Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 74 sur 174 Hôtels à Bordeaux
64
Auteur de niveau 6
189 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Bien mais...”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Les plus: idéalement situé au coeur de Bordeaux, sur la ligne du tram, près des sites touristiques majeurs et bien aussi pour le shopping. Bon rapport qualité prix (80€ - nuit + petit déjeuner + 1h de connexion internet, le tout en centre ville). La chambre est propre, bonne literie l'accueil simple, mais efficace. Le petit déjeuner, simple.

Les moins:
- La salle de bain petite avec les toilettes postées dès l'entrée (c'est pas commode, mais ça fait partie des contraintes du bâti, comme dans beaucoup de ville).
- Un petit flou concernant la lunch box incluse qu'on ne m'a pas proposé.

Mais le gros moins pour moi concerne l'isolation phonique de la chambre. Impossible de fermer l'oeil avant 2h du matin, le temps pour les garçons de café d'en bas de ranger la terrasse et réveil dès 6h30 par les agents de propreté de la ville.

Beaucoup davantages mais le seul fait d'avoir été très dérangé par le bruit suffit à ce que je n'y retourne pas.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rod33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, je regrette que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous informons que pour votre plus grand confort, le double vitrage sur un étage vient d’être entièrement réalisé. Et que début décembre les travaux sur un deuxième étage va commencer.
Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, nous devions attendre l'accord de la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel.

Concernant la Lunch box, le descriptif est affiché à de multiples endroits dans l’hôtel, il suffit simplement de la demander à la réception.

J’espère que nous conserverons votre confiance, et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Mme C. FAURE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

731 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    251
    226
    108
    51
Consultez les avis pour
88
310
72
117
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 11 novembre 2012

Cette chaîne d hotel est vraiment très pratique. Généralement bien situé, calme, petit dej inclus et sympa ( rien d extra, cafe, viennoiseries, céréales, jus d orange). Je vous le conseille. Je ne connaissais pas cette chaîne, et c est la même chose dans toutes les villes que j ai pu faire

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cake7515
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Bonjour et merci de votre avis qui ciompte énormément pour nous et pour les furturs personnes qui voudraient venir chez nous.

En effet, nous faisons parti d'une chaine qui propose l'offre All For You qui comme son nom peut l'indiquer, propose un séjour tout inclus, chambre, petit déjeuner, verre de bienvenue, wifi gratuit et autres petits services.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ou un autre Coeur de City de france.

Catherine Faure
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau 2
9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai été très agréablement surprise et ravie du changement de cet hôtel: récemment rénové, propre, literie beaucoup plus confortable, et personnel très accueillant. On peut difficilement trouver mieux situé dans le centre de Bordeaux!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anonyme75009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Merci à vous pour ce commentaire qui nous touche et qui est très important pour nous et pour les personnes qui seraient intéressées pour venir dans notre hôtel.

En effet, nous avons effectué de très importantes rénovations depuis le rachat de notre hôtel en 2010, certaines choses sont mêmes encore en cours d'amélioration telle que le changement des fenêtres afin de permettre à nos clients un séjour des plus agréables dans le triangle d'or de notre belle ville de Bordeaux.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nos clients.

Catherine Faure,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges
Auteur de niveau 4
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2012

Points négatifs :
La chambre était petite
La cabine de douche : il ne faut pas être gros !!!
c'est moins que l'on puisse dire

Points positifs :
Accueil très gentil
Il est agréable d'arriver dans sa chambre et pouvoir se faire un thé ou un café.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bibiche87000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, sachez que nous avons des chambres de taille différentes, avec douche ou baignoire.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Bien Cordialement,
Catherine FAURE.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis arrivé à l'hôtel à 22h00 avec ma réservation et je n'ai pas eu de chambre. Ils n'ont pas pris en compte ma réservation qui avait été faite sur booking et dont j'avais la confirmation.
Résultat : plus d'une heure d'attente à l'accueil sans solution de repli. Je me suis retrouvé à 25 minutes du centre ville vers Minuit dans un hôtel miteux
C'est tout simplement inadmissible. J'ai été complètement halluciné de voir qu'un hôtel 3 étoiles avec une réception aussi nulle et chaotique. Je suis choqué.
Très très mauvaise façon de recevoir des clients et aucun sens de l'organisation.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Service
Utile ?
Merci Olivier N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre plainte le 02 novembre dernier par mail concernant votre séjour du 03 juillet dernier et nous vous avons déjà répondu directement.
Je suis surprise que vous ayez attendu 4 mois pour nous faire part à nouveau de votre mécontentement.
Nous avons, je le reconnais, fait une erreur lors de votre séjour. Nous n’avions pas votre réservation et je comprends votre colère
en arrivant tard le soir pour prendre possession de votre chambre.
Notre hôtel étant complet, le personnel présent ce soir-là a tout fait pour vous trouver un autre hôtel dans le centre-ville et le plus rapidement possible au vue de l’heure. Malheureusement cela vous a semblé très long, après une journée de travail. Mon équipe a fait, je vous l’assure, le maximum pour pouvoir vous reloger dans les meilleures conditions possibles et non dans un hôtel miteux.
Je suis sincèrement désolé de cet incident, mais l’erreur est humaine même dans un hôtel 3 étoiles.
Mon équipe et moi-même vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.
Je vous prie de croire Monsieur, en l’expression de mes sentiments respectueux


Catherine Faure| Directrice/ Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Cannes, France
2 avis
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes une famille avec un petit garçon de dix ans et avons opté pour une chambre triple. Notre séjour s'est très bien passé, l'hôtel y a largement contribué: situation centrale (très calme pourtant, nous n'avons pas eu de bruit..) parfaite pour découvrir de la ville, service très agréable, personnel charmant. La salle des petits-déjeuners sous les combles est intime. Une adresse sympathique à recommander.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Suite à la publication de votre avis, nous vous remercions chaleureusement et sommes extremement ravi que notre hôtel vous ai plu autant.

Notre hôtel, bien qu'en centre ville va en plus être d'autant plus calme car nous sommes actuellement en train de faire changer les fenêtres sur une grosse partie de nos chambres, un vitrage conséquent empèchant tout bruit de l'extérieur.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt lors d'un prochain dans notre magnifique ville.

Cordialement

Catherine Faure,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé, mais on n'y dort pas...à cause du bruit ! Bruit des voitures, des bus, du chantier, de la vaisselle au petit déjeuné.
Rien ne rattrape cet état de fait : chambres et escaliers à la moquette sale, douche vétuste...
Ce ne sont pas les commentaires de la Directrice qui doivent vous faire changer d'avis !

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Abcdefghijklmop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous informe avoir pris connaissance de votre plainte.

Je me dois de répondre à toutes les remarques sur mon établissement, c’est pour cela que je le fais sans attendre.

Nous allons changer le revêtement des escaliers qui ont été abimé durant nos travaux de rénovation.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Mme C. FAURE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.1 km
Hôtel Continental by HappyCulture
Hôtel Continental by HappyCultur...
N° 20 sur 174 à Bordeaux
903 avis
À 0.5 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux
1 094 avis
À 0.1 km
Qualys-Hôtel La Tour Intendance
Qualys-Hôtel La Tour Intendance
N° 75 sur 174 à Bordeaux
230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Best Western Grand Hotel Francais
Best Western Grand Hotel Francai...
N° 10 sur 174 à Bordeaux
471 avis
À 0.4 km
Hotel de la Presse
Hotel de la Presse
N° 86 sur 174 à Bordeaux
210 avis
À 0.3 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 15 sur 174 à Bordeaux
949 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture

Établissement : Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
Adresse: 4, cours Georges Clemenceau, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 74 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 79€ - 213€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Cœur de City Bordeaux Clémenceau est idéalement situé dans le centre historique de Bordeaux, précisément dans le "Triangle d'or". Les chambres de l'hôtel sont modernes et joliment meublées. Vous aurez le choix entre une simple, double, twin, triple ou quadruple chambre. Pour garantir votre confort, l'hôtel inclut dans le prix de votre chambre un verre de bienvenue, le petit déjeuner et le Wi-Fi dans tout l'hôtel. Et pour votre plaisir, profitez de notre HappyTime "Bar à bonbons" à toute heure de la journée, vous êtes notre invité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux
Clemenceau Residence
Clémenceau Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page