reflète en aucun cas notre établissement.
Pour votre information depuis l’arrivée du nouveau directeur aucun membre du personnel n’a pas démissionné, par conséquent nous vous prions de bien vouloir retirer ce commentaire frauduleux.
La Direction.