135 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
157 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
64 $US
57 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
ibis
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
90 $US
85 $US
Expedia.com
390 $US
348 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 461 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
251 $US
232 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 26 septembre 2011

Trés bonnes prestations internes de l'hôtel.
Par contre, l'environnement est extrémement bruyant pour la chambre 201.
Passage de fêtards bruyants à toute heure de la nuit sur le cours de l'intendance avec arrêts sous les fenêtres de l'hôtel.2 nuits consécutives avec réveils successifs dus au tapage nocturne.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
clembor, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2011

Monsieur,

Je vous informe avoir pris connaissance de votre plainte.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, je regrette que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous informons donc que pour votre plus grand confort, des travaux vont être réalisés afin d'améliorer la qualité d'insonorisation de chacune de nos chambres. Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, l'accord vient de nous être donné par la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Avis publié : 26 septembre 2011

bien situé, mais couloir trés bruyant, chambre petite, propre. Le buffet du petit déjeuner est vraiment limite (pas de jambon, ni fruits frais, salle toute petite) et surtout servi jusqu'à 9h30 (bien tôt pour un week-end de vacances!) ! accueil très gentil et nous n'avons pas été génés par le bruit extérieur (pas d'auto sur le cours de l'intendance) et il y a tant de terrasses sympa pour rester tard dans la rue par ce temps bien clément ( pour un normand ) qu'il est dommage de se coucher trop tôt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Malgré une situation idéale, une chambre propre bien que + plus petite que IBIS, la réception m'avait dit que les fenêtres étaient en double vitrage , que neni conclusion nuit très dérangée par les bruits de l'extérieur : les fêtards de la nuit et d'autant plus que sur cette place piétonne le restaurant situé juste en dessous reste ouvert très tard quant au matin c'est à 5h30 qu'ils commencent à sortir les tables et autres chaises suivez mon regard ....
Et à la réception le lendemain matin : "nous attendons toujours l'accord de la Mairie"
Bref je ne retournerai plus cet hôtel tant qu'il n'y aura pas de double vitrage et il y a plusieurs hotels de même catégorie dans le quartier et apparemment très correct et plus transquille .
Le petit déj très moyen ....!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2011

C'est un hotel trés petit mais agréable. Ça se situe dans un batiment ancien, mais bien préserver. L'ascenseur est vraiment minuscule ( celá est un des point negatives de ce hotel). Les chambres sont propres et ont une bonne taille, pour un hotel de deux étoiles. Le A.C. fonctionne bien, et l'acustique des chambres est raisonnablement bonne (sauf à l'étage supérieure, car la salle des petits déjeuners est à c'étage). Il n'y a pas un ordinateur avec internet pour les personnes logés, mais il y a internet wi-fi gratuite. La localization de cet hotel est parfaite, ça se situeà l'entrée du quartier historique de bordeaux à cotê d'une station de metro e bus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Une chambre avec simple vitrage sur une rue très passante (arrêt de bus à côté, voitures), une insonorisation qui laisse à désirer (bruit des sanitaires des voisins notamment) et l'impossibilité de faire le noir total, font que j'ai passé une nuit très moyenne.
Un choix très limité pour le petit déj renforce encore mon avis plus que mitigé sur cet hôtel.
Le seul avantage, c'est que c'est central, à proximité du Bordeaux historique et que ce n'est pas trop cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires