Hotel Alton
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Burdigala(Bordeaux)
266 $US
Official Site
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuit dans cet hôtel, Il est bien situé très pratique pour se déplacer il est juste à côté du tramway et à 10mn à pied du stade Jacques Chaban Delmas. Revenons sur l'hôtel: la déco de la chambre est triste, la VMC fait du bruit dur pour s' endormir et le café le matin est vraiment pas bon. En revanche le séjour s'est bien passé. A conseiller pour passer un week-end sur Bordeaux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Un hôtel juste à côté d'une station de tramway, très pratique pour aller au centre.
Par contre, pas d'infos pour les billets à l'accueil.
Nous étions dans une chambre familiale très spacieuse avec une chambre puis un salon chambre avec deux BZ (clic-clac) et un lit double. Dommage qu'il n'y ait pas de couettes dans le BZ comme dans les lits. Réservation fait sur un site de réservation très connu où les conditions sur la résa n'était pas tout à fait les mêmes: la bonne surprise était la gratuité d'internet, la moins bonne, le manque du balcon. Pour nous, ce n'était pas important.
Autrement, bon confort, bon service, petit déjeuner copieux (petit bémol pour le chocolat chaud à l'eau et le manque de centrifugeuse pour les fruits; presse agrumes à la place).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

j'ai trouvé et réservé cet hôtel sur booking.com. Un peu a l'écart de la ville, cet hôtel est à 30 minutes du centre ville par le tram. L'accueil y est satisfaisant, les abords et les parties communes sont propres mais les couloirs interminables avant de trouver sa chambre, un vrai labyrinthe.
La chambre est simple, la literie est confortable, les équipements et la décoration modestes, l'insonorisation excellente, la salle de bain fonctionnelle et propre.
Ayant passé 4 nuits en Février, je n'ais pas eut à me plaindre du chauffage.
Du côté de la restauration, le petit déjeuner servi à partir de 7h00 en buffet est varié et copieux mais le café infect, puis ayant dîner une fois au restaurant de l'hôtel et n'ayant pas apprécié la cuisine, j'ai préféré par la suite allez dîner en centre ville.
La chambre doit être rendue pour 11h00, mais vous pouvez la garder quelques heures de plus (ex: avion à 18h00 et départ de l'hôtel vers 15h00) pour 25 euros de plus
D'un point de vue général, je suis satisfait de ma relation avec le personnel de l'hôtel et satisfait du rapport qualité-prix de mon séjour mais déçu de la restauration.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

Situé juste en face chu pellegrin et d'un station de tram, très pratique.
Imbroglio de couloirs presque angoissant pour arriver jusqu'à la chambre.
Chambre imbibée d'odeurs de tabac , deco glauque, micro télé
Pas de caractère
Bref à utiliser si besoin d'être proche du chu et si bonne humeur car sinon, c'est la déprime garantie!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons été obligés de faire le forcing pour changer de chambre car la VMC faisait un bruit épouvantable dans celle qui nous avait été attribuée. Nous l'avons signalé dès notre arrivée l'après-midi et on nous a fait croire que ce serait arrangé dans la journée mais rien n'a été fait. Il y a des coins cuisine dans les chambres mais pas une tasse ni petite cuillère ni bouilloire, RIEN !! Pourquoi cette cuisine équipée ???
Nous avons demandé une infusion le soir, ils n'en ont pas !!!
Pour 2 personnes, seulement 2 serviettes de toilette ! Très petite télé fixée au mur de travers et image complètement floue !
Petit déjeuner trop cher car produits de très mauvaise qualité.
On est en permanence dans le noir dans les couloirs et on cherche à tâtons les interrupteurs
Seul le parking (payant) est un plus mais il est dans le noir aussi.
Ne mérite pas du tout ses 3 étoiles !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple