Hotel Alton
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
137 $US
  • Service d'étage
126 $US
74 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
149 $US
133 $US
QualityInns.com
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
116 $US
404 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est bien situé, à deux pas d’un arrêt du tramway. Chambre spacieuse, très calme, très propre, avec un balcon bien agréable. La literie était excellente et le lit très grand. Sanitaires impeccables, très fonctionnels. En un mot, hôtel très confortable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons réserve au dernier moment (30min avant) car en route pour descendre dans le sud.
Chambre très ancienne au niveau deco mais correcte dans la proprete. Le vrai probleme c etait la Salle de bains dont la propreté était limite... Un rideau jaune alors su il devait être blanc.
Le plus embêtant c est le bruit du matin lorsque le personnel prépare la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner était assez complet mais une odeur nauséabonde régnait et la propreté de la vaisselle laissait a désirer. C est un bon hôtel en dépannage car prix abordable donc il ne faut pas trop en demander

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Points positifs : Situation excentrée qui permet d'être au calme et une station de tram juste devant l'hôtel pour rallier le centre-ville en quelques minutes. Un parking privé souterrain. Réception ouverte 24/24 avec un personnel très sympa et professionnel. Un petit déjeuner buffet très correct.
Points négatifs : une chambre standard petite et avec une odeur chimique de parfum ou de désodorisant. Nous avons demandé à une femme de ménage de ne pas utiliser ce produit le lendemain mais malgré cela l'odeur était presque aussi présente la seconde nuit car incrustée dans les tissus et la moquette. Une literie molle et creusée au milieu (bien pour le rapprochement des couples mais mauvais si on veut dormir). Une salle de PTDJ du genre réfectoire de cantine (heureusement le personnel nous avait signalé la présence de hordes de voyageurs organisés débarquant à la même heure à cause de leurs bus, en nous donnant des tuyaux sur les heures à éviter).
Cela étant, au prix de l'offre groupon 99 € les 2 nuits avec ptdj, il n'y a rien à dire, il faut en profiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

C'est un hôtel d'une chaine, le personnel très très froid, pas du tout accueillant ni serviable. La chambre est propre, mais avec une décoration 'à l'ancienne'. Je ne reviendrai pas à cet hôtel, c'est cher pour les services offerts!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

En visite à Bordeaux pour le week end , nous avons passé une nuit à l'hôtel ALTON . Accès facile , personnel agréable , hôtel bien entretenu et prix de base raisonnable.Un plus pour le sympathique patio intérieur entre les deux bâtiments et le calme appréciable des chambres.La clim en plus et des kits de toillette en plus et il mériterait très bien !!!!

Astuce pour la chambre : Intérieur côté patio très très calme à toute heure.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille