“En dépannage!”
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 137 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons réserve au dernier moment (30min avant) car en route pour descendre dans le sud.
Chambre très ancienne au niveau deco mais correcte dans la proprete. Le vrai probleme c etait la Salle de bains dont la propreté était limite... Un rideau jaune alors su il devait être blanc.
Le plus embêtant c est le bruit du matin lorsque le personnel prépare la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner était assez complet mais une odeur nauséabonde régnait et la propreté de la vaisselle laissait a désirer. C est un bon hôtel en dépannage car prix abordable donc il ne faut pas trop en demander

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alton
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Points positifs : Situation excentrée qui permet d'être au calme et une station de tram juste devant l'hôtel pour rallier le centre-ville en quelques minutes. Un parking privé souterrain. Réception ouverte 24/24 avec un personnel très sympa et professionnel. Un petit déjeuner buffet très correct.
Points négatifs : une chambre standard petite et avec une odeur chimique de parfum ou de désodorisant. Nous avons demandé à une femme de ménage de ne pas utiliser ce produit le lendemain mais malgré cela l'odeur était presque aussi présente la seconde nuit car incrustée dans les tissus et la moquette. Une literie molle et creusée au milieu (bien pour le rapprochement des couples mais mauvais si on veut dormir). Une salle de PTDJ du genre réfectoire de cantine (heureusement le personnel nous avait signalé la présence de hordes de voyageurs organisés débarquant à la même heure à cause de leurs bus, en nous donnant des tuyaux sur les heures à éviter).
Cela étant, au prix de l'offre groupon 99 € les 2 nuits avec ptdj, il n'y a rien à dire, il faut en profiter.

Avis publié: 20 août 2013

C'est un hôtel d'une chaine, le personnel très très froid, pas du tout accueillant ni serviable. La chambre est propre, mais avec une décoration 'à l'ancienne'. Je ne reviendrai pas à cet hôtel, c'est cher pour les services offerts!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

En visite à Bordeaux pour le week end , nous avons passé une nuit à l'hôtel ALTON . Accès facile , personnel agréable , hôtel bien entretenu et prix de base raisonnable.Un plus pour le sympathique patio intérieur entre les deux bâtiments et le calme appréciable des chambres.La clim en plus et des kits de toillette en plus et il mériterait très bien !!!!

Astuce pour la chambre : Intérieur côté patio très très calme à toute heure.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013

Sur le chemin des vacances, nous n'avions pas réservé de chambre d'hôtel sur bordeaux.
Et là, nous avons découvert un hôtel trois étoiles à 59€ en passant par hasard devant.
Confort et qualité remarquable, petit déjeuner copieux à prix raisonnable, personnel accueillant et sympathique.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres vue sur le jardin! calme assuré
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons apprécié la quiétude de l'endroit, le jardin ressourçant après une journée shopping et le tramway à deux pas !
Merci pour cette parenthèse bordelaise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

j'ai séjourné à l'hôtel Alton pour visiter la région bordelaise, cet hôtel se trouve à proximité du tramway direct centre ville, les chambres sont spacieuses et le calme et la quiétude règne en maître dans cet hôtel, le petit déjeuner est un buffet très copieux le personnel très attentionné, je le recommande vivement.