Hotel Alton
  • Piscine
178 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
74 $US
64 $US
148 $US
137 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
126 $US
149 $US
133 $US
QualityInns.com
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
116 $US
ibis
71 $US
68 $US
ibis Budget
Avis publié : 31 juillet 2013

j'ai séjourné à l'hôtel Alton pour visiter la région bordelaise, cet hôtel se trouve à proximité du tramway direct centre ville, les chambres sont spacieuses et le calme et la quiétude règne en maître dans cet hôtel, le petit déjeuner est un buffet très copieux le personnel très attentionné, je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. la chambre était très grande, la literie très bonne avec un grand lit. Pas de bruit. Très bon accueil à notre arrivée. Enfin le prix pour une nuit était raisonnable (moins de 70€).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons séjourné à Bordeaux pour 2 nuits.Malheureusement,à cette date,2 grandes manifestations,salon du vin et salon de la gastronomie nomade;Pour cette raison,nous avons eu du mal à trouver un hôtel disponible,et nous avons réservé à l'Alton,loin du centre,à un prix anormalement élevé(200 euros par nuit environ!)
A ce prix nous pouvons exiger un grand luxe.Mais nous avons trouvé une chambre confortable ,rien de plus.Pas de produit dans la salle de bain à part distributeur de savon.WC dans la salle de bain.
Le lit est très grand et confortable.
Le petit déjeuner normal,rien d'exceptionnel dans le choix et le cadre,
Par contre,nous avons pris un verre au bar de la réception,très bien servis par une réceptionniste charmant
Très bon point à signaler , la proximité immédiate du tramway qui vous amène directement au centre de Bordeaux en 15 minutes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel où tout est à refaire ! Chambre grande mais méritant un énorme rafraîchissement ! Déco ringarde, literie de mauvaise qualité et linge qui ne sent pas bon bref le seul point positif de la chambre est la seule de bain qui n'est pas trop mal.
Quant au personnel de chambre, un seul mot irrespectueux ! Les femmes de ménages sont exécrable, désagréables et j'en passe !
Pour le petit déjeuner tout simplement sans intérêt et pas vraiment bon.
Verdict n'allez pas dans cet hôtel ! C'est une catastrophe que des points négatifs ! Quel dommage ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel et avons bien pris note des ces dernières afin d’améliorer le séjour de notre clientèle.
Notre direction vient de changer récemment et celle-ci à décider de rénover intégralement les chambres.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Avis publié : 9 juin 2013

Chambre assez vaste avec grand placard et un petit balcon. Propreté douteuse de la baignoire, de la moquette et des rideaux. Restaurant de l'hôtel d'un niveau moyen. Hôtel recevant des groupes mais salle de petit-déjeuner non adaptée et vite remplie entraînant une file d'attente...Accueil très chaleureux et personnel de réception compétent. Prix de la chambre (non réservée par internet) et du petit déjeuner excessifs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nos tarifs sont en adéquation avec la politique tarifaire proposée sur notre Zone de Chalandise
De part le faite de notre grande capacité de chambres, nous sommes effectivement souvent sollicité pour recevoir de la clientèle de groupes, mais nous mettons tout en place pour que cela ne viennent pas dégrader le séjour de nos autres clients.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.