Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juin 2011

hotel parfaitement situé qui permet d'explorer le centre ville à pied. Personnel sympathique, chambre bien, petits bruits il est vrai le matin liés à l'emplacement au coeur de la ville!

Avis écrit le 8 juin 2011

quelles remarques concernant la chambre 303
- pas de porte-serviettes
- climatisation bruyante
- fuite sur le sol en bas de la cuvette WC
mais très propre, lit confortable
Quant à l'accueil, il a été parfait

Avis écrit le 7 juin 2011

malgré que l'hôtel soit bien placé, nous avons été trés déçu par la chambre. Sur le Site web, on nous parle de chambre nouvellement rénovée et la catastrophe !!! Moquette dans un état pitoyable , pommeau de douche cassé, et par dessus tout, beaucoup de bruit.
Le pot de bienvenue offert on l'attend toujours... et quand nous avons demandé de nous garder nos bagages pour la journée, nous avons eu la soupe à la grimace.
pour le petit déjeuner , il faut pas être clostrophobe !!
C'est sur nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2011

Emplacement central dans Bordeaux, parfait, mais l'absence d'isolation des fenêtres sur le cours: insupportable!
police pompiers toutes les nuit **** infernal!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel bien situé mais environnement très bruyant (rue très passagère et travaux). Pas de double vitrage