“Hotel correct” 4 sur 5 bulles

Hotel Alton
N° 130 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Hotel correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

J ai passé deux nuits dans cet hotel qui est plus que correct chambre propre et spacieuse mobilier moderne petit déjeuné tres copieux contrerement a l avis précédent le mien et restaurant bien pas beaucoup de choix a la carte mais le minimum et c est bien présenté et bon et le personnel de l hôtel comme du restaurant a le sourire

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous transmettre votre satisfaction, et je vous en remercie.
J’en ai profité de faire part de vos encouragements à mon équipe, afin qu’elle prenne conscience que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Bien cordialement et à très bientôt à L'Alton !!

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

hôtel confortable mais ne méritant pas 3 étoiles.
quant au petit déjeuner c'est vraiment lamentable pour le prix demandé (presque 13E), la salle n'était pas nette et le buffet très peu attractif, on s'attend à beaucoup mieux pour le prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
hotelalton33, Front Office Manager de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons d'apprendre que notre petit-déjeuner n'était pas à votre convenance, à ce jour nous avons une nouvelle salle de petit-déjeuner avec un buffet divers et gourmand.
Nous espérons avoir une deuxième chance, dans l'attente de vous accueillir recevez nos cordiales salutations.
Ruy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un hotel tres moyen et ne méritant pas forcement ses trois etoiles mais pour une nuit cela pourrait être acceptable. Ce qui l'est moins c'est un inconnu entrant dans votre chambre a 8:30 puis une femme de chambre a 9:00 alors si vous voulez éviter de bloquer le porte avec une chaise pour dormir tranquilles : allez ailleurs !

Séjour du août 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons d'apprendre que vous avez été dérangé dans votre chambre par notre technicien et notre femme de chambre. Sachez que vous avez des pancartes à placer sur la porte" ne pas déranger" ainsi que des petites chainettes de sécurité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordiales salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Victime de surbooking on se retrouve en famille dans deux chambres séparées : mauvaises odeurs, insectes nuisibles (araignées dans les toilettes, parking lugubres. Une mauvaise surprise soit disant à 15 min de l'aéroport. Mobiliers et déco dépassés voir cassé (vitre fendue et volet infermable dans la douche). Enfin bref heureusement que se fut pour 1 nuit..

Séjour du juillet 2014
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre impression lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne pratiquons pas de surbooking dû à notre grande capacité d'accueil. Lors de votre venue une inondation impromptue nous a dépourvus de nos chambres familiales, nous vous avons donc attribué deux chambres. Chanceux d'un grand parking, privé et sécurise en sous terrain notre éclairage est tout à fait dans les normes.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons avoir une seconde chance, recevez nos cordiales salutations.
dordogne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Malgré ma demande je n ai pas pu obtenir de ventilateur dans ma chambre ou il faisait une chaleur insupportable , la climatisation manque sérieusement à cet hotel. Petit déjeuner très moyen pour le prix .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers Clients,

Les avis de nos clients sont très important pour nous, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les problèmes évoqués, à très bientôt lors d'un prochain séjour
hannover
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Points positifs:
son emplacement très près de la gare.
Le tramway permet un accès très rapide au centre ville malgré la distance, c'est très facile
Très calme.

Ce ne sont pas les points objectifs qui font problème mais l'ensemble du management de l'hotel qui vient ternir gravement son image.

- personnel surtout à la réception très peu aimable. Pas de sourire, pas d'initiative, même pas répondre à un bonjour !!!

- la chambre est spacieuse mais son ergonomie est faite en dépit du bon sens. Pas de clim et nous avons du demander un ventilateur . Il faisait 35° dehors.

- L'ergonomie de la salle de bains est également déplorable et de plus la serviette proposée était trouée !

- Minibar vide (même pas une bouteille d'eau). La mon commentaire sur l'emplacement est à revoir puisqu'il n'y a pas une épicerie à proximité. Le bar est déjà fermé à 20h. A part l'eau du robinet aucune autre possibilité !

- petit déjeuner très cher (12,90€) pour un buffet de mauvaise qualité (oeufs durs infects, quelques saucisses, jambons et chorizos coupés pas du tout appétissants, pommes et oranges qui visiblement ont connu des jours meilleurs).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Suite au rénovation des chambres, nous mettons toute en œuvre afin que l'hôtel soit climatisé .
Notre personnel est présent jour et nuit à la réception afin que les incidents rencontrés soit réparés le plus rapidement possible.
Le "mini bar " est en fait un réfrigérateur certaines de nos chambres disposent d' une petite kitchenette.
Nous avons pris note concernant votre commentaire du petit-déjeuner, notre but étant d'améliorer nos prestations.
Cordialement
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous avons sejournes dans cet hotel la semaine derniere, alors que y etions passes il y a quelques annees.
nous avons constates un effort d'accueil, notament pour les petits dejeuners copieux et variés servis dans une salle dont la decoration a ete refaite et bien pensée.
merci de votre hospitalitéet au plaisir d'une nouvelle visite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire , nous sommes heureux de constater que nos efforts portent leur fruits !!

Nous espérons vous accueillir très prochainement ,

Cordialement