“pas terrible du tout”

N° 138 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Vaux-sur-Mer, France
“pas terrible du tout”
Avis écrit le 31 août 2007

nous avions réservé cet hôtel pour être à côté de l'hôpital Pellegrin, à ce niveau nous n'avons pas été déçus : c'est juste en face, mais pour le reste ça n'est vraiment pas extraordinnaire, chambre toute petite et déco horrible, petit déjeuner médiocre...et parking payant 7.50€

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007
    • Réception

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le prix que nous avons payé, nous n’en avons pas eu pour notre argent. Nous avons fait notre réservation sur Expedia (nous les avions contactés) car des plats végétariens étaient servis dans leur restaurant. Malheureusement, celui-ci était fermé les week-ends, c'est-à-dire les deux soirs de notre séjour. Mais ce n’est mentionné nulle part. Ils ont essayé de nous donner une chambre alors que nous avions payé à l’avance pour deux chambres. Ils ont également essayé de nous facturer le petit déjeuner alors qu’il était compris. Nous avons dû faire des histoires pour que les choses s’arrangent. Dans l’une des chambres, les draps étaient humides. L’autre chambre était censée posséder une kitchenette entièrement équipée, mais il n’y avait pas de vaisselle ni de casseroles alors comment aurions nous pu faire ne serait-ce qu’une tasse de thé ? Il n’y avait pas de climatisation non plus et il y avait du papier-peint dans les salles de bain au lieu de carreaux ou de la peinture. Du coup, le papier-peint se décollait des murs. Le personnel n’était pas très attentionné et n’a même pas pu nous donner une carte de Bordeaux, même s’il a été plus utile pour nous donner les horaires du tram.

Le quartier est assez sûr mais il n’y a même pas d’épicerie, toutes les boutiques ont trait à l’hôpital : Services funéraires, fleuristes, matériel médical, bas de contention, etc.

Pour ce qui est des points positifs, le petit déjeuner était bon, le bar climatisé avec une grande télévision n’était pas mal et il y avait un jardin (un jardin d’hiver car il n’était pas couvert). Le nouveau tram est très pratique ; il passe fréquemment et il n’est pas cher. Le restaurant Family Grill à côté est excellent. On y sert une cuisine française à un prix très raisonnable bien qu’il soit fermé le dimanche.

Ne vous faîtes pas avoir par les photos ! Plus loin que le lobby, l’hôtel n’est pas terrible.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux