“Un hotel idéalement situé”

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 87 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 15 juin 2014

Venus pour un séjour de 3 jours à bordeaux, nous avons apprécié cet hôtel. La chambre bien que petite suffisait amplement pour 2 personnes et juste 2 nuits. Par contre il fait très chaud dans l'hôtel et les chambre (heureusement qu'il y avait la clim).
L'accueil était très agréable et le personnel disponible en cas de renseignements.
Nous avions les petits déjeuners, et c'est vrai que nous aurions apprécié des produits un peu plus frais, mais cela reste convenable pour ce type d'hôtel.
Si nous devons retourner à Bordeaux, nous reviendrons sûrement dans cet hôtel de par le rapport qualité prix, mais aussi du fait de sa situation en plein centre ville.

Le seul bémol reste l'absence de parking mais les places autour sont assez faciles à trouver bien que payantes.

Et surtout inutile de chercher des restaurants dans toute la ville, ceux au pied de l'hôtel sont parfaits !

• Séjour en : juin 2014
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bonjour et merci de votre commentaire nous concernant suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour sur Bordeaux et en partie grâce à notre hôtel, sa situation et son confort.

Nous espérons vous revoir avec un grand plaisir si vous reveniez pour un séjour dans notre ville, et tout les personnel saura être aussi disponible que lors de votre première visite.

chef de réception.

Avis publié : 3 juin 2014

Un seul point positif l'emplacement pour le reste "surtout pas"!!
Chambre exigue, mauvaise litterie, bruit, pas même un petit savon et une serviette de douche ridicule pour deux le tout pour 80€ la nuit!
Réservez aux Citadines un appartement pour le même pris voire moins cher!! et avec la différence aller diner au Scorpitone excellent restaurant!!
Seul point positif parking des grands hommes à 10€ pour 24h!!

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas de fitness
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Notre bâtiment étant d'époque, les chambres sont comme vous le dites, étroites mais possèdent la taille requise pour la norme 3 étoiles et font entre 12 et 14 m².

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir sur Bordeaux lors d’un prochain séjour.

Léa

Avis publié : 26 mai 2014

Pour notre séjour, nous avons bénéficié d'une "Dakota box" offerte par mes collègues, nous n'avons eu juste à payer la taxe de séjour pour les deux nuits que nous avons passées. Très bon accueil, conseils judicieux pour le parking, chambre correcte et très propre, douche trop exiguë.
excellente situation en plein centre ville, bien desservi par les transports en commun. Nous ne connaissions pas la ville de Bordeaux et nous avons été enchantés de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue sont très bien isolées et très peu bruyantes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Nous faisons suite à votre retour sur notre hôtel après votre départ et sommes content de constater que notre établissement a été à la hauteur de vos espérances durant votre découverte de la ville.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville de Bordeaux.

Avis publié : 25 mai 2014

bon rapport qualité prix, avec un emplacement de rêve, en plein centre de Bordeaux, avec tout à proximité (arrêt de bus direct pour l'aéroport, station vélo...). Notre chambre (la 303) était petite, mais propre et moderne, aucun bruit la nuit grâce aux doubles vitrages, la salle de bains avec baignoire était fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux avec viennoiseries, jus de fruits, café thés...tout ce qu'il faut.
On garde un très bon souvenir et on recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : On avait la 303, et aucun problème de bruit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes par la même occasion ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Bordeaux.

chef de réception

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

J'ai passe 3 nuits dans votre hotel du 20 au 23 mai 2014.Voyageant seule,j'ai apprécié sa situation en centre ville et pu profiter des rues piétonnes commerçantes bien agréable.En stage au Bouscat,l'hôtel est idéalement situé pour rejoindre le Tram. Les petits déjeuners étaient variés et frais. Seule bémol:la taille de la chambre et surtout de la douche !D'autre part,mal insonorisée :on entend la chasse d'eau du voisin,ce qui n'est pas agréable. J'y retournerai sans doute un jour pour sa situation et facilité d'accès depuis la gare TGV .

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez été contente de votre séjour.

Nous sommes conscient du problème d'insonorisation de l'intérieur, qui est apparu suite à l'insonorisation extérieure. Nous sommes en train de chercher des solutions afin de remédier à cela sans perdre de place en chambre puisque comme vous l'avez également souligné, l'espace manque un peu et cela est du au fait d'un bâtiment ancien à l'intérieur duquel nous ne pouvons pas modifier la disposition des cloisons.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un autre séjour.

Avis publié : 18 mai 2014

Bonsoir Mme Directrice
J'ai assisté comme professeur de l'Roumanie, prof. d'électronique , choisi par l'Agencie nationale pour la Visite d ' étude n ° 219: "Structuration et enjeux d'une politique d « éducation aux médias dirigée par madame Isabelle Martin, Déléguée académique du CLEMI au rectorat de Bordeaux et j'ai été très enthousiasmé par les services de l'hôtel et de sa position au cœur de ville Bordeaux.
Merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : Fenetres axé sur le lieu où les touristes peuvent manger
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Léa

Avis publié : 13 mai 2014

Après six heures de TGV, je m'attendais à profiter quelques heures d'une chambre confortable dans un hôtel correct avant une journée courte et dense et un nouveau trajet en train. Malheureusement ce ne fut pas le cas car, bien que situé dans un quartier sympathique de Bordeaux, cet hôtel n'offre vraiment pas le standard trois étoiles, du moins pour les points que j'ai pu vivre moi-même. D'abord orienté vers une chambre du 4ème étage ou ma taille conséquente me faisait toucher le toit mansardé, on m'a attribué une autre chambre, au 1er étage sur rue. Outre sa taille (petite) que je peux admettre et la douche minuscule et vieillotte qui vous fait coller au rideau, sa particularité est d'avoir une fenêtre des années 50...impossible à fermer. J'ai donc pu profiter tout à loisir de tous les bruits de la rue, du soir au petit matin et n'ai pu dormir que grâce à un cachet et des boules quiès. Vous verrez dans mes autres avis que je ne suis pas du genre client râleur de mauvaise foi.Mais là, j'avoue que cette expérience ne me laissera pas de bons souvenirs que les croissants caoutchouteux du petit déjeuner n'ont pas "rattrapé".

Astuce pour la chambre : Ni la 412 ni la 112 en tout cas !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour dans notre et vous en remercions.

Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la première chambre, nous ne pouvons malheureusement pas prévoir la taille de nos clients avant l'arrivée, il est cependant vrai que nous aurions pu faire un changement d'attribution de chambre en vous voyant, seulement si ma collègue ne l'a pas fait c'est sûrement parce que nous n'avions plus que des chambres économiques à vous proposer et c'est donc ce que vous avez eu en deuxième proposition.

Pour ces chambres là, qui sont classées économiques, nous n'avons pas eu le droit de changer les ouverture, notre bâtiment étant classé Unesco, nous sommes tributaires des décisions des bâtiment de France qui ne nous ont pas donné l'autorisation de faire les travaux, c'est pour cela que vous avez rencontré ce désagréments de nuisances et de problème de fermeture.

Quand à la chambre en elle même, elle a été rénovée en 2011 à l'ouverture de l'hôtel et repeint ce début d'année, le confort est donc semblable aux autres chambres de l'hôtel.

Nous nous excusons une fois de plus de tous les désagréments subis lors de votre séjour et espérons que cela ne vous empêchera pas de venir de nouveau dans notre belle ville de Bordeaux.