“HOTEL TRES BIEN SITUE” 4 sur 5 bulles

N° 68 sur 173 Hôtels à Bordeaux
semoussac
“HOTEL TRES BIEN SITUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

nous avons séjourné la nuit du 3 au 4 février à la chambre 303 qui donne cours de l'intendance, pas de bruit, propre, le seul hic ce sont les odeurs d'égoût. sinon il est tres bien situé au coeur de bordeaux avec parking à proximité rien à redire.le petit dejeuner tres bien et l'accueil aussi. nous y retournerons car nous y avions déjà sejourné c'est pourquoi nous l'avions repris.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné la nuit du 20 au 21 janvier dans cet hôtel . Le survitrage sur la fenêtre exterieure plus un double vitrage sur une porte qui devait être avant un petit balcon font que c'est le calme absolu tout en étant sur la rue . Nous étions chambre 303 donc plein sur la rue .

Le petit déjeuner buffet est très complet pour le prix ( qui était compris avec le prix de la chambre ) . Malgré les avis négatifs que je viens de lire, je vous recommande vivement cet hôtel . Avec l'emplacement près de la place Gambetta vous êtes en plein centre de Bordeaux .
Pour vous garer : parking des Droits de l'Homme 5 minutes à pied , forfait de nuit 19 h 8 h 2,70 € ensuite première heure 1,70 € ensuite 4€ = 2 H
Bon séjour à Bordeaux .
Cordialement
Gérard G

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
clembor, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour

Bien Cordialement,

Mme C. FAURE
Directrice
Morangis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel très bruyant coté place et restos (térrasse de l'hippo débarassée à 2h du matin en trainant les chaises et tables au sol, éboueurs ramassant les bouteilles en verre à 7h...plus les nombreux passages des personnes allant ou sortant des bars....)
Fenetres très peu isolée avec double vitrage de très maigre qualité...tous les bruits passent !
Chambre très petite et qualité des matériaux très faibles.
Accueil du personnel agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
clembor, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Je vous informe avoir pris connaissance de votre plainte.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, je regrette que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous informons donc que pour votre plus grand confort, des travaux vont être réalisés afin d'améliorer la qualité d'insonorisation de chacune de nos chambres. Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, l'accord vient de nous être donné par la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel.

J’espère que nous conserverons votre confiance, et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Si cette occasion venait à se présenter, n’hésitez pas à me contacter personnellement au
05.56.52.98.98. Ainsi je m’assurerai de vous réserver un accueil privilégié.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire,Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Menton, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un hotel a eviter absolument, dommage car il est bien placer dans Bordeaux, situé sur une route frequentée l'hotel ne dispose meme pas de double vitrage, vous entendez la conversation des passants et des gens qui sortent du pub d'en face, la douche fait 1 mettre carré, la moquette est sale, le menage pas bien fait, nous avons eu une chaussette d'un autre client, la fenettre si on peut apellé ca comme ca n'a meme pas de voler, de toute facon il y en a pas besoin car vous arrivez pas a dormir avec le bruit, et pourtant la chambre est a 100€, un vrai scandale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour la nuit du Samedi 22 Octobre 2011 dans notre établissement c’est pourquoi j’y donne suite sans plus attendre.

Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, l'accord vient de nous être donné par la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel. Les travaux commencent début Décembre 2011.

En ce qui concerne la propreté de l’établissement, nous en faisons une priorité et sommes vraiment navré des désagréments rencontrés dans votre chambre.

Je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Si cette occasion venait à se présenter, n’hésitez pas à me contacter personnellement au 05.56.52.98.98. Ainsi je m’assurerai de vous réserver un accueil privilégié, dans nos chambres entièrement rénové.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Madame, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Mme C. FAURE
Directrice
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passez un week end a bordeaux avec des amis , tres deçut de cette hotel car nous travaillons dans ce mileu la toute l annee et nous avions envie de nous faire plaisir a 98€croyais moi c est du vol et sa ne les vaut vraiment pas , prochaine fois on s organisera autrement/: eux il avait la chambre 112 et nous la chambre 109 , tous d abord les chambres sont sales, moquette tachees a boire et a manger dessus on dirait un hotel de passe , la douche il faut etre gros , nos amis avez pa une fenetre mais une meurtriere sans voler bien sur un bruit incroyable , il avait meme du linge sale d un ancien locataire, pour cloturer le tout il faut prendre le petit dejeuner dans un hotel en face , le lendemain matin avec une copine nous avons demander de nous faire quelque chose sur la chambre car on etait vraiment gave elle a fait un petit quelque mais bon il nous reverons plus c est un attrape tourisme et c est bien dommage merci de faire passe le message

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Personnel agréable, mais ne sachant pas renseigner les clients sur des informations touristiques simples, par exemple où se trouve la station de vélos en libre-service la plus proche. Odeur indéfinissable mais de toute façon désagréable dans tout l’hôtel, sans doute due à la proximité d'un restaurant. et le BRUIT. Nous ne pouvons que confirmer les avis précédents : un samedi soir dans une chambre donnant sur le Cours de l'intendance, on ne PEUT PAS DORMIR ! Les bruits du restaurant juste en dessous des fenêtres sont relayés par ceux des fêtards, et des skaters. Puis vient le tour des restaurateurs qui rangent leurs terrasses. enfin, les éboueurs, les services de nettoyages. Entretemps, les noctambules n'ont pas cessé de hurler, chanter et s'invectiver.
Louer une telle chambre pour ce prix, c'est proprement scandaleux. Nous nous sommes plaints dès le matin suivant. On nous a offert un petit déjeuner sur deux...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Une rue piétonne avec des restos en rdc qui servent tard en terrasse, lesquelles sont démontées pendant la nuit, le passage des fêtards est continuel ; vers 2h le matin c'est la balayeuse laveuse qui circule et ensuite les poubelles sont ramassées. Une heure de répit et c'est le tour des livraisons avec de multiples camions. La dernière nuit, un bruit en plus, de "basses" provenant du resto en bas, impossible de dormir. Le double vitrage promis est en fait une vitre clouée sur celle d'origine et entre deux ont peut passer son doigt.
Pour une chambre à + de 100 € on pouvait s'attendre à mieux.
Le buffet est très limite, pas de fromage, pas d'oeuf, mais il est "offert". Je n'y retournerai donc pas. Françoise

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires