“Plutôt déçus”

Hotel Alton
N° 137 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Plutôt déçus”
Avis écrit le 18 juin 2014

Je n'aurais jamais cru qu'un tel hôtel puisse avoir trois étoiles ! C'est vrai que la chambre est grande, avec un coin cuisine, mais aucune recherche dans la décoration, très basique. Idem pour la salle de bain. L'emplacement, lui aussi, ne mérite pas les trois étoiles : très loin du centre ville, rien aux alentours. Seul bémol, le tramway n'est pas loin. Le bouquet, ça a été le dîner : nous avions réservé le dîner, mais ils ne servaient pas au restaurant ce soir-là. La personne de l'accueil nous a dit que, pas de problème, c'est elle-même qui nous servirait le repas. Donc, repas servi dans la salle du petit déjeuner, aucun choix, trois feuilles de salade cuite avec un bout de terrine en entrée, un plat sans saveur peu chaud, un dessert basique... Franchement, très nul.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons d'apprendre que la chambre ne correspondait pas à votre goût ;
Concernant le restaurant qui était fermé ce soir là, ma collaboratrice à voulu vous rendre service , je constate avec regret que nous aurions surement dû vous diriger vers un restaurant extérieur.
Nous espérons avoir une nouvelle chance !!
Cordialement

Montpellier, France
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Déjà il faut payer d'avance, le prix de la chambre standard avec petit déjeuner 123€ ! Personnelle a l'accueil ultra désagréable avec moi et la personne devant moi c'est bien la première fois que je vois ça !aucunes infos sur l'hôtel on se sait pas jusqu'à quel heure on peut déjeuner! Accès internet on sait pas, vraiment aucunes infos à part qu'il faut payer d'avance à croire qu'ils ont peur qu'on change d'avis après avoir vu la chambre
Bref la chambre digne d'un 1 étoile
Décoration complètement pourri année 80 télé écran plat mais bas de gamme il faut avoir de bonne lunettes pour la regarder
Payer 123€ pour ça franchement c'est de l'arnaque aucun confort literie usée pas d'oreiller
Je vous le déconseille ! Il y a un ibis style pas très loin que je prend d'habitude qui est bien moins cher et excellent au niveau confort service et nourriture

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel correct pour le prix. Mais sans plus... Petit fait désagréable: il faut rendre la chambre a 11h au lieu de midi dans la plus part des hôtels...

A essayer si vous devez vous rendre au proximité de l hopital Pellerin ou au centre ville car la ligne de tram est a 50 mètres.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 12 avril 2014

POINTS FORTS
- Proche de l’hôpital, de la fac de médecine et de la fac de pharmacie : Idéal si on doit s’y rendre.
- Chambres spacieuses propres et confortables
- A proximité immédiate d’une station de tramway
- Très bon accueil
POINTS FAIBLES
- Eloigné du centre historique de Bordeaux.
- La décoration de la chambre, classique et simple, est un peu datée manque de « chaleur » ; On a plus l’impression d’être dans une résidence Pierre et Vacances que dans un hôtel… Pas assez raffinée pour un 3 étoiles
- La TV ne marche pas très bien.
- Pas de clim pour l'été...
- On aimerait des couettes à la place des couvertures vieillissantes
- Cet hôtel reçoit des groupes : risque de bruit dans les couloirs et la salle du petit déjeuner se transforme rapidement en cantine… Heureusement pour les « non groupes » une petite salle pour déjeuner nous est réservée, mais ça fait un peu bricolage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lanester, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hotel est juste correct, l'accueil était sympa. Le troisième lit à notre arrivée n'était pas fait, nous avons attendu le lendemain. Le petit déjeuner est un peu cher 12,95 euros. Le serveur du restaurant était incompétent et maladroit. Les chambres sont mal insonorisées . Mais cet hôtel est tout près d'une station de tram, c'est pour cette raison seulement que nous l'avions choisi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuit dans cet hôtel, Il est bien situé très pratique pour se déplacer il est juste à côté du tramway et à 10mn à pied du stade Jacques Chaban Delmas. Revenons sur l'hôtel: la déco de la chambre est triste, la VMC fait du bruit dur pour s' endormir et le café le matin est vraiment pas bon. En revanche le séjour s'est bien passé. A conseiller pour passer un week-end sur Bordeaux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thonac, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel juste à côté d'une station de tramway, très pratique pour aller au centre.
Par contre, pas d'infos pour les billets à l'accueil.
Nous étions dans une chambre familiale très spacieuse avec une chambre puis un salon chambre avec deux BZ (clic-clac) et un lit double. Dommage qu'il n'y ait pas de couettes dans le BZ comme dans les lits. Réservation fait sur un site de réservation très connu où les conditions sur la résa n'était pas tout à fait les mêmes: la bonne surprise était la gratuité d'internet, la moins bonne, le manque du balcon. Pour nous, ce n'était pas important.
Autrement, bon confort, bon service, petit déjeuner copieux (petit bémol pour le chocolat chaud à l'eau et le manque de centrifugeuse pour les fruits; presse agrumes à la place).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille