“très bien situé et agréable”

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 67 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Reims, France
“très bien situé et agréable”
Avis écrit le 8 juin 2011

hotel parfaitement situé qui permet d'explorer le centre ville à pied. Personnel sympathique, chambre bien, petits bruits il est vrai le matin liés à l'emplacement au coeur de la ville!

montluçon
Avis écrit le 8 juin 2011

quelles remarques concernant la chambre 303
- pas de porte-serviettes
- climatisation bruyante
- fuite sur le sol en bas de la cuvette WC
mais très propre, lit confortable
Quant à l'accueil, il a été parfait

Hossegor, France
Avis écrit le 7 juin 2011

malgré que l'hôtel soit bien placé, nous avons été trés déçu par la chambre. Sur le Site web, on nous parle de chambre nouvellement rénovée et la catastrophe !!! Moquette dans un état pitoyable , pommeau de douche cassé, et par dessus tout, beaucoup de bruit.
Le pot de bienvenue offert on l'attend toujours... et quand nous avons demandé de nous garder nos bagages pour la journée, nous avons eu la soupe à la grimace.
pour le petit déjeuner , il faut pas être clostrophobe !!
C'est sur nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Saint-Raphaël
Avis écrit le 6 juin 2011

Emplacement central dans Bordeaux, parfait, mais l'absence d'isolation des fenêtres sur le cours: insupportable!
police pompiers toutes les nuit **** infernal!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Royat, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel bien situé mais environnement très bruyant (rue très passagère et travaux). Pas de double vitrage

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé un beau séjour au Coeur de City Hotel Bordeaux Clémenceau. La plus grande qualité de l'hôtel est son emplacement. Le staff et le petit déjeuner était aussi très bien. Notre chambre était un peu trop petite et donnait sur une rue assez bruyante. Le tapis était dans un mauvais état. Sinon, tout était très bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2011

Situation idéale, contiguë de la zone piétonne. Plusieurs arrêts de bus devant la porte; arrêt du tram à trois/quatre minutes à pied. Restaurants à proximité. Accueil charmant. Les chambres qui sont insonorisées sont effectivement calmes. Dans les chambres qui ne sont pas insonorisées, le bruit est absolument insuportable. Le petit déjeuner est servi dans l'hôtel Continental qui se trouve à trois minutes à pied (cela n'est pas un grand problème lorsqu'il fait beau...).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Hotel Continental by HappyCulture
Hotel Continental by HappyCultur...
N° 19 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 062 avis
Hotel Le Chantry
Hotel Le Chantry
N° 13 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture

Établissement : Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
Adresse: 4, cours Georges Clemenceau, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 67 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture 3*
L'Hôtel Cœur de City Bordeaux Clémenceau est idéalement situé dans le centre historique de Bordeaux, précisément dans le "Triangle d'or". Les chambres de l'hôtel sont modernes et joliment meublées. Vous aurez le choix entre une simple, double, twin, triple ou quadruple chambre. Pour garantir votre confort, l'hôtel inclut dans le prix de votre chambre un verre de bienvenue, le petit déjeuner et le Wi-Fi dans tout l'hôtel. Et pour votre plaisir, profitez de notre HappyTime "Bar à bonbons" à toute heure de la journée, vous êtes notre invité ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux