“bon rapport Qualité/ Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 77 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“bon rapport Qualité/ Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel bien situé dans le centre ville, idéal pour se balader dans le centre à pied, hôtel simple et propre. Salle d'eau un peu petite, mais correcte, Petit déjeuner correct, bon à savoir pour le parking garez vous au parking des grand hommes il y a un accord avec l'hôtel pour aurez 40% de remise soit pour une journée 10€ au lieu de 19€.

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite, mais pour une nuit largement suffisante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Je fais suite à votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de l'intérêt que vous y avez porté et par la même occasion pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et dans notre belle ville de Bordeaux.

Nous espérons vous revoir avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La chambre était assez petite et pas moyen de circuler sans se cogner. Mais le problème vient surtout de l'isolation phonique car la fenêtre de notre chambre donnait sur le cours de l'Intendance (hyper-centre). Entre le ramassage des poubelles, la rentrée et sortie des chaises du Grand Café, plus qques travaux, les 2 nuits ont été écourtées. Sinon la localisation est superbe et le quartier hyper sécure. Plutôt du 2* à mon avis.

Astuce pour la chambre : Amener des boules quies
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous tenons à nous excuser des désagréments que vous avez subi par rapport aux bruits de l'extérieur, nous avons 2 catégories de chambres, vous aviez réserver de l'économique qui n'est pas équipé de double vitrage car notre bâtiment étant classé Unesco nous n'avons pas le droit de changer les menuiseries de cet étage.

Sur la catégorie confort, le double vitrage est en place et nous vous encourageons vivement à l'occasion à venir passer un nouveau séjour sur Bordeaux dans cette catégorie de chambre afin de vous faire une nouvelle idée de notre hôtel.

Bien cordialement et au plaisir de vous revoir chez nous.

chef de réception
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel bien situé, parfait pour se poser mais pas pour y dormir. La chambre était très petite, sans parler de la salle de bain où il fallait se contorsionner pour s'assoir sur les toilettes. Je n'ai pas pu dormir à cause du bruit. Il est dommage de ne pas être insonorisé correctement lorsqu'on est en centre ville et que l'on donne sur un boulevard et sur des restaurants. Le petit déjeuner était correct mais ne vaut pas du tout les 9 euros. Globalement un rapport qualité prix très décevant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Suite à votre commentaire, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Notre bâtiment datant du 18ème, les couloirs et les chambres sont assez étroits et nous devons faire avec,nous avons donc essayez d'optimiser l'espace.
Nous avons 2 catégories de chambres et vous aviez réservé une chambre économique qui diffère de la catégorie confort qui possède un double vitrage dans la chambre.

Dans l'attente d'un prochain séjour en chambre confort afin de constater la différence,

La réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Peu être un peu "light" pour un 3 étoiles.
Tout était propre et bon état. le petit déjeuner est par contre plus proche d'un deux étoiles.
Super situation dans bordeaux
personnel agréable

Satisfait dans l'ensemble

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

Léa
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

L hôtel nous a renvoyé vers un autre hotel qui ne correspond pas du tout à la description avec une vue sur cours horrible ! Attitude non respectueuse. C est presque une arnaque. L hôtel renvoi vers un autre hôtel du groupe. La chambre est vieillissante . Moquette salle . Tv toute petite . Cela vaut un ibis budget . Mis à part le fait d être dans le centre. Grosse déception

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Je fais suite à votre commentaire et nous sommes désolés du désagréments que vous avez eu lors de votre séjour.

Nous avons du vous déloger car nous n'avions plus le type de chambre que vous aviez demandé et comme notre profession nous oblige, nous vous avons proposé un hôtel (avec qui nous travaillons très régulièrement car nous faisons partie du même groupe) de même catégorie avec un standing supérieur au tarif que vous aviez réservé. Visiblement la chambre ne vous a pas plu et nous le regrettons, si nous avions pu trouver un autre solution nous l'aurions fait, malheureusement votre arrivée étant intervenue tardivement, nous n'avions plus d'autre alternative.

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir sur Bordeaux malgré l'incident qui s'est produit le weekend passé.

Guéret
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre et salle d eau tres propres, accueil de qualité, petit déjeuner buffet de qualité également.
Centre ville animé avec de nombreux restaurants je conseil donc de demander une des chambres rénovée...j y reviendrais...

• Séjour du février 2014
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour et merci de votre bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la ville de Bordeaux.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chambres et sdb tres petites mais propres . Literie excellente . Tv ecran plat et Wifi fonctionnant parfaitement . Mal insonorisees . Petit dejeuner correct . Personnel aimable et tres serviable .emplacement ideal au coeur de la ville

• Séjour du janvier 2014
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre belle ville.

Léa