“Hotel très bruyant”

N° 74 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Morangis, France
“Hotel très bruyant”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel très bruyant coté place et restos (térrasse de l'hippo débarassée à 2h du matin en trainant les chaises et tables au sol, éboueurs ramassant les bouteilles en verre à 7h...plus les nombreux passages des personnes allant ou sortant des bars....)
Fenetres très peu isolée avec double vitrage de très maigre qualité...tous les bruits passent !
Chambre très petite et qualité des matériaux très faibles.
Accueil du personnel agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
clembor, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Je vous informe avoir pris connaissance de votre plainte.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, je regrette que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous informons donc que pour votre plus grand confort, des travaux vont être réalisés afin d'améliorer la qualité d'insonorisation de chacune de nos chambres. Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, l'accord vient de nous être donné par la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel.

J’espère que nous conserverons votre confiance, et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Si cette occasion venait à se présenter, n’hésitez pas à me contacter personnellement au
05.56.52.98.98. Ainsi je m’assurerai de vous réserver un accueil privilégié.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire,Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Menton, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Un hotel a eviter absolument, dommage car il est bien placer dans Bordeaux, situé sur une route frequentée l'hotel ne dispose meme pas de double vitrage, vous entendez la conversation des passants et des gens qui sortent du pub d'en face, la douche fait 1 mettre carré, la moquette est sale, le menage pas bien fait, nous avons eu une chaussette d'un autre client, la fenettre si on peut apellé ca comme ca n'a meme pas de voler, de toute facon il y en a pas besoin car vous arrivez pas a dormir avec le bruit, et pourtant la chambre est a 100€, un vrai scandale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour la nuit du Samedi 22 Octobre 2011 dans notre établissement c’est pourquoi j’y donne suite sans plus attendre.

Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, l'accord vient de nous être donné par la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel. Les travaux commencent début Décembre 2011.

En ce qui concerne la propreté de l’établissement, nous en faisons une priorité et sommes vraiment navré des désagréments rencontrés dans votre chambre.

Je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Si cette occasion venait à se présenter, n’hésitez pas à me contacter personnellement au 05.56.52.98.98. Ainsi je m’assurerai de vous réserver un accueil privilégié, dans nos chambres entièrement rénové.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Madame, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Mme C. FAURE
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

marseille
Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passez un week end a bordeaux avec des amis , tres deçut de cette hotel car nous travaillons dans ce mileu la toute l annee et nous avions envie de nous faire plaisir a 98€croyais moi c est du vol et sa ne les vaut vraiment pas , prochaine fois on s organisera autrement/: eux il avait la chambre 112 et nous la chambre 109 , tous d abord les chambres sont sales, moquette tachees a boire et a manger dessus on dirait un hotel de passe , la douche il faut etre gros , nos amis avez pa une fenetre mais une meurtriere sans voler bien sur un bruit incroyable , il avait meme du linge sale d un ancien locataire, pour cloturer le tout il faut prendre le petit dejeuner dans un hotel en face , le lendemain matin avec une copine nous avons demander de nous faire quelque chose sur la chambre car on etait vraiment gave elle a fait un petit quelque mais bon il nous reverons plus c est un attrape tourisme et c est bien dommage merci de faire passe le message

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2011

Personnel agréable, mais ne sachant pas renseigner les clients sur des informations touristiques simples, par exemple où se trouve la station de vélos en libre-service la plus proche. Odeur indéfinissable mais de toute façon désagréable dans tout l’hôtel, sans doute due à la proximité d'un restaurant. et le BRUIT. Nous ne pouvons que confirmer les avis précédents : un samedi soir dans une chambre donnant sur le Cours de l'intendance, on ne PEUT PAS DORMIR ! Les bruits du restaurant juste en dessous des fenêtres sont relayés par ceux des fêtards, et des skaters. Puis vient le tour des restaurateurs qui rangent leurs terrasses. enfin, les éboueurs, les services de nettoyages. Entretemps, les noctambules n'ont pas cessé de hurler, chanter et s'invectiver.
Louer une telle chambre pour ce prix, c'est proprement scandaleux. Nous nous sommes plaints dès le matin suivant. On nous a offert un petit déjeuner sur deux...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Une rue piétonne avec des restos en rdc qui servent tard en terrasse, lesquelles sont démontées pendant la nuit, le passage des fêtards est continuel ; vers 2h le matin c'est la balayeuse laveuse qui circule et ensuite les poubelles sont ramassées. Une heure de répit et c'est le tour des livraisons avec de multiples camions. La dernière nuit, un bruit en plus, de "basses" provenant du resto en bas, impossible de dormir. Le double vitrage promis est en fait une vitre clouée sur celle d'origine et entre deux ont peut passer son doigt.
Pour une chambre à + de 100 € on pouvait s'attendre à mieux.
Le buffet est très limite, pas de fromage, pas d'oeuf, mais il est "offert". Je n'y retournerai donc pas. Françoise

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
POITIERS
Avis écrit le 26 septembre 2011

Trés bonnes prestations internes de l'hôtel.
Par contre, l'environnement est extrémement bruyant pour la chambre 201.
Passage de fêtards bruyants à toute heure de la nuit sur le cours de l'intendance avec arrêts sous les fenêtres de l'hôtel.2 nuits consécutives avec réveils successifs dus au tapage nocturne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous informe avoir pris connaissance de votre plainte.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.
caen
Avis écrit le 26 septembre 2011

bien situé, mais couloir trés bruyant, chambre petite, propre. Le buffet du petit déjeuner est vraiment limite (pas de jambon, ni fruits frais, salle toute petite) et surtout servi jusqu'à 9h30 (bien tôt pour un week-end de vacances!) ! accueil très gentil et nous n'avons pas été génés par le bruit extérieur (pas d'auto sur le cours de l'intendance) et il y a tant de terrasses sympa pour rester tard dans la rue par ce temps bien clément ( pour un normand ) qu'il est dommage de se coucher trop tôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux