“Emplacement idéal” 5 5 étoiles

N° 75 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Hendaye
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Même si l'entrée est difficile à voir et que le bureau d'accueil surprend un peu, on trouve à l'intérieur des chambres de qualité, bien entretenues. La literie peu être un peu ferme, par contre l'isolation est parfaite. Seul petit bémol la salle de bains est un peu désuète, et la salle de petit déjeuner mal agencée.
Au final, un rapport qualité prix parfait avec une situation au centre de la ville idéale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Je fais suite à votre commentaire et vous remercie de votre visite.

En effet, notre entrée est parfois difficile à voir car elle ne fait que la taille d'une porte et la réception est étroite car enclavée avec les restaurants voisins.

Cependant, dans les étages, nous faisons en sorte que rien ne vienne troubler votre séjour, notamment grâce à une isolation performante.

Avec l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour,

Chef de reception

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel bien situé, mais nous avions eu LA chambre au dernier étage, sous les toits (avec Vélux) petite salle de bain,
Vous êtes réveillez dès les premiers petits déjeuners car cette chambre était située juste à côté du restaurant qui se trouve au dernier étage (bruit, claquement des portes.....)
Oubliez la grasse mat' !!!
Donc oui bien surement, mais pas la chambre au dernier étage...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis et sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous serons néanmoins heureux de vous accueillir de nouveau, dans une chambre aux étages inférieurs avec une salle de bain plus grande.

Léa
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

hôtel agréable, personnel accueillant et disponible. Les chambres sont petites mais confortables, l'insonorisation est bonne contenue du fait que l'on se trouve en plein coeur de Bordeaux. Très bon buffet de petit déjeuner (inclu dans le prix) et une bouilloire avec thé , café et petits gâteaux offerts dans la chambre. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013

Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Vous avez été ravis de votre séjour dans notre établissement et sommes heureux d'y avoir contribué.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour avec grand plaisir.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre chambre sous les toits nous convenait parfaitement, il faut dire que nous avions une chambre de 4 pour nous 2 !
Le parking payant était tout proche et avec le cachet de l'hôtel, on obtenait une bonne réduction de 10€ au lieu de 19€ pour 24h, à faire valider en temps utile...
Emplacement centre piétonnier nickel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

je fais suite à votre retour et vous remercie vivement de votre commentaire concernant votre séjour et notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Bordeaux.

auray
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

voilà un hotel qu'il faut éviter ! nous y avons passé une nuit car tous les autres hotels du centre ville de Bordeaux affichaient complet. celui-ci non. mais on comprend vite pourquoi. cela commence par une entrée minuscule à peine indiquée entre 2 restaurants. puis un long couloir étroit qui donne sur un ascenceur capable d'accueillir une ou deux personnes maximum avec un seul bagage et dans lequel il fait une chaleur épouvantable ! puis vient la découverte d'une chambre ou il est très compliqué de circuler autour du lit, une salle d'eau équipée d'une douche ou il faut être très svelte pour pouvoir se doucher sans se cogner à chaque fois. enfin, un petit déjeuner quelconque avec du personnel qui ne vous dit pas bonjour.
en conclusion, un hotel à éviter!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Suite à votre commentaire, nous sommes désolés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos espérance.

Notre bâtiment étant un bâtiment d'époque, vous comprendrez aisément que l'entrée, les couloirs et les chambres soient comme vous le dites, étroits, nous ne pouvons pas apporter les modifications comme nous l'aurions nous aussi souhaitez.

Pour le service petit déjeuner, je m'excuse de leur part pour cette attitude que nous n'avons pas l'habitude de tolérer dans notre hôtel.

Bien cordialement et en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour malgré tout dans notre belle ville.

Chef de réception.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

saint anddré de seignanx
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passés le pire des séjours à l'hôtel. Nous avions choisi cet hôtel par l'intermédiaire du guide de la WONDERBOOX que nous avions eu en cadeaux. Les photos du site de l'hôtel et commentaires de la wonderbox sont respectivement mensongers et erronés. Noté parking sur place alors qu'il faut aller au parking des "Grands Hommes" et régler la note. Le personnel était aimable mais l'hôtel petit et la chambre n° 108. Tâches sur les murs chocolat ?, sang séché ?, ou autre ??? , tâche blanche sur le couvre lit, petite douche, peintures défraîchies. La chambre bruyante toute la nuit car bien entendu c'était samedi soir. Obligés de prendre la douche lumière éteinte car simple rideaux avec vue sur le cours Georges clémenceau : arrêts de bus en face et restaurants/bistrots. Pour l'accueil : un verre de bienvenue était au programme, on l'attend plus...De plus, attention au partenariat RESTAURANT avec l'hôtel : Le Grand Café le repas proposé n'est pas digne d'un wonderbox "séjours et délices". Le but est pour eux de tellement tirer les prix et de mépriser les clients wonderbox que nous avons été obligés de payer notre repas digne de ce nom : facture 65 euros. A leur place j'aurais honte de proposer un tel menu à 17 euros pour un coffret wonderbox. Nous leur avons demandé de déduire le montant du repas wonderbox et que nous réglerions la différence et bien non !!!! pas possible nous a répondu le responsable : le repas ne valait pas le montant de 17 euros par personne négocié avec l'hôtel. JE NE LE RECOMMANDE A PERSONNE.
PHOTOS MENSONGERES ET DESOLEE CELA NE VAUT PAS UN HOTEL ****

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous reposer : ne le choisissez pas Si vous avez besoin d'espace et de confort...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous faisons suite à votre commentaire et sommes vraiment navrés que votre séjour se soit déroulé ainsi.

Concernant le parking, nous n'avons jamais signalé à wonderbox que nous en avions un mais uniquement un accord tarifaire avec le parking des Grands Hommes qui est un parking public situé à proximité de l'hôtel et où les clients doivent régler sur place.

Pour le restaurant, je ne comprend pas l'attitude que le serveur a bien pu adopter, en effet si cela ne correspondait pas à vos attentes, il aurait du vous faire régler la différence et enlever le tarif du repas négocié via wonderbox et l hôtel. Je vous fais toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pour la chambre que vous avez occupé, j'espère vivement que vous avez fait part de tout cela à la réception afin que nous puissions faire de notre mieux pour améliorer les choses, mais peut être ne pouvions nous pour cette fois-ci rien faire, du moins vous proposer une autre chambre.

Nous renouvelons toutes nos excuses pour votre séjour passé dans notre hôtel et ferons le maximum si vous souhaitez revenir passer une nuit dans notre établissement.

Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil personnalise, agreable et engageant; chambre et salle de bains tres petites mais presentant toutes les commodites. Insonorisation reussie et calme atteint en gardant fenetres fermees. Lits confortables et proprete partout.
Seul hic rencontre: non respect de la reservation de chambre prevue avec lit de 160 cm ,malgre la confirmation recue. ( pour cela, ne retournerai pas dans cet hôtel)
Bien situe au centre du vieux Bordeaux, a proximité de tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Monsieur Desmarais bonjour,

Je fais suite à votre commentaire laissé t vous informe que nous avons une fois de plus été ravis de vous accueillir chez nous.

En effet, je m'excuse une fois de plus du contretemps suite à votre demande de chambre en commentaire sur la réservation et comme je vous l'ai expliqué, je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'ai fait mon possible pour satisfaire votre demande lors de l'arrivée, je vois malgré tout que cela ne suffit pas, et c'est pourtant avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour si vous le souhaitez.