“belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Prices are for 1 room, 2 adults
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
N° 88 sur 174 hôtels à Bordeaux
“belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour notre séjour, nous avons bénéficié d'une "Dakota box" offerte par mes collègues, nous n'avons eu juste à payer la taxe de séjour pour les deux nuits que nous avons passées. Très bon accueil, conseils judicieux pour le parking, chambre correcte et très propre, douche trop exiguë.
excellente situation en plein centre ville, bien desservi par les transports en commun. Nous ne connaissions pas la ville de Bordeaux et nous avons été enchantés de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue sont très bien isolées et très peu bruyantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Nous faisons suite à votre retour sur notre hôtel après votre départ et sommes content de constater que notre établissement a été à la hauteur de vos espérances durant votre découverte de la ville.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville de Bordeaux.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

bon rapport qualité prix, avec un emplacement de rêve, en plein centre de Bordeaux, avec tout à proximité (arrêt de bus direct pour l'aéroport, station vélo...). Notre chambre (la 303) était petite, mais propre et moderne, aucun bruit la nuit grâce aux doubles vitrages, la salle de bains avec baignoire était fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux avec viennoiseries, jus de fruits, café thés...tout ce qu'il faut.
On garde un très bon souvenir et on recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : On avait la 303, et aucun problème de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions vivement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes par la même occasion ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Bordeaux.

Bien cordialement,

chef de réception
Vaujours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

J'ai passe 3 nuits dans votre hotel du 20 au 23 mai 2014.Voyageant seule,j'ai apprécié sa situation en centre ville et pu profiter des rues piétonnes commerçantes bien agréable.En stage au Bouscat,l'hôtel est idéalement situé pour rejoindre le Tram. Les petits déjeuners étaient variés et frais. Seule bémol:la taille de la chambre et surtout de la douche !D'autre part,mal insonorisée :on entend la chasse d'eau du voisin,ce qui n'est pas agréable. J'y retournerai sans doute un jour pour sa situation et facilité d'accès depuis la gare TGV .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez été contente de votre séjour.

Nous sommes conscient du problème d'insonorisation de l'intérieur, qui est apparu suite à l'insonorisation extérieure. Nous sommes en train de chercher des solutions afin de remédier à cela sans perdre de place en chambre puisque comme vous l'avez également souligné, l'espace manque un peu et cela est du au fait d'un bâtiment ancien à l'intérieur duquel nous ne pouvons pas modifier la disposition des cloisons.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un autre séjour.

Lugoj, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bonsoir Mme Directrice
J'ai assisté comme professeur de l'Roumanie, prof. d'électronique , choisi par l'Agencie nationale pour la Visite d ' étude n ° 219: "Structuration et enjeux d'une politique d « éducation aux médias dirigée par madame Isabelle Martin, Déléguée académique du CLEMI au rectorat de Bordeaux et j'ai été très enthousiasmé par les services de l'hôtel et de sa position au cœur de ville Bordeaux.
Merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : Fenetres axé sur le lieu où les touristes peuvent manger
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après six heures de TGV, je m'attendais à profiter quelques heures d'une chambre confortable dans un hôtel correct avant une journée courte et dense et un nouveau trajet en train. Malheureusement ce ne fut pas le cas car, bien que situé dans un quartier sympathique de Bordeaux, cet hôtel n'offre vraiment pas le standard trois étoiles, du moins pour les points que j'ai pu vivre moi-même. D'abord orienté vers une chambre du 4ème étage ou ma taille conséquente me faisait toucher le toit mansardé, on m'a attribué une autre chambre, au 1er étage sur rue. Outre sa taille (petite) que je peux admettre et la douche minuscule et vieillotte qui vous fait coller au rideau, sa particularité est d'avoir une fenêtre des années 50...impossible à fermer. J'ai donc pu profiter tout à loisir de tous les bruits de la rue, du soir au petit matin et n'ai pu dormir que grâce à un cachet et des boules quiès. Vous verrez dans mes autres avis que je ne suis pas du genre client râleur de mauvaise foi.Mais là, j'avoue que cette expérience ne me laissera pas de bons souvenirs que les croissants caoutchouteux du petit déjeuner n'ont pas "rattrapé".

Astuce pour la chambre : Ni la 412 ni la 112 en tout cas !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour dans notre et vous en remercions.

Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la première chambre, nous ne pouvons malheureusement pas prévoir la taille de nos clients avant l'arrivée, il est cependant vrai que nous aurions pu faire un changement d'attribution de chambre en vous voyant, seulement si ma collègue ne l'a pas fait c'est sûrement parce que nous n'avions plus que des chambres économiques à vous proposer et c'est donc ce que vous avez eu en deuxième proposition.

Pour ces chambres là, qui sont classées économiques, nous n'avons pas eu le droit de changer les ouverture, notre bâtiment étant classé Unesco, nous sommes tributaires des décisions des bâtiment de France qui ne nous ont pas donné l'autorisation de faire les travaux, c'est pour cela que vous avez rencontré ce désagréments de nuisances et de problème de fermeture.

Quand à la chambre en elle même, elle a été rénovée en 2011 à l'ouverture de l'hôtel et repeint ce début d'année, le confort est donc semblable aux autres chambres de l'hôtel.

Nous nous excusons une fois de plus de tous les désagréments subis lors de votre séjour et espérons que cela ne vous empêchera pas de venir de nouveau dans notre belle ville de Bordeaux.

Chef de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé au coeur de Bordeaux. Nous avions réservé par internet. Quelle surprise en arrivant dans la chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos sur le net. Ce n'est pas une chambre mais un placard. Aucune insonorisation, vous avez l'impression que vos voisins sont dans votre chambre. De plus la salle de bain n'est pas fonctionnelle, tout est petit, la douche, impossible de se tourner, quand vous êtes aux toilettes, vous touchez l'évier, enfin il ne mérite pas ses 3 étoiles, tout juste 2 étoiles...
Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

En ce qui concerne la superficie des chambres, elles ont été classées 3 étoiles et ont donc la taille requise pour la norme 3 étoiles. Elles font entre 12 et 14 m².

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir sur Bordeaux lors d’un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bien situé à proximité des restos et des rues commerçantes de Bordeaux. Ne mérite pas ses étoiles. Chambres très petites et si par manque de chance elles ne sont pas insonorisées vous entendrez non seulement les bruits de la rue mais aussi les ébats de vos voisins..petit déjeuner continental sans plus. Conclusion : si vous souhaitez dormir demandez une chambre insonorisée. Il est bon de savoir que l'hôtel a un accord avec le parking place des grands hommes( 10 € la journée au lieu de 19).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous tenons à nous excuser des désagréments que vous avez subi par rapport aux bruits de l'extérieur mais nous avons 2 catégories de chambres, vous aviez réservé la catégorie économique qui ne possède pas de double vitrage car notre bâtiment est classé Unesco et nous n'avons pas le droit de changer les menuiseries de cet étage.

Le double vitrage est présent dans les chambres en catégorie confort et nous vous encourageons vivement de renouveler votre séjour afin de vous faire une autre idée de notre établissement.

Prices are for 1 room, 2 adults