Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 74 sur 174 Hôtels à Bordeaux
“Bien mais...”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Les plus: idéalement situé au coeur de Bordeaux, sur la ligne du tram, près des sites touristiques majeurs et bien aussi pour le shopping. Bon rapport qualité prix (80€ - nuit + petit déjeuner + 1h de connexion internet, le tout en centre ville). La chambre est propre, bonne literie l'accueil simple, mais efficace. Le petit déjeuner, simple.

Les moins:
- La salle de bain petite avec les toilettes postées dès l'entrée (c'est pas commode, mais ça fait partie des contraintes du bâti, comme dans beaucoup de ville).
- Un petit flou concernant la lunch box incluse qu'on ne m'a pas proposé.

Mais le gros moins pour moi concerne l'isolation phonique de la chambre. Impossible de fermer l'oeil avant 2h du matin, le temps pour les garçons de café d'en bas de ranger la terrasse et réveil dès 6h30 par les agents de propreté de la ville.

Beaucoup davantages mais le seul fait d'avoir été très dérangé par le bruit suffit à ce que je n'y retourne pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, je regrette que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous informons que pour votre plus grand confort, le double vitrage sur un étage vient d’être entièrement réalisé. Et que début décembre les travaux sur un deuxième étage va commencer.
Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, nous devions attendre l'accord de la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel.

Concernant la Lunch box, le descriptif est affiché à de multiples endroits dans l’hôtel, il suffit simplement de la demander à la réception.

J’espère que nous conserverons votre confiance, et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Mme C. FAURE
Directrice

Avis écrit le 11 novembre 2012

Cette chaîne d hotel est vraiment très pratique. Généralement bien situé, calme, petit dej inclus et sympa ( rien d extra, cafe, viennoiseries, céréales, jus d orange). Je vous le conseille. Je ne connaissais pas cette chaîne, et c est la même chose dans toutes les villes que j ai pu faire

• Séjour du novembre 2012
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Bonjour et merci de votre avis qui ciompte énormément pour nous et pour les furturs personnes qui voudraient venir chez nous.

En effet, nous faisons parti d'une chaine qui propose l'offre All For You qui comme son nom peut l'indiquer, propose un séjour tout inclus, chambre, petit déjeuner, verre de bienvenue, wifi gratuit et autres petits services.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ou un autre Coeur de City de france.

Catherine Faure
Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai été très agréablement surprise et ravie du changement de cet hôtel: récemment rénové, propre, literie beaucoup plus confortable, et personnel très accueillant. On peut difficilement trouver mieux situé dans le centre de Bordeaux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Merci à vous pour ce commentaire qui nous touche et qui est très important pour nous et pour les personnes qui seraient intéressées pour venir dans notre hôtel.

En effet, nous avons effectué de très importantes rénovations depuis le rachat de notre hôtel en 2010, certaines choses sont mêmes encore en cours d'amélioration telle que le changement des fenêtres afin de permettre à nos clients un séjour des plus agréables dans le triangle d'or de notre belle ville de Bordeaux.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nos clients.

Catherine Faure,
Limoges
Avis écrit le 6 novembre 2012

Points négatifs :
La chambre était petite
La cabine de douche : il ne faut pas être gros !!!
c'est moins que l'on puisse dire

Points positifs :
Accueil très gentil
Il est agréable d'arriver dans sa chambre et pouvoir se faire un thé ou un café.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, sachez que nous avons des chambres de taille différentes, avec douche ou baignoire.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Bien Cordialement,
Catherine FAURE.
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis arrivé à l'hôtel à 22h00 avec ma réservation et je n'ai pas eu de chambre. Ils n'ont pas pris en compte ma réservation qui avait été faite sur booking et dont j'avais la confirmation.
Résultat : plus d'une heure d'attente à l'accueil sans solution de repli. Je me suis retrouvé à 25 minutes du centre ville vers Minuit dans un hôtel miteux
C'est tout simplement inadmissible. J'ai été complètement halluciné de voir qu'un hôtel 3 étoiles avec une réception aussi nulle et chaotique. Je suis choqué.
Très très mauvaise façon de recevoir des clients et aucun sens de l'organisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre plainte le 02 novembre dernier par mail concernant votre séjour du 03 juillet dernier et nous vous avons déjà répondu directement.
Je suis surprise que vous ayez attendu 4 mois pour nous faire part à nouveau de votre mécontentement.
Nous avons, je le reconnais, fait une erreur lors de votre séjour. Nous n’avions pas votre réservation et je comprends votre colère
en arrivant tard le soir pour prendre possession de votre chambre.
Notre hôtel étant complet, le personnel présent ce soir-là a tout fait pour vous trouver un autre hôtel dans le centre-ville et le plus rapidement possible au vue de l’heure. Malheureusement cela vous a semblé très long, après une journée de travail. Mon équipe a fait, je vous l’assure, le maximum pour pouvoir vous reloger dans les meilleures conditions possibles et non dans un hôtel miteux.
Je suis sincèrement désolé de cet incident, mais l’erreur est humaine même dans un hôtel 3 étoiles.
Mon équipe et moi-même vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.
Je vous prie de croire Monsieur, en l’expression de mes sentiments respectueux

Catherine Faure| Directrice/ Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Cannes, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes une famille avec un petit garçon de dix ans et avons opté pour une chambre triple. Notre séjour s'est très bien passé, l'hôtel y a largement contribué: situation centrale (très calme pourtant, nous n'avons pas eu de bruit..) parfaite pour découvrir de la ville, service très agréable, personnel charmant. La salle des petits-déjeuners sous les combles est intime. Une adresse sympathique à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Suite à la publication de votre avis, nous vous remercions chaleureusement et sommes extremement ravi que notre hôtel vous ai plu autant.

Notre hôtel, bien qu'en centre ville va en plus être d'autant plus calme car nous sommes actuellement en train de faire changer les fenêtres sur une grosse partie de nos chambres, un vitrage conséquent empèchant tout bruit de l'extérieur.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt lors d'un prochain dans notre magnifique ville.

Cordialement

Catherine Faure,
Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé, mais on n'y dort pas...à cause du bruit ! Bruit des voitures, des bus, du chantier, de la vaisselle au petit déjeuné.
Rien ne rattrape cet état de fait : chambres et escaliers à la moquette sale, douche vétuste...
Ce ne sont pas les commentaires de la Directrice qui doivent vous faire changer d'avis !

• Séjour du septembre 2012
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous informe avoir pris connaissance de votre plainte.

Je me dois de répondre à toutes les remarques sur mon établissement, c’est pour cela que je le fais sans attendre.

Nous allons changer le revêtement des escaliers qui ont été abimé durant nos travaux de rénovation.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Mme C. FAURE
Directrice