Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
182 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
80 $US
76 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
133 $US
  • Service d'étage
162 $US
132 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
52 $US
49 $US
Expedia.com
Avis publié : 14 juin 2012

Au vu des commentaires précédents, j'ai appelé l'hôtel lors de ma réservation, pour bénéficier d'une chambre au calme...on me dit que le nécessaire sera fait.
La jeune fille à la réception me précise qu'il s'agit d'une chambre donnant sur le cours Clemenceau, mais avec double vitrage, récemment installé.
Le double vitrage ne sert à rien...beaucoup de bruit venant de la rue : arrêt de bus devant l'hôtel, les accélérations sont nombreuses..., bar à bière en face l'hôtel, cours très passant et travaux d'un gros bâtiment non loin.
Cela ne s'arrete pas la...L'hôtel est très mal insonorisé à l'intérieur. Les portes claquent, et on entend tout entre les chambres...Tv, aération de la salle de bain, ceintres, discussions...
Bref, à moins d'être vraiment à cours d'hébergement, je ne vous conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Madame, Monsieur,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.

Comme je l’ai communiqué lors de l’avis précèdent des travaux vont être réalisés afin d'améliorer la qualité d'insonorisation de nos chambres.

Si l’occasion de revenir sur bordeaux venait à se présenter une nouvelle fois nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Mme FAURE Catherine

Avis publié : 9 mai 2012

Hotel très bien situé, tres bon accueil, chambre petite et un peu bruyante mais en centre ville ce n'est pas la pleine campagne. Suffisant pour un bref séjour.
l'ensemble est propre, le petit plus pour moi : pas de moquette, c'est bien agréable.
L'offre groupon que nous avons utilisé, nous a permis de prendre le repas à la brasserie d'à côté.
Nous n'y passerons pas une semaine Mais pour le week-end c'est parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, qui nous touche sincèrement, en espérant vous revoir parmi nous pour un prochain séjour.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Avis publié : 16 avril 2012

Nous y avons passe deux nuits excellentes. L'hotel est petit mais charmant, belle chambre avec salle de bain et baignoire, seul bemol on ne pouvait pas voir la tele du lit, ce qui peut paraitre etrange dans un hotel. l'etablissement est très bien situe dans le centre du vieux Bordeaux près du theatre et de tous les commerces.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Madame,
Je vous remercie vivement d'avoir posté votre avis sur notre établissement. Nous allons évidemment revoir le problème de la télévision.
En souhaitant vous voir bientôt de retour chez nous.
Je vous prie de croire, Madame, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, chambre 206 donnant sur cours de l'intendance. Bien que l'hôtel soit extrêmement bien situé en plein centre ville, notre chambre était petite, bruyante et manquait cruellement d'éclairage (un des lits une personne ne disposait pas de lampe). Le personnel était toutefois très agréable. Petit déjeuner correct sans plus.

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
clembor, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Madame,

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Madame, à l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Avis publié : 10 février 2012

Une situation idéale au coin du cours de l'Intendance et du cours Clemenceau, à deux pas du théâtre et de la place de Quinconces, mais, pour ce qui est de ma chambre, donnant sur la rue et au 1er étage, je partage l'avis des autres insomniaques : alors le froid polaire de ce mois de février avait considérablement réduit la fréquentation nocturne du quartier, je n'ai guère dormi. Le lit extrêmement étroit (80-90 cm ?) n'était pas non plus une invitation à la rêverie. Pas d'odeur nauséabonde cependant, rien à redire sur la propreté des lieux et la petite salle de douche avait manifestement été refaite récemment, avec goût (joli carreaux blancs et douche "à l'italienne" avec socle en galets). Et le personnel (accueil petit déjeuner et les deux gardiens de nuit différents auxquels j'ai eu affaire) était fort sympathique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires