“Réserver une chambre = jouer à la loterie” 1 5 étoiles
Avis sur Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 73 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“Réserver une chambre = jouer à la loterie”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis arrivée un soir avec une réservation de chambre dans cet hôtel. La réceptionniste m'informe qu elle ne trouve pas mon nom dans sa liste malgré le mail de reservation que je lui montre. L'hôtel étant complet, elle me renvoie vers un autre hôtel du quartier aux prestations inferieures . Je paierai moins cher me dit elle. Peut-etre, mais je n ai pas fermé l oeil de la nuit avec le bruit et la lumière de la rue.
Mon conseil: NE RESERVEZ PAS AU CLEMENCEAU, leur système de réservation n'est absolument pas fiable et vous risquez d arriver et vous retrouver dans un hôtel complet.

• Séjour du février 2013
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 mars 2013

Nous faisons suite à votre avis concernant notre établissement et renouvelons toutes nos plus sincères excuses suite à la mésaventure que vous avez vécu lors de votre séjour sur Bordeaux.

Sachez tout de même que vous devez nullement généraliser la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé. L'erreur est humaine et ce qui vous est arrivé est extrèmement rare, mais s'est malheureusement produite. Quand au choix de l'hôtel qui vous a été conseillé, sachez que Bordeaux était très demandé à la date où vous êtes venu, ce qui pourrait expliquer (même si je ne cherche pas à nous trouver une excuse) le fait que l'hébergement que vous avez eu ne correspondait pas à ce que vous auriez trouvé chez nous.

Lors d'un prochain séjour, je vous assure que vous pouvez revenir chez nous et que cette fois-ci vous resterez chez nous et nous ferons de votre séjour dans notre hôtel un moment des plus agréable.

Bien cordialement et dans l'espoir donc de vous voir de retour chez nous.

Aurélie
Chef de réception.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Points négatifs: isolation plus que médiocre avec en plus fenêtre (vitrage simple) donnant sur la rue, extrêmement bruyant. Idem coté couloir des discussions entendues comme si les personnes étaient dans notre chambre. Ménage avec aspirateur fait à 9h30 le matin dans les chambres à coté, pas idéal pour se reposer.

Point positifs: accueil très agréable et chambre correcte, très bien situé en plein coeur de Bordeaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir laissé un commentaire, votre avis nous intéresse afin de savoir ce qui plait ou déplait à nos clients lors de leur séjour.

Concernant le vitrage, vous aviez réservé une chambre économique qui comme précisé sur le site par lequel vous êtes passé diffère de la catégorie économique qui elle a du double vitrage dans la chambre.

Dans l'attente d'un prochain séjour en chambre confort afin de constater la différence. Bien cordialement.

Chef de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Il fait froid dans les chambres et la clim est bloquée a 23 degrés, heureusement un jeune homme de la réception nous a monté une couverture supplémentaire.
Une femme de chambre croisée dans l ascenseur était peu aimable.
Points positifs : bouilloire et thé dans la chambre, et situation de l hôtel.
Autre petit point négatif : l ascenseur très très lent

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 février 2013

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à vootre séjour dans notre hôtel.

Nous tenons à revenir vers votre commentaire concerannt le fait que vous n'avez pas eu la bonne température dans la chambre et nous en sommes bien désolés, la température de 23° est normalement suffisante en chambre pour se sentir bien, mais il se peut que le système ne se soit pas mis en marche correctement, vous avez en tout cas eu le bon réflèxe de venir vers nous solliciter pour que l'on puisse vous venir en aide.

En ce qui concerne l'ascenseur, il est assez lent mais en tout cas fonctionnel, comprenez que vu le bâtit nous ne sommes pas libre de le faire moderniser aussi simplement que cela.

Espérant en tout toute votre compréhension et dans l'attente de vous accueillir lors d'une prochaine visite sur Bordeaux.

Bien cordialement,

Chef de réception.
Sollies-Toucas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Excellent accueil, personnel très souriant et serviable
Hotel très bien situé en plein centre de Bordeaux
Petit déjeuné copieux
Le seul point négatif c'est le bruit, mauvaise insonorisation, on entend tout se qui se passe dehors toute la nuit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire qui nous touche.

Concernant le bruit vis-à-vis de l'extérieur, sachez que nous avons à présent 2 catégories de chambres bien distinctes, à savoir des chambres économique qui n'ont pas de double vitrage et des chambres confort qui elles en ont, et qui couvre les nuisances du dehors.

Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous contacter afin de faire la réservation pour une chambre plus calme que celle que vous avez eu lors de votre précédente visite.

Bien cordialement,

Chef de réception
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

l'hotel est correct malgré des locaux vetuste la chambre single était neuve mais très étroite et petite l'accueil est sympa et le petit dej simple mais complet le rapport qualité prix est respecté un receptionniste 24h24 est la cest bien egalmement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis, si vous avez l’occasion de revenir dans notre ville, sachez que nos chambres « double » sont plus grande que les « single », n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour votre prochaine réservation.
Bien Cordialement,
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

hotel correct, bien situé, juste besoin d'insonoriser davantage les chambres qui donnent sur la rue un peu bruyante, un bon plan pour une nuit, petit dej assez complet, un bon plan pour une nuit, en centre ville ou un spectacle, bref je reviendrai

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Madame
Nous vous remercions pour votre avis et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
Sachez que nous avons deux étages avec double vitrage, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour votre prochaine réservation.
Bien Cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Mis à part l'accueil très chaleureux et la situation idéale, cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles. Les chambres sont exigües au point que le lit simple de 80 cm de large !!!! ( Si si 80 cm) semble occuper tout l'espace, Les finitions de la décoration laissent à désirer (énorme fissure au dessus de la fenêtre, restes de moquette ancienne...), le bureau est minuscule, la salle de bains est assez spartiate, l'insonorisation à revoir. Enfin le petit déjeuner est franchement moyen tant au niveau du décor de la salle que de la qualité du repas proposé.
En bref, expérience décevante que je ne renouvellerai pas malgré l'extrême gentillesse du personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis et de vos compliment sur mon équipe, l’accueil de la clientèle et la disponibilité du personnel et une priorité pour nous.
En ce qui concerne l’hôtel, je suis navré que votre séjour n’est pas était à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous avons plusieurs types de chambres mais au moment de la réservation vous avez réservé une chambre single qui est comme indiqué sur notre site ou au téléphone équipée d’un lit en 80cm.
Nous avons amélioré notre petit déjeuner il y’a peu de temps, il est composé : De boissons chaude/froide, Yaourt/compote, choix de viennoiseries, pains/ biscottes, confitures, miel, charcuteries et fromage. Ce qui nous parait plus que correct pour un petit déjeuner offert.
Veuillez recevoir Madame, Monsieur mes salutations les plus sincères.