“hôtel moyen pour un 3 étoiles”
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 138 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Quiberon, France
“hôtel moyen pour un 3 étoiles”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné à Bordeaux pour 2 nuits.Malheureusement,à cette date,2 grandes manifestations,salon du vin et salon de la gastronomie nomade;Pour cette raison,nous avons eu du mal à trouver un hôtel disponible,et nous avons réservé à l'Alton,loin du centre,à un prix anormalement élevé(200 euros par nuit environ!)
A ce prix nous pouvons exiger un grand luxe.Mais nous avons trouvé une chambre confortable ,rien de plus.Pas de produit dans la salle de bain à part distributeur de savon.WC dans la salle de bain.
Le lit est très grand et confortable.
Le petit déjeuner normal,rien d'exceptionnel dans le choix et le cadre,
Par contre,nous avons pris un verre au bar de la réception,très bien servis par une réceptionniste charmant
Très bon point à signaler , la proximité immédiate du tramway qui vous amène directement au centre de Bordeaux en 15 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel où tout est à refaire ! Chambre grande mais méritant un énorme rafraîchissement ! Déco ringarde, literie de mauvaise qualité et linge qui ne sent pas bon bref le seul point positif de la chambre est la seule de bain qui n'est pas trop mal.
Quant au personnel de chambre, un seul mot irrespectueux ! Les femmes de ménages sont exécrable, désagréables et j'en passe !
Pour le petit déjeuner tout simplement sans intérêt et pas vraiment bon.
Verdict n'allez pas dans cet hôtel ! C'est une catastrophe que des points négatifs ! Quel dommage ..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel et avons bien pris note des ces dernières afin d’améliorer le séjour de notre clientèle.
Notre direction vient de changer récemment et celle-ci à décider de rénover intégralement les chambres.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Toulouse, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Chambre assez vaste avec grand placard et un petit balcon. Propreté douteuse de la baignoire, de la moquette et des rideaux. Restaurant de l'hôtel d'un niveau moyen. Hôtel recevant des groupes mais salle de petit-déjeuner non adaptée et vite remplie entraînant une file d'attente...Accueil très chaleureux et personnel de réception compétent. Prix de la chambre (non réservée par internet) et du petit déjeuner excessifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nos tarifs sont en adéquation avec la politique tarifaire proposée sur notre Zone de Chalandise
De part le faite de notre grande capacité de chambres, nous sommes effectivement souvent sollicité pour recevoir de la clientèle de groupes, mais nous mettons tout en place pour que cela ne viennent pas dégrader le séjour de nos autres clients.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.
Angers, France
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel en lui même est correct, mais resituons les choses, c'est un 3 étoiles, on s'attends donc à une certaine qualité, surtout à 270€ les 2 nuits...
Accueil sympathique, mais Wifi payant (franchement...)
La chambre en elle même est le bon point, vraiment spacieuse, lit confortable, relativement calme.
Le petit déjeuner : catastrophe ...! Servi dans une cantine, vous aurez peu de choix, et surtout, de la TRES mauvaise qualité ! Jus d'orange vraiment pas bon (il est jaune, original !), viennoiserie pas fraîche, pain surgelé (non mais sérieux !!!), et je vous passe les autres détails.
Je ne sais pas vous, mais le petit déjeuner, c'est sacré.
Ne mérite pas ses 3 étoiles, malgré un emplacement sympathique, à côté du tram ligne A.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Les nouvelles tarifications, dues notamment à Internet, font que nous sommes contraints de faire évoluer nos prix en fonction des prix du marché.
En effet vous pouvez loger chez nous, dans la même chambre, à un tarif allant de 69€ (faible période et Weekend de vacances) à 240€ (périodes de salons et de Vinexpo)
A tord ou a raison l’époque où les hôteliers n’avaient qu’un seul tarif est révolue.
Les internautes en sont les premiers bénéficiaires.
Nous avons été très attentifs aux remarques positives et négatives, que vous avez émises et les prenons en considération pour toujours améliorer nos prestations.
Chartres, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Trés cher pour des chambres avec une déco des années 60 des rideaux gris de poussiere des taches et des cheveux sur les draps le couvre lit ainsi que les couvertures. La moquette est tachée les rideaux de douche crasseux bref l'horreur je n'arrive pas a comprendre comment certains donnent des commentaires positifs à cet hotel qui ne mérite certainement pas trois étoiles. Une nuit m'a suffit je n'y remettrais jamais les pieds. De plus l'hotel est loin du centre ville dans un quartier sinistre où il n'y a rien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saumur
Avis écrit le 29 mai 2013

hotel organisé pour recevoir des groupes de touristes...quand vous arrivez seul au milieu de 100 personnes mieux vaut vous armer de patience!!
et le petit déjeuner en pâtit!...pas de pain, vous êtes confiné dans une ancienne chambre du rdc avec un vague croissant et un café.
quand au restaurant il est à oublier : le steak tatare se cache sous la salade, frites huileuses, dessert industriel et prix élevé!
seul point positif la gentilesse du personnel et la vaste chambre.
Ah j'allais oublier..wifi payant bien sur!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Bon séjour dans cet hôtel, les chambres sont correctes et grandes et l'accueil trés sympatique, j'y retournerai ! l'hôtel est situé proche d'un arret de tramway , facile pour se déplacer en Centre Ville - le petit déjeuner est copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires