“Sans plus....” 2 sur 5 bulles

Hotel Alton
N° 130 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Sans plus....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Victime de surbooking on se retrouve en famille dans deux chambres séparées : mauvaises odeurs, insectes nuisibles (araignées dans les toilettes, parking lugubres. Une mauvaise surprise soit disant à 15 min de l'aéroport. Mobiliers et déco dépassés voir cassé (vitre fendue et volet infermable dans la douche). Enfin bref heureusement que se fut pour 1 nuit..

Séjour du juillet 2014
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre impression lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne pratiquons pas de surbooking dû à notre grande capacité d'accueil. Lors de votre venue une inondation impromptue nous a dépourvus de nos chambres familiales, nous vous avons donc attribué deux chambres. Chanceux d'un grand parking, privé et sécurise en sous terrain notre éclairage est tout à fait dans les normes.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons avoir une seconde chance, recevez nos cordiales salutations.

dordogne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Malgré ma demande je n ai pas pu obtenir de ventilateur dans ma chambre ou il faisait une chaleur insupportable , la climatisation manque sérieusement à cet hotel. Petit déjeuner très moyen pour le prix .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Les avis de nos clients sont très important pour nous, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les problèmes évoqués, à très bientôt lors d'un prochain séjour
hannover
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Points positifs:
son emplacement très près de la gare.
Le tramway permet un accès très rapide au centre ville malgré la distance, c'est très facile
Très calme.

Ce ne sont pas les points objectifs qui font problème mais l'ensemble du management de l'hotel qui vient ternir gravement son image.

- personnel surtout à la réception très peu aimable. Pas de sourire, pas d'initiative, même pas répondre à un bonjour !!!

- la chambre est spacieuse mais son ergonomie est faite en dépit du bon sens. Pas de clim et nous avons du demander un ventilateur . Il faisait 35° dehors.

- L'ergonomie de la salle de bains est également déplorable et de plus la serviette proposée était trouée !

- Minibar vide (même pas une bouteille d'eau). La mon commentaire sur l'emplacement est à revoir puisqu'il n'y a pas une épicerie à proximité. Le bar est déjà fermé à 20h. A part l'eau du robinet aucune autre possibilité !

- petit déjeuner très cher (12,90€) pour un buffet de mauvaise qualité (oeufs durs infects, quelques saucisses, jambons et chorizos coupés pas du tout appétissants, pommes et oranges qui visiblement ont connu des jours meilleurs).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Suite au rénovation des chambres, nous mettons toute en œuvre afin que l'hôtel soit climatisé .
Notre personnel est présent jour et nuit à la réception afin que les incidents rencontrés soit réparés le plus rapidement possible.
Le "mini bar " est en fait un réfrigérateur certaines de nos chambres disposent d' une petite kitchenette.
Nous avons pris note concernant votre commentaire du petit-déjeuner, notre but étant d'améliorer nos prestations.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous avons sejournes dans cet hotel la semaine derniere, alors que y etions passes il y a quelques annees.
nous avons constates un effort d'accueil, notament pour les petits dejeuners copieux et variés servis dans une salle dont la decoration a ete refaite et bien pensée.
merci de votre hospitalitéet au plaisir d'une nouvelle visite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire , nous sommes heureux de constater que nos efforts portent leur fruits !!

Nous espérons vous accueillir très prochainement ,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Chambre rénovée et spacieuse mais manquant cruellement d'une climatisation et un peu trop bruyante.
Petit déjeuner présentant un mauvais rapport qualité prix.
Parking cher pour un hôtel ou l'on peut facilement se garer a proximité.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Suite au rénovations 1/3 des chambres de notre établissement, nous mettons tout en œuvre afin que celle-ci soit toutes climatisées.
Nous avons la chance d'avoir un parking privé et sécurisé pour notre clientèle qui le souhaite, j'ai bien pris note de votre mécontentement concernant notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Je n'aurais jamais cru qu'un tel hôtel puisse avoir trois étoiles ! C'est vrai que la chambre est grande, avec un coin cuisine, mais aucune recherche dans la décoration, très basique. Idem pour la salle de bain. L'emplacement, lui aussi, ne mérite pas les trois étoiles : très loin du centre ville, rien aux alentours. Seul bémol, le tramway n'est pas loin. Le bouquet, ça a été le dîner : nous avions réservé le dîner, mais ils ne servaient pas au restaurant ce soir-là. La personne de l'accueil nous a dit que, pas de problème, c'est elle-même qui nous servirait le repas. Donc, repas servi dans la salle du petit déjeuner, aucun choix, trois feuilles de salade cuite avec un bout de terrine en entrée, un plat sans saveur peu chaud, un dessert basique... Franchement, très nul.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous regrettons d'apprendre que la chambre ne correspondait pas à votre goût ;
Concernant le restaurant qui était fermé ce soir là, ma collaboratrice à voulu vous rendre service , je constate avec regret que nous aurions surement dû vous diriger vers un restaurant extérieur.
Nous espérons avoir une nouvelle chance !!
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Déjà il faut payer d'avance, le prix de la chambre standard avec petit déjeuner 123€ ! Personnelle a l'accueil ultra désagréable avec moi et la personne devant moi c'est bien la première fois que je vois ça !aucunes infos sur l'hôtel on se sait pas jusqu'à quel heure on peut déjeuner! Accès internet on sait pas, vraiment aucunes infos à part qu'il faut payer d'avance à croire qu'ils ont peur qu'on change d'avis après avoir vu la chambre
Bref la chambre digne d'un 1 étoile
Décoration complètement pourri année 80 télé écran plat mais bas de gamme il faut avoir de bonne lunettes pour la regarder
Payer 123€ pour ça franchement c'est de l'arnaque aucun confort literie usée pas d'oreiller
Je vous le déconseille ! Il y a un ibis style pas très loin que je prend d'habitude qui est bien moins cher et excellent au niveau confort service et nourriture

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires