“bon accueil”
Avis sur Aquitain Hotel

Aquitain Hotel
N° 86 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 17 mai 2014

J'ai été bien reçu dans cet hotel situé à 2 pas de la gare St Jean.
Chambre correcte avec un grand lit et salle de bain rustique mais propre.
Le service au petit déjeuner était inexistant et le petit déjeuner un peu léger à mon gout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mai 2014

Un charmant hôtel en plein centre ville de Bordeaux. Adresse bien recommandable car très bien située. Très bon accueil, une chambre confortable bien équipée. Du grand calme et une literie impeccable pour deux excellentes nuits.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Accueil charmant ; chambre de petite taille, mais bien agencée, et propreté impeccable. Petit déjeuner complet pour 9 euros. Déco moderne, et symapthique. Seul bémol: l'insonorisation: on entend les voisins dans les escaliers dès leur lever.Parking pour 9 euros la journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Petit hôtel à 100 m de la gare dans une rue calme.
Bon accueil.
Notre chambre au 2 ième étage sans ascenseur était propre et bien décorée.La literie de 160 cm était très confortable.
Petit déjeuner buffet copieux.
Le seul point négatif était une mauvaise isolation phonique avec la salle de bain d'une chambre voisine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

J'ai du passer une nuit à Bordeaux pou un déplacement pofessionnel et le choix c'est porté sur cet hôtel à proximité de la gare de Bordeaux St jean. Il est très bien placé à deux pas du centre ville, dans une rue calme la nuit.
L'accueil tardif fut très chaleureux. La chambre très propre, toute en blanc et noir, très design mais sans trop en faire(61 €). Franchement pour un 2 étoiles je n'ai pas été déçue. La literie confortable, seul bémol, pas de savon dans la douche.
Le petit déjeuner à 8.5 est très bien , complet et au choix.
Et le top une charmante petite cour pour prendre l'air ou pour les fumeurs. Rapport qualité prix, j'y retournerai et je le conseille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2011

Il s'agit d'un bon petit hôtel, récemment rénové, situé très près de la gare St Jean, donc tout aussi près de la station de tram (par le tram à 10mn du centre historique).
La rue dans laquelle il se trouve est très calme, l'Aquitain ne souffre donc pas des inconvénients de la proximité de la gare.
Nous avons apprécié un personnel très sympathique et serviable.
Chambres coquettes, propres. Petit déjeuner, à volonté, très copieux et varié.
Le petit plus : nous avons pu découvrir, pour une nuit, une belle et spacieuse chambre pour trois.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Chambres propres et décorées!
Personnel sympathique et serviable, proximité du centre et des transports super pratique.
Petit déjeuner en buffet agréable et copieux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires