Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 74 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous ne pouvons pas juger le prix, c'était une box en cadeax dans laquelle cet hotel était le seul choix á Bordeaux.
J'ai eu le malheur de lire les commentaires sur la route avant de m'y rendre. Bonjour l'angoisse. Je m'attendais à trouver un trou à rats/cafarnahum. Alors, ce n'est clairement pas un hotel de luxe, mais sincèrement c'est très bien placé, c'est franchement propre et les chambres ne sont pas si petites. Nous n'etions là pour y passer nos journees. Cet hotel nous a donc tout á fait convenu pour ce séjour.
Ps: ceci dit, ne connaissant pas le prix de la box et donc de notre chambre nous ne sommes pas en mesure de juger le rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis, et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, si l’occasion se présenter n’hésitez pas à nous contacter directement à l’hôtel, nos tarifs évolue selon la basse ou haute saison.
Bien Cordialement,

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel minable pour un 3 étoiles français, salle de bain minuscule, toilette minuscule, propreté a revoir (porte salle de bain sale et tachée de rouge .?) rebord de la fenêtre pleine de mégots de cigarettes, bruit horrible, chambre pile devant la porte qui mène a l'ascenseur donc énormément de bruits, femme de ménage très très bruyantes c'est simple de 7h du matin a au moins 12h impossible de dormir... Dans notre chambre le sèche cheveux ne fonctionne pas, obliger d'en demander un, (reçu 48h après) a ma 2nde demande, obliger de demander des serviettes de toilettes pour 2 car chambre réservée pour 2.
Le petit déjeuner, c'est très très simple, minimum vital pour un hôtel, pour le nombre d'étoiles de celui ci on s'attend à plus et mieux et surtout meilleur ...
Très déçus de l'hôtel, nous n'irons plus jamais dans celui ci.
Pour 100€ par nuit c'est honteux.

• Séjour du mai 2013
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Nous faisons suite à votre séjour et sommes à la fois étonné de tant de mécontentements dont nous n'avons pas eu connaissance de votre part lorsque vous avez quitté la chambre et en même temps désolé du désagréments que vous avez rencontré du moins concernant le sèche cheveux.

Concernant la taille de nos chambres, malheureusement nous ne pouvons rien, le bâtiment ne nous permettant pas d'extension ou de dé cloisonnage, sachez seulement que la taille des chambres ne rentre pas ou pas uniquement dans le classement 3 étoiles d'un hôtel. Concernant la propreté de nos chambres, je suis aussi navrée que vous en effet, que des gens en hôtel non fumeurs continu de ne pas respecter le règlement intérieur mais également que les femmes de chambres (qui entre nous ne prennent leur poste que vers 9h et non 7h) n'aient pas vérifié cela.

Pour le petit déjeuner, ne sachant pas ce que vous considérez comme minimum vital et ne sachant donc pas ce qui vous a manqué.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je tiens à vous re nouveller nos excuses pour votre séjour.

Chef de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Les chambres ont été refaites mais la salle de bain manque considérablement de charme.
Le gros défaut de l'hôtel réside dans le fait que tout est très étriqué : l'espace de l’accueil, les couloirs, la chambre où j'étais.De plus cela donne sur un boulevard
Point positif :
Le petite déjeuner car il est copieux (et non pas pour la qualité des produits) et l'accueil du personnel.
Je trouve qu'il y a d'autres hôtels en plein centre offrant des prestations supérieures pour le même prix voire moins

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis et d’après vos commentaires nous sommes navré que votre séjour n’est pas était à la hauteur de vos espérance, sachez néanmoins que si vous désirez revenir, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, dans une chambre avec une salle de bain plus grande.
Bien Cordialement,
Strasbourg, Alsace, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

les chambres sont petites mais de confort et les lits sont de bonne qualité, propreté ok un gros moins pour le petit dej digne des meilleurs HOPITAUX pas sympa, café robusta ou pire, poudre de jus d'orange pas bon pas bon pas bon pour un 3etoiles décevant. la situation géographique est l'Atout avec un grand A de cet établissement ou l’accueil reste chaleureux

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

nous vous remercions de nous avoir laissé votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés de savoir que le petit déjeuner ne vous a pas satisfait à ce point, cependant, vos commentaire nous sont utiles afin de nous permettre d'améliorer notre service et notre gamme de produit.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un autre séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

De passage à Bordeaux, le week end du 16 Mars 2013, nous sommes allés à l'hotel Clémenceau.
Chambre au prix de 90 euros, à peine 10 m2. Salle de bain digne d'un hôpital.
Insonorisation sur l'extérieure bonne car double vitrage, mais insonorisation entre les chambres inexistante.
Et cet hôtel a obtenu 3 étoiles... certains 2 étoiles sont d'un standing égal.
Hotel à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes cependant un peu déçu de voir que suite à ce séjour vous avez été en quelque sorte perplexe sur la nature de notre classement au niveau des étoiles et d'autant plus déçu que votre mécontentement ne nous soit pas parvenu directement lors de votre départ que vous avez en plus effectué assez tardivement en comparaison de l'heure normal, puisque nous sommes concilliant le dimanche et que vous avez en plus été plusieurs de votre groupe de réservation à me faire part de ce qui avait ou non plu dans notre hôtel.

Nous espérons que lors d'un prochain séjour nous pourrons faire de notre mieux pour vous satisfaire.

Bien cordialement,

Montfort-l'Amaury, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

L'hôtel a un énorme avantage d'être situé en plein cœur de ville. Idéal pour visiter la ville et effectuer ses rendez vous professionnels.
L'accueil est chaleureux et le personnel à votre disposition. Les chambres sont propres mais petites. La salle de bains manque aussi d'espace notamment la douche. Un peu bruyante à cause de la tuyauterie. Le buffet du petit déjeuner manque de choix et n'est pas a la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du mars 2013
coeurcityClemenceau, Gérant de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Chère Madame,
Je vous remercie pour l’avis que vous avez laissé, et les compliments que vous avez fait sur mon équipe, l’accueil, la disponibilité et la propreté étant nos priorités.
En ce qui concerne la salle de bain, sachez que pour un prochain un séjour, nous avons des chambres avec baignoire qui sont plus spacieuse.
Néanmoins, notre petit déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre comprend, Boisson chaude et froide, viennoiserie et pain frais, beurre et confiture, yaourt, compote, biscotte, jambon et fromage et diverses céréales, ce qui nous parait tout à fait correct pour un buffet varié.
Veuillez recevoir madame mes plus sincères salutations.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis arrivée un soir avec une réservation de chambre dans cet hôtel. La réceptionniste m'informe qu elle ne trouve pas mon nom dans sa liste malgré le mail de reservation que je lui montre. L'hôtel étant complet, elle me renvoie vers un autre hôtel du quartier aux prestations inferieures . Je paierai moins cher me dit elle. Peut-etre, mais je n ai pas fermé l oeil de la nuit avec le bruit et la lumière de la rue.
Mon conseil: NE RESERVEZ PAS AU CLEMENCEAU, leur système de réservation n'est absolument pas fiable et vous risquez d arriver et vous retrouver dans un hôtel complet.

• Séjour du février 2013
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 mars 2013

Nous faisons suite à votre avis concernant notre établissement et renouvelons toutes nos plus sincères excuses suite à la mésaventure que vous avez vécu lors de votre séjour sur Bordeaux.

Sachez tout de même que vous devez nullement généraliser la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé. L'erreur est humaine et ce qui vous est arrivé est extrèmement rare, mais s'est malheureusement produite. Quand au choix de l'hôtel qui vous a été conseillé, sachez que Bordeaux était très demandé à la date où vous êtes venu, ce qui pourrait expliquer (même si je ne cherche pas à nous trouver une excuse) le fait que l'hébergement que vous avez eu ne correspondait pas à ce que vous auriez trouvé chez nous.

Lors d'un prochain séjour, je vous assure que vous pouvez revenir chez nous et que cette fois-ci vous resterez chez nous et nous ferons de votre séjour dans notre hôtel un moment des plus agréable.

Bien cordialement et dans l'espoir donc de vous voir de retour chez nous.

Aurélie
Chef de réception.