Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
285 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2013

voilà un hotel qu'il faut éviter ! nous y avons passé une nuit car tous les autres hotels du centre ville de Bordeaux affichaient complet. celui-ci non. mais on comprend vite pourquoi. cela commence par une entrée minuscule à peine indiquée entre 2 restaurants. puis un long couloir étroit qui donne sur un ascenceur capable d'accueillir une ou deux personnes maximum avec un seul bagage et dans lequel il fait une chaleur épouvantable ! puis vient la découverte d'une chambre ou il est très compliqué de circuler autour du lit, une salle d'eau équipée d'une douche ou il faut être très svelte pour pouvoir se doucher sans se cogner à chaque fois. enfin, un petit déjeuner quelconque avec du personnel qui ne vous dit pas bonjour.
en conclusion, un hotel à éviter!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Suite à votre commentaire, nous sommes désolés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos espérance.

Notre bâtiment étant un bâtiment d'époque, vous comprendrez aisément que l'entrée, les couloirs et les chambres soient comme vous le dites, étroits, nous ne pouvons pas apporter les modifications comme nous l'aurions nous aussi souhaitez.

Pour le service petit déjeuner, je m'excuse de leur part pour cette attitude que nous n'avons pas l'habitude de tolérer dans notre hôtel.

Bien cordialement et en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour malgré tout dans notre belle ville.

Chef de réception.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passés le pire des séjours à l'hôtel. Nous avions choisi cet hôtel par l'intermédiaire du guide de la WONDERBOOX que nous avions eu en cadeaux. Les photos du site de l'hôtel et commentaires de la wonderbox sont respectivement mensongers et erronés. Noté parking sur place alors qu'il faut aller au parking des "Grands Hommes" et régler la note. Le personnel était aimable mais l'hôtel petit et la chambre n° 108. Tâches sur les murs chocolat ?, sang séché ?, ou autre ??? , tâche blanche sur le couvre lit, petite douche, peintures défraîchies. La chambre bruyante toute la nuit car bien entendu c'était samedi soir. Obligés de prendre la douche lumière éteinte car simple rideaux avec vue sur le cours Georges clémenceau : arrêts de bus en face et restaurants/bistrots. Pour l'accueil : un verre de bienvenue était au programme, on l'attend plus...De plus, attention au partenariat RESTAURANT avec l'hôtel : Le Grand Café le repas proposé n'est pas digne d'un wonderbox "séjours et délices". Le but est pour eux de tellement tirer les prix et de mépriser les clients wonderbox que nous avons été obligés de payer notre repas digne de ce nom : facture 65 euros. A leur place j'aurais honte de proposer un tel menu à 17 euros pour un coffret wonderbox. Nous leur avons demandé de déduire le montant du repas wonderbox et que nous réglerions la différence et bien non !!!! pas possible nous a répondu le responsable : le repas ne valait pas le montant de 17 euros par personne négocié avec l'hôtel. JE NE LE RECOMMANDE A PERSONNE.
PHOTOS MENSONGERES ET DESOLEE CELA NE VAUT PAS UN HOTEL ****

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous reposer : ne le choisissez pas Si vous avez besoin d'espace et de confort : idem Dommage nous n'avions pas d'appareil photo : cela vaut le coup d'oeil !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes vraiment navrés que votre séjour se soit déroulé ainsi.

Concernant le parking, nous n'avons jamais signalé à wonderbox que nous en avions un mais uniquement un accord tarifaire avec le parking des Grands Hommes qui est un parking public situé à proximité de l'hôtel et où les clients doivent régler sur place.

Pour le restaurant, je ne comprend pas l'attitude que le serveur a bien pu adopter, en effet si cela ne correspondait pas à vos attentes, il aurait du vous faire régler la différence et enlever le tarif du repas négocié via wonderbox et l hôtel. Je vous fais toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pour la chambre que vous avez occupé, j'espère vivement que vous avez fait part de tout cela à la réception afin que nous puissions faire de notre mieux pour améliorer les choses, mais peut être ne pouvions nous pour cette fois-ci rien faire, du moins vous proposer une autre chambre.

Nous renouvelons toutes nos excuses pour votre séjour passé dans notre hôtel et ferons le maximum si vous souhaitez revenir passer une nuit dans notre établissement.

Avis publié : 24 septembre 2013

Accueil personnalise, agreable et engageant; chambre et salle de bains tres petites mais presentant toutes les commodites. Insonorisation reussie et calme atteint en gardant fenetres fermees. Lits confortables et proprete partout.
Seul hic rencontre: non respect de la reservation de chambre prevue avec lit de 160 cm ,malgre la confirmation recue. ( pour cela, ne retournerai pas dans cet hôtel)
Bien situe au centre du vieux Bordeaux, a proximité de tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Monsieur Desmarais bonjour,

Je fais suite à votre commentaire laissé t vous informe que nous avons une fois de plus été ravis de vous accueillir chez nous.

En effet, je m'excuse une fois de plus du contretemps suite à votre demande de chambre en commentaire sur la réservation et comme je vous l'ai expliqué, je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'ai fait mon possible pour satisfaire votre demande lors de l'arrivée, je vois malgré tout que cela ne suffit pas, et c'est pourtant avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour si vous le souhaitez.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 septembre 2013

Ayant séjourné une nuit dans cet hotel, déja premiere chose frappante l'amabilité du réceptionniste ..... assez absente ... on a l'impression de le faire c....r !
Ensuite direction l'ascenseur ... euh comment dire "il est des années 60??" - ascenseur tombant en ruine presque ....
Arrivé a l'étage les couloirs austeres (bon a la limite) .....
Arrivée dans la chambre :
- toute petite (bon ca encore c'est juste pour la nuit !)
- obligé de laisser fenetre fermée sinon tous les bruits du centre ville sont la (un peu normal)
- peinture des bas de mur defraichies largement
- salle de bain : tapis de sortie de douche efiloché de partout et propreté générale a revoir
- propreté générale de la chambre a revoir
- pas de parking

conclusion : une chambre a 89 euros c'est abusé ! préférer a ce prix la un Ibis ou Campanile !

hotel a éviter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Monsieur Bonjour,

Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel et souhaitons remettre quelques points à jour suite à le description que vous avez pu faire de notre établissement.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne vous ai pas été des plus agréables et je tiens tout particulièrement à m'excuser au nom de toute l'équipe si vous n'avez pas eu l'accueil escompter.

Pour l'ascenseur, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de l'améliorer comme nous le voulons, il date effectivement des années 60 mais l'entretien et les mises aux normes sont faites, le bâtiment datant du 18ème, les accès sont assez étroits et nous devons faire avec, et l'espace des chambres est également assez restreint, nous avons donc essayez d'optimiser l'espace.

Quand à la propreté de la chambre, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de garantir la propreté de chaque chambre. Vous auriez du nous signalez que votre chambre ne vous semblait pas propre, nous aurions pu trouvez et une solution et vérifier afin d'améliorer, maintenant, nous ne savons pas de quelle chambre il s'agissait puisque comme beaucoup, vous n'avez pas signalé les choses directement, et nous en sommes désolés.

Nous espérons malgré tout que vous reviendrez pour un autre séjour afin de vous faire une seconde idée de notre établissement.

Concernant votre chambre

Avis publié : 10 septembre 2013

Bruyant, chambre sale, matériel non entretenu, majorité du personnel non concerné ; à titre d'exemple divers points signalés restés sans la moindre réponse. Absence de civilité d'usage par la responsable de réception lors de notre départ... Bref une catastrophe.
Vous ne pourrez dormir dans cet hôtel vu le bruit ambiant ce qui pour un hôtel est un comble.
En revanche, le seul point positif est l'emplacement et le "coeur de City" est conforme, le reste est inacceptable.
Connaissant malheureusement que trop bien le marketing de ce type d'enseigne, il est probable qu'ils se fendent d'un message...ne reposant que sur de la rhétorique, en d'études termes du vent ; à mon sens seul des travaux et une reprise en main de l'établissement seraient salutaires...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous faisons suite à votre avis laissé concernant notre hôtel. Nous vous en remercions car comme chacun sait, chaque commentaire est constructif, qu'il soit positif ou bien même et surtout négatif. Je tiens seulement à remettre certaines choses en ordre afin que les personnes qui souhaitent se faire un avis sur notre établissement avant de venir ne restent pas sur leur fin suite à des lectures comme celles de votre commentaire par exemple.

Notre hôtel est un établissement de centre ville, ce qui implique effectivement qu'il soit plus bruyant qu'un hôtel de campagne, mais grâce au double vitrage installé dans nos chambres confort, les bruits de l'extérieur sont très bien masqués, cependant, comme cela est signalé sur les sites de réservations, nous avons un étage que nous catégorisons d'économique car il ne dispose pas de double vitrage.

Concernant vos impressions vis-à-vis du personnel, j'en suis bien désolée, cependant, je ne comprends pas bien à quel niveau le personnel vous a semblé "non concerné" et ce vous que entendez pas "civilité d'usage" de la part de la responsable puisqu'il s'agit la de moi-même et de mon équipe et si nous souhaitons améliorer nos façons de faire et d'agir auprès de nos clients, nous aurions aimés le savoir sur l'instant, les commentaires étant anonymes, nous ne pouvons deviner à qui nous avons eu à faire, ce qui nous aurait aidé, mais il est toujours plus facile de se plaindre après.

Quand à votre aisance à critiquer les stratégies marketing et autres points relatifs à la gestion d'un hôtel voire même d'une chaine hôtelière, il aurait été bon que nous puissions en discuter, votre avis aurait pu nous ouvrir les yeux sur certaines choses et j'aurai pu vous expliquer comment et pourquoi nous fonctionnons de telles ou telles manières, mais il semble que je ne vous aurai rien appris de plus.

Bien cordialement,

chef de réception