“Trés bon séjour ! on reviendra” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton
N° 128 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Beuzeville, France
“Trés bon séjour ! on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons choisi l'hotel alton pour nos vacances en Gironde, Bon accueil, personnel sympatique, chambre propre et spacieuse. Le tramway est juste en face pour se rendre en centre ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Monsieur bonjour,
Nous vous remercions de nous faire parvenir votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous réjouissons de votre satisfaction et espérons vous revoir à l'hôtel Alton.
Sincères remerciements.

Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

J'ai choisi cet hotel par hasard et j'en suis pas mécontente ! Apparemment il vient de se faire un "coup de jeune". Demander les chambres face au jardin...en plein centre ville on croit rêver ! Le personnel est super pour nous conseiller des ballades à Bordeaux et dans sa région.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
, Responsable commercial de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Madame bonjour,
Vous avez pu constater le rafraîchissement de notre hôtel et de notre agréable jardin au coeur de Bordeaux.
Nous vous remercions de votre venue.
En espérant vous revoir prochainement.
Sincères remerciements.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel trés bien desservi l'avantage c'est qu'il est calme , le personnel d'une grande écoute et acceuillant, les chambres sont spacieuses et agréable le petit déjeuner est copieux.
Rien a dire EXCELLENT

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Hôtel au calme situé devant une station de tram à qq min en tram du centre ville. Chambre petite mais confortable et propre. Personnel aimable et attentionné. Très bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Un hôtel avec en son centre un jardin super agréable. Des chambres super grandes, on a pu y loger à 5 ! La déco est un peu passée, mais pour le reste tout était à la hauteur de mes attentes.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — la décoration des chambres
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vaux-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

nous avions réservé cet hôtel pour être à côté de l'hôpital Pellegrin, à ce niveau nous n'avons pas été déçus : c'est juste en face, mais pour le reste ça n'est vraiment pas extraordinnaire, chambre toute petite et déco horrible, petit déjeuner médiocre...et parking payant 7.50€

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le prix que nous avons payé, nous n’en avons pas eu pour notre argent. Nous avons fait notre réservation sur Expedia (nous les avions contactés) car des plats végétariens étaient servis dans leur restaurant. Malheureusement, celui-ci était fermé les week-ends, c'est-à-dire les deux soirs de notre séjour. Mais ce n’est mentionné nulle part. Ils ont essayé de nous donner une chambre alors que nous avions payé à l’avance pour deux chambres. Ils ont également essayé de nous facturer le petit déjeuner alors qu’il était compris. Nous avons dû faire des histoires pour que les choses s’arrangent. Dans l’une des chambres, les draps étaient humides. L’autre chambre était censée posséder une kitchenette entièrement équipée, mais il n’y avait pas de vaisselle ni de casseroles alors comment aurions nous pu faire ne serait-ce qu’une tasse de thé ? Il n’y avait pas de climatisation non plus et il y avait du papier-peint dans les salles de bain au lieu de carreaux ou de la peinture. Du coup, le papier-peint se décollait des murs. Le personnel n’était pas très attentionné et n’a même pas pu nous donner une carte de Bordeaux, même s’il a été plus utile pour nous donner les horaires du tram.

Le quartier est assez sûr mais il n’y a même pas d’épicerie, toutes les boutiques ont trait à l’hôpital : Services funéraires, fleuristes, matériel médical, bas de contention, etc.

Pour ce qui est des points positifs, le petit déjeuner était bon, le bar climatisé avec une grande télévision n’était pas mal et il y avait un jardin (un jardin d’hiver car il n’était pas couvert). Le nouveau tram est très pratique ; il passe fréquemment et il n’est pas cher. Le restaurant Family Grill à côté est excellent. On y sert une cuisine française à un prix très raisonnable bien qu’il soit fermé le dimanche.

Ne vous faîtes pas avoir par les photos ! Plus loin que le lobby, l’hôtel n’est pas terrible.