“BIEN MAIS PEUT MIEUX FAIRE”
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 138 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 19 août 2013

En visite à Bordeaux pour le week end , nous avons passé une nuit à l'hôtel ALTON . Accès facile , personnel agréable , hôtel bien entretenu et prix de base raisonnable.Un plus pour le sympathique patio intérieur entre les deux bâtiments et le calme appréciable des chambres.La clim en plus et des kits de toillette en plus et il mériterait très bien !!!!

Astuce pour la chambre : Intérieur côté patio très très calme à toute heure.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

208214 avis sur 401

Avis publié : 6 août 2013

Sur le chemin des vacances, nous n'avions pas réservé de chambre d'hôtel sur bordeaux.
Et là, nous avons découvert un hôtel trois étoiles à 59€ en passant par hasard devant.
Confort et qualité remarquable, petit déjeuner copieux à prix raisonnable, personnel accueillant et sympathique.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres vue sur le jardin! calme assuré
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons apprécié la quiétude de l'endroit, le jardin ressourçant après une journée shopping et le tramway à deux pas !
Merci pour cette parenthèse bordelaise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

j'ai séjourné à l'hôtel Alton pour visiter la région bordelaise, cet hôtel se trouve à proximité du tramway direct centre ville, les chambres sont spacieuses et le calme et la quiétude règne en maître dans cet hôtel, le petit déjeuner est un buffet très copieux le personnel très attentionné, je le recommande vivement.

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. la chambre était très grande, la literie très bonne avec un grand lit. Pas de bruit. Très bon accueil à notre arrivée. Enfin le prix pour une nuit était raisonnable (moins de 70€).

Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons séjourné à Bordeaux pour 2 nuits.Malheureusement,à cette date,2 grandes manifestations,salon du vin et salon de la gastronomie nomade;Pour cette raison,nous avons eu du mal à trouver un hôtel disponible,et nous avons réservé à l'Alton,loin du centre,à un prix anormalement élevé(200 euros par nuit environ!)
A ce prix nous pouvons exiger un grand luxe.Mais nous avons trouvé une chambre confortable ,rien de plus.Pas de produit dans la salle de bain à part distributeur de savon.WC dans la salle de bain.
Le lit est très grand et confortable.
Le petit déjeuner normal,rien d'exceptionnel dans le choix et le cadre,
Par contre,nous avons pris un verre au bar de la réception,très bien servis par une réceptionniste charmant
Très bon point à signaler , la proximité immédiate du tramway qui vous amène directement au centre de Bordeaux en 15 minutes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel où tout est à refaire ! Chambre grande mais méritant un énorme rafraîchissement ! Déco ringarde, literie de mauvaise qualité et linge qui ne sent pas bon bref le seul point positif de la chambre est la seule de bain qui n'est pas trop mal.
Quant au personnel de chambre, un seul mot irrespectueux ! Les femmes de ménages sont exécrable, désagréables et j'en passe !
Pour le petit déjeuner tout simplement sans intérêt et pas vraiment bon.
Verdict n'allez pas dans cet hôtel ! C'est une catastrophe que des points négatifs ! Quel dommage ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel et avons bien pris note des ces dernières afin d’améliorer le séjour de notre clientèle.
Notre direction vient de changer récemment et celle-ci à décider de rénover intégralement les chambres.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.