Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 81 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Montpellier, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pas terrible !”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé au coeur de Bordeaux. Nous avions réservé par internet. Quelle surprise en arrivant dans la chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos sur le net. Ce n'est pas une chambre mais un placard. Aucune insonorisation, vous avez l'impression que vos voisins sont dans votre chambre. De plus la salle de bain n'est pas fonctionnelle, tout est petit, la douche, impossible de se tourner, quand vous êtes aux toilettes, vous touchez l'évier, enfin il ne mérite pas ses 3 étoiles, tout juste 2 étoiles...
Je ne conseille pas cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lol340
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour,

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

En ce qui concerne la superficie des chambres, elles ont été classées 3 étoiles et ont donc la taille requise pour la norme 3 étoiles. Elles font entre 12 et 14 m².

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir sur Bordeaux lors d’un prochain séjour.

Cordialement,
Léa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

742 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    254
    228
    110
    53
Consultez les avis pour
90
313
73
119
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 3
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bien situé à proximité des restos et des rues commerçantes de Bordeaux. Ne mérite pas ses étoiles. Chambres très petites et si par manque de chance elles ne sont pas insonorisées vous entendrez non seulement les bruits de la rue mais aussi les ébats de vos voisins..petit déjeuner continental sans plus. Conclusion : si vous souhaitez dormir demandez une chambre insonorisée. Il est bon de savoir que l'hôtel a un accord avec le parking place des grands hommes( 10 € la journée au lieu de 19).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci delnath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser des désagréments que vous avez subi par rapport aux bruits de l'extérieur mais nous avons 2 catégories de chambres, vous aviez réservé la catégorie économique qui ne possède pas de double vitrage car notre bâtiment est classé Unesco et nous n'avons pas le droit de changer les menuiseries de cet étage.

Le double vitrage est présent dans les chambres en catégorie confort et nous vous encourageons vivement de renouveler votre séjour afin de vous faire une autre idée de notre établissement.

Cordialement,
Léa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 8 avril 2014

Après une première expérience dans cet hôtel, bien sans plus, je décide de réserver à nouveau dans cet hôtel (un des seuls dispo à ce moment là). Je réserve par booking pour 2 nuits. Les besoins changent juste après avoir réservé et manque de chance, pour annuler ou modifier il faut payer la totalité des 2 nuits. Ok, ça faisait partie de la réservation, mais j'appelle l'hôtel pour savoir s'il y a moyen de faire quelque chose. Le réceptionniste me dit que c'est possible d'annuler la 2ème nuit, sans frais. Très bien, je suis rassuré.
J'arrive à l'hôtel pour mon unique nuit et la réceptionniste me dit que j'ai 2 nuits de réservée.
ça démarre mal, je lui explique que j'ai appelé pour annuler la 2ème nuit. Elle acquiesce. Le lendemain matin, je viens régler et une nouvelle réceptionniste me dit que j'ai encore une nuit à faire. Bonjour la communication dans l'équipe, 3 fois que je leur dit que je ne dors qu'une nuit et pas un seul ne passe le message ou l'enregistre dans ma fiche...
Et là, de m'annoncer que puisque la réservation a été faite par booking, je serais débité des 2 nuits alors que je n'ai occupé la chambre qu'une nuit...

Je demande s'il n'y a pas moyen de s'arranger. L'employé doit demander à la direction et me rappellera dans la journée.
Rappel de l'hôtel : pas de geste commercial de la direction. Ok
Sachant que je reviens régulièrement, je leur propose d'utiliser ma 2ème nuit la semaine d'après.
L'employé doit demander à la direction et me rappellera dans la journée.
Rappel de l'hôtel une seconde fois : pas de geste commercial de la direction. Ok

Si on m'avait dit tout de suite que je ne pouvais pas annuler ma 2ème nuit, je me serais arrangé.
Mais là, je perds 80 euros car l'hôtel n'est pas organisé et me donne de mauvaises informations. Sans parler de la direction, qui n'envisage pas à un seul moment un geste commercial...

Pour enfoncer le clou, l'hôtel me spamme avec un mail me demandant de donner mon avis sur mon séjour. Le voilà !

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres sont très mal orientées pour la télévision, torticoli garanti...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Vincent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire que nous vous avons invité à laisser par mail volontairement envoyé à votre départ.

Concernant le malentendu que vous avez rencontré, nous tenons à vous rappeler que vous avez réserver votre séjour à des conditions particulière à savoir que vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel à conditions que le séjour soit directement débité en totalité lors de la réservation, ce qui a été fait et que nous n'avez en aucun cas contesté.

Concernant maintenant les informations qui vous ont été communiquée suite à votre annonce de départ anticipé, nous en sommes vraiment désolés mais ces informations n'auraient pas du vous être communiquées car erronées, la personne dont vous avez eu le contact étant nouvelle dans l'entreprise n'aurait pas du prendre une telle décision sans au préalable vérifier votre réservation. Le personne en service en suivant n'ayant pas été mise au courant n'a donc pu rectifier l'information, ce qui vous aurait permis de revoir votre séjour sachant qu'elle a respecté vos conditions de réservation.

Comme nous vous l'avons par la suite communiqué, aucun remboursement ni avoir n'est possible sur ces réservations là, nous renouvelons nos excuses pour ce malentendu et espérons que vous reviendrez malgré tout dans notre belle ville lors d'un prochain séjour, même si nous comprendrions votre choix de ne pas revenir chez nous.

Bien cordialement,

Aurélie,
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Gaye
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 mars 2014

Rien a dire bonne prestation en plein centre, a coté des restaurants et des commerces. Je vous le recommande. Les chambres sont agréables et la literie est confortable. Juste un petit bémol concernant le petit déjeuner, une impression d être toujours surveille par le personnel

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci laurencevarlet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et serions vraiment très heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement dans notre belle ville de Bordeaux.

Nous sommes cependant désolés que vous ayez eu l'impression d'être observé lors du petit déjeuner, nous nous en excusons.

Bien cordialement;

Aurélie,
Chef de réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pierre-du-Mont, France
1 avis
Avis écrit le 30 mars 2014

plus: personnel accueillant, chambres correctes (le probleme d'isolation phonique a ete resolu, demandez une chambre avec vitrages PVC); serviettes de bain changees tous les jours; tres bien place.
moins: pas recommande pour les claustrophobes; deco a minima (pour les pretentieux)

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Virgillegrand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour,

Suite à votre nouveau séjour dans notre hôtel, nous vous remercions de l'intérêt que vous nous porté.

En effet, suite à de plus anciens séjours, vous avez clairement pu noter l'amélioration concernant l'insonorisation et nous vous en remercions et nous en félicitons.

Quant au style de l'hôtel la taille des chambres ne nous permettant pas de charger trop de décoration, nous nous sommes contentés du minimum de confort pour le client.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Aurélie,
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vendôme, France
Auteur de niveau 3
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

J'ai effectué un séjour d'une nuit dans cet hôtel en raison de sa situation privilégiée en centre ville (en face de l'auditorium pour les amateurs de musique). L'accueil est courtois et le personnel attentionné. La chambre mise à disposition pour deux personnes manquait un peu d'espace avec une déco à minima. Pas de produits de toilette en dosettes individuelles mais distributeur type savon liquide. Linge de toilette de qualité moyenne. L'ambiance sonore de la rue est difficilement filtrée par les doubles vitrages. Le petit déjeuner buffet est correct et répond pour moi aux standards de ce type d'établissement. Pas de restauration mais le quartier comprend de nombreux points d'alimentation à tous les prix.
A privilégier pour un impératif de proximité centre ville.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci PARSIFAL2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour,

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville.

Bien cordialement,

Aurélie,
chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel bien situé dans le centre ville, idéal pour se balader dans le centre à pied, hôtel simple et propre. Salle d'eau un peu petite, mais correcte, Petit déjeuner correct, bon à savoir pour le parking garez vous au parking des grand hommes il y a un accord avec l'hôtel pour aurez 40% de remise soit pour une journée 10€ au lieu de 19€.

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite, mais pour une nuit largement suffisante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LHMB66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour,

Je fais suite à votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de l'intérêt que vous y avez porté et par la même occasion pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et dans notre belle ville de Bordeaux.

Nous espérons vous revoir avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Aurélie,
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.1 km
Hotel Continental by HappyCulture
Hotel Continental by HappyCultur...
N° 29 sur 174 à Bordeaux
908 avis
À 0.1 km
Qualys-Hôtel La Tour Intendance
Qualys-Hôtel La Tour Intendance
N° 72 sur 174 à Bordeaux
239 avis
À 0.5 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux
1 109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Best Western Grand Hotel Francais
Best Western Grand Hotel Francai...
N° 10 sur 174 à Bordeaux
478 avis
À 0.2 km
Hotel Gambetta
Hotel Gambetta
N° 106 sur 174 à Bordeaux
231 avis
À 0.4 km
Hotel de la Presse
Hotel de la Presse
N° 86 sur 174 à Bordeaux
216 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture

Établissement : Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
Adresse: 4, cours Georges Clemenceau, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 81 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 82€ - 141€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Cœur de City Bordeaux Clémenceau est idéalement situé dans le centre historique de Bordeaux, précisément dans le "Triangle d'or". Les chambres de l'hôtel sont modernes et joliment meublées. Vous aurez le choix entre une simple, double, twin, triple ou quadruple chambre. Pour garantir votre confort, l'hôtel inclut dans le prix de votre chambre un verre de bienvenue, le petit déjeuner et le Wi-Fi dans tout l'hôtel. Et pour votre plaisir, profitez de notre HappyTime "Bar à bonbons" à toute heure de la journée, vous êtes notre invité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux
Clemenceau Residence
Clémenceau Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page