“Agréable”

N° 89 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“Agréable”
Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil charmant ; chambre de petite taille, mais bien agencée, et propreté impeccable. Petit déjeuner complet pour 9 euros. Déco moderne, et symapthique. Seul bémol: l'insonorisation: on entend les voisins dans les escaliers dès leur lever.Parking pour 9 euros la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 mars 2013

Petit hôtel à 100 m de la gare dans une rue calme.
Bon accueil.
Notre chambre au 2 ième étage sans ascenseur était propre et bien décorée.La literie de 160 cm était très confortable.
Petit déjeuner buffet copieux.
Le seul point négatif était une mauvaise isolation phonique avec la salle de bain d'une chambre voisine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai du passer une nuit à Bordeaux pou un déplacement pofessionnel et le choix c'est porté sur cet hôtel à proximité de la gare de Bordeaux St jean. Il est très bien placé à deux pas du centre ville, dans une rue calme la nuit.
L'accueil tardif fut très chaleureux. La chambre très propre, toute en blanc et noir, très design mais sans trop en faire(61 €). Franchement pour un 2 étoiles je n'ai pas été déçue. La literie confortable, seul bémol, pas de savon dans la douche.
Le petit déjeuner à 8.5 est très bien , complet et au choix.
Et le top une charmante petite cour pour prendre l'air ou pour les fumeurs. Rapport qualité prix, j'y retournerai et je le conseille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lorraine
Avis écrit le 25 mars 2011

Il s'agit d'un bon petit hôtel, récemment rénové, situé très près de la gare St Jean, donc tout aussi près de la station de tram (par le tram à 10mn du centre historique).
La rue dans laquelle il se trouve est très calme, l'Aquitain ne souffre donc pas des inconvénients de la proximité de la gare.
Nous avons apprécié un personnel très sympathique et serviable.
Chambres coquettes, propres. Petit déjeuner, à volonté, très copieux et varié.
Le petit plus : nous avons pu découvrir, pour une nuit, une belle et spacieuse chambre pour trois.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 21 décembre 2010

Chambres propres et décorées!
Personnel sympathique et serviable, proximité du centre et des transports super pratique.
Petit déjeuner en buffet agréable et copieux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 9 septembre 2010

Bon hôtel situé à deux pas de la gare.
Parking sous-terrain à 8 euros par jour.
Chambre propre, notre chambre sur cour était calme.
Bon accueil mais il a fallu payer chambre + petit déj dès l'arrivée sans même voir la chambre !!!! Et il faut donner l'heure du petit déjeuner dès son arrivée ! ET attention (le gros point négatif à notre goût), le dimanche matin nous avions dit petit déjeuner vers 10H et SURPRISE à 10H nous n'étions pas dans la salle de petit déjeuner (au passage bonnes viennoiseries) donc la réceptionniste est montée frapper à la porte en disant "IL EST 10H petit déjeuner !!!" et en insistant jusqu'à ce qu'on réponde...
Petit détail mais pas très agréable quand on vient se reposer un week end à Bordeaux.
Surtout qu'on a pas compris l'intérêt vu que c'est un buffet et que ce n'était pas complet (un seul couple au petit déjeuner qui avait eu droit au même réveil que nous !)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 11 mai 2009

Excellent Hotel avec un très bon accueil. Très propre et tranquille.
Proche de la gare, il ne faut pas se fier au quartier environnant, parce qu'une fois dans l'hotel, c'est très bien.
L'hotel a été renommé : Aquitaine hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
AQUITAINHOTEL, Directeur général de Aquitain Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire et d'avoir choisi Aquitain Hotel lors de votre visite à Bordeaux.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un magnifique séjour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à l'Aquitain hôtel.

Cordialement.