“Grosse Arnaque”

N° 134 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Montpellier, France
“Grosse Arnaque”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Déjà il faut payer d'avance, le prix de la chambre standard avec petit déjeuner 123€ ! Personnelle a l'accueil ultra désagréable avec moi et la personne devant moi c'est bien la première fois que je vois ça !aucunes infos sur l'hôtel on se sait pas jusqu'à quel heure on peut déjeuner! Accès internet on sait pas, vraiment aucunes infos à part qu'il faut payer d'avance à croire qu'ils ont peur qu'on change d'avis après avoir vu la chambre
Bref la chambre digne d'un 1 étoile
Décoration complètement pourri année 80 télé écran plat mais bas de gamme il faut avoir de bonne lunettes pour la regarder
Payer 123€ pour ça franchement c'est de l'arnaque aucun confort literie usée pas d'oreiller
Je vous le déconseille ! Il y a un ibis style pas très loin que je prend d'habitude qui est bien moins cher et excellent au niveau confort service et nourriture

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel correct pour le prix. Mais sans plus... Petit fait désagréable: il faut rendre la chambre a 11h au lieu de midi dans la plus part des hôtels...

A essayer si vous devez vous rendre au proximité de l hopital Pellerin ou au centre ville car la ligne de tram est a 50 mètres.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 12 avril 2014

POINTS FORTS
- Proche de l’hôpital, de la fac de médecine et de la fac de pharmacie : Idéal si on doit s’y rendre.
- Chambres spacieuses propres et confortables
- A proximité immédiate d’une station de tramway
- Très bon accueil
POINTS FAIBLES
- Eloigné du centre historique de Bordeaux.
- La décoration de la chambre, classique et simple, est un peu datée manque de « chaleur » ; On a plus l’impression d’être dans une résidence Pierre et Vacances que dans un hôtel… Pas assez raffinée pour un 3 étoiles
- La TV ne marche pas très bien.
- Pas de clim pour l'été...
- On aimerait des couettes à la place des couvertures vieillissantes
- Cet hôtel reçoit des groupes : risque de bruit dans les couloirs et la salle du petit déjeuner se transforme rapidement en cantine… Heureusement pour les « non groupes » une petite salle pour déjeuner nous est réservée, mais ça fait un peu bricolage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lanester, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hotel est juste correct, l'accueil était sympa. Le troisième lit à notre arrivée n'était pas fait, nous avons attendu le lendemain. Le petit déjeuner est un peu cher 12,95 euros. Le serveur du restaurant était incompétent et maladroit. Les chambres sont mal insonorisées . Mais cet hôtel est tout près d'une station de tram, c'est pour cette raison seulement que nous l'avions choisi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuit dans cet hôtel, Il est bien situé très pratique pour se déplacer il est juste à côté du tramway et à 10mn à pied du stade Jacques Chaban Delmas. Revenons sur l'hôtel: la déco de la chambre est triste, la VMC fait du bruit dur pour s' endormir et le café le matin est vraiment pas bon. En revanche le séjour s'est bien passé. A conseiller pour passer un week-end sur Bordeaux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thonac, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel juste à côté d'une station de tramway, très pratique pour aller au centre.
Par contre, pas d'infos pour les billets à l'accueil.
Nous étions dans une chambre familiale très spacieuse avec une chambre puis un salon chambre avec deux BZ (clic-clac) et un lit double. Dommage qu'il n'y ait pas de couettes dans le BZ comme dans les lits. Réservation fait sur un site de réservation très connu où les conditions sur la résa n'était pas tout à fait les mêmes: la bonne surprise était la gratuité d'internet, la moins bonne, le manque du balcon. Pour nous, ce n'était pas important.
Autrement, bon confort, bon service, petit déjeuner copieux (petit bémol pour le chocolat chaud à l'eau et le manque de centrifugeuse pour les fruits; presse agrumes à la place).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 février 2014

j'ai trouvé et réservé cet hôtel sur booking.com. Un peu a l'écart de la ville, cet hôtel est à 30 minutes du centre ville par le tram. L'accueil y est satisfaisant, les abords et les parties communes sont propres mais les couloirs interminables avant de trouver sa chambre, un vrai labyrinthe.
La chambre est simple, la literie est confortable, les équipements et la décoration modestes, l'insonorisation excellente, la salle de bain fonctionnelle et propre.
Ayant passé 4 nuits en Février, je n'ais pas eut à me plaindre du chauffage.
Du côté de la restauration, le petit déjeuner servi à partir de 7h00 en buffet est varié et copieux mais le café infect, puis ayant dîner une fois au restaurant de l'hôtel et n'ayant pas apprécié la cuisine, j'ai préféré par la suite allez dîner en centre ville.
La chambre doit être rendue pour 11h00, mais vous pouvez la garder quelques heures de plus (ex: avion à 18h00 et départ de l'hôtel vers 15h00) pour 25 euros de plus
D'un point de vue général, je suis satisfait de ma relation avec le personnel de l'hôtel et satisfait du rapport qualité-prix de mon séjour mais déçu de la restauration.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires