“Minable pour les seminaires” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 130 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Arveyres, France
“Minable pour les seminaires”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel se prétendant 3 étoiles,possède pour les séminaires une grande salle qui est scindée en 2 par une cloison amovible en éventail quand il y a deux congrès à la fois...on entend tout ce qui se passe à côté et c'est extrêmement gênant pour la concentration ou ne serait ce que l'écoute pure et simple de votre propre formation; les toilettes sans papier, sans essuie main et sans propreté (odeur digne des toilettes d'une gare), la collation sans imagination fournie à la pause avec un café tiède sans parler du repas du midi avec des menus incroyables comme friand à l'andouillette (sans l'andouillette), pâtes sans goût, poêlée de légumes (la même pendant les deux jours ou bien les restes de la première), moelleux au chocolat dans une crème anglaise rallongée au sirop de menthe ( faut oser tout de même) sans parler de leur générosité à nous fournir 3 bouteilles d'eau pour 20 personnes alors qu'il faisait plus de 30 degrés...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel très bien placé à qq pas du tram et de l’hôpital Pellegrin (le seul des environs )
Personnel vraiment attentif et charmant.
Nous avions réservé par téléphone , changé plusieurs fois d'avis, les adaptation à nos caprices ont été mise en œuvre dans la bonne humeur et sans verser d’arrhes.
Chambre spacieuse et propre prix correcte, que demander de plus ????
Nous n'avons pas pris de petit dej.
A recommander pour un déplacement d'affaires

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Notre chambre ne ressemblait pas du tout aux photos des sites. Déception : une cuisine !?! une décoration des années 70, un vieux dessus de lit et une couverture boulochée. Une nuit a suffi amplement
Les couloirs de l'hôtel sont sinistres.
Points positifs : accueil à la réception, parking et arrêt de tram tout près de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Lors de mon dernier passage a Bordeaux, j'ai fait une halte dans cet hôtel dans lequel j'ai été particulièrement bien accueilli. Ma chambre était très sympa, propre et grande. Le petit déjeuner nous a permis de bien commencer la journée et le tram (dont la station est juste face) nous a emmené en centre ville en 10 mn.

Astuce pour la chambre : Profiter du patio pour prendre le pdf (avec son plateau)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est bien situé, à deux pas d’un arrêt du tramway. Chambre spacieuse, très calme, très propre, avec un balcon bien agréable. La literie était excellente et le lit très grand. Sanitaires impeccables, très fonctionnels. En un mot, hôtel très confortable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réserve au dernier moment (30min avant) car en route pour descendre dans le sud.
Chambre très ancienne au niveau deco mais correcte dans la proprete. Le vrai probleme c etait la Salle de bains dont la propreté était limite... Un rideau jaune alors su il devait être blanc.
Le plus embêtant c est le bruit du matin lorsque le personnel prépare la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner était assez complet mais une odeur nauséabonde régnait et la propreté de la vaisselle laissait a désirer. C est un bon hôtel en dépannage car prix abordable donc il ne faut pas trop en demander

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Albertville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs : Situation excentrée qui permet d'être au calme et une station de tram juste devant l'hôtel pour rallier le centre-ville en quelques minutes. Un parking privé souterrain. Réception ouverte 24/24 avec un personnel très sympa et professionnel. Un petit déjeuner buffet très correct.
Points négatifs : une chambre standard petite et avec une odeur chimique de parfum ou de désodorisant. Nous avons demandé à une femme de ménage de ne pas utiliser ce produit le lendemain mais malgré cela l'odeur était presque aussi présente la seconde nuit car incrustée dans les tissus et la moquette. Une literie molle et creusée au milieu (bien pour le rapprochement des couples mais mauvais si on veut dormir). Une salle de PTDJ du genre réfectoire de cantine (heureusement le personnel nous avait signalé la présence de hordes de voyageurs organisés débarquant à la même heure à cause de leurs bus, en nous donnant des tuyaux sur les heures à éviter).
Cela étant, au prix de l'offre groupon 99 € les 2 nuits avec ptdj, il n'y a rien à dire, il faut en profiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux