Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 76 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Narbonne, France
“Satisfaits !!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Une chambre pas très grande mais très propre,silencieuse et en excellent état, salle d'eau avec douche à l'italienne, très correcte.
L'accueil est absolument charmant. Le réceptionniste, très disponible, nous a fourni un plan, nous l'a commenté et nous a conseillé un quartier où aller manger. que demander de plus?
L'hotel est de plus parfaitement situé, prés de l'hyper centre et tous les transports en commum à "portée de pied".
Un plus intéressant : pour le parking de votre voiture, l'hotel a un arrangement avec le parking des grands hommes=10€ pour 24h.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions vivement de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre en partie grâce à notre hôtel et à notre personnel qui a su être à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.

Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Venus pour un séjour de 3 jours à bordeaux, nous avons apprécié cet hôtel. La chambre bien que petite suffisait amplement pour 2 personnes et juste 2 nuits. Par contre il fait très chaud dans l'hôtel et les chambre (heureusement qu'il y avait la clim).
L'accueil était très agréable et le personnel disponible en cas de renseignements.
Nous avions les petits déjeuners, et c'est vrai que nous aurions apprécié des produits un peu plus frais, mais cela reste convenable pour ce type d'hôtel.
Si nous devons retourner à Bordeaux, nous reviendrons sûrement dans cet hôtel de par le rapport qualité prix, mais aussi du fait de sa situation en plein centre ville.

Le seul bémol reste l'absence de parking mais les places autour sont assez faciles à trouver bien que payantes.

Et surtout inutile de chercher des restaurants dans toute la ville, ceux au pied de l'hôtel sont parfaits !

• Séjour du juin 2014
Bonjour et merci de votre commentaire nous concernant suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour sur Bordeaux et en partie grâce à notre hôtel, sa situation et son confort.

Nous espérons vous revoir avec un grand plaisir si vous reveniez pour un séjour dans notre ville, et tout les personnel saura être aussi disponible que lors de votre première visite.

chef de réception.
Bayonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un seul point positif l'emplacement pour le reste "surtout pas"!!
Chambre exigue, mauvaise litterie, bruit, pas même un petit savon et une serviette de douche ridicule pour deux le tout pour 80€ la nuit!
Réservez aux Citadines un appartement pour le même pris voire moins cher!! et avec la différence aller diner au Scorpitone excellent restaurant!!
Seul point positif parking des grands hommes à 10€ pour 24h!!

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas de fitness
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Notre bâtiment étant d'époque, les chambres sont comme vous le dites, étroites mais possèdent la taille requise pour la norme 3 étoiles et font entre 12 et 14 m².

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir sur Bordeaux lors d’un prochain séjour.

Léa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour notre séjour, nous avons bénéficié d'une "Dakota box" offerte par mes collègues, nous n'avons eu juste à payer la taxe de séjour pour les deux nuits que nous avons passées. Très bon accueil, conseils judicieux pour le parking, chambre correcte et très propre, douche trop exiguë.
excellente situation en plein centre ville, bien desservi par les transports en commun. Nous ne connaissions pas la ville de Bordeaux et nous avons été enchantés de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue sont très bien isolées et très peu bruyantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Nous faisons suite à votre retour sur notre hôtel après votre départ et sommes content de constater que notre établissement a été à la hauteur de vos espérances durant votre découverte de la ville.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville de Bordeaux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

bon rapport qualité prix, avec un emplacement de rêve, en plein centre de Bordeaux, avec tout à proximité (arrêt de bus direct pour l'aéroport, station vélo...). Notre chambre (la 303) était petite, mais propre et moderne, aucun bruit la nuit grâce aux doubles vitrages, la salle de bains avec baignoire était fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux avec viennoiseries, jus de fruits, café thés...tout ce qu'il faut.
On garde un très bon souvenir et on recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : On avait la 303, et aucun problème de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions vivement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes par la même occasion ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Bordeaux.

chef de réception
Vaujours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

J'ai passe 3 nuits dans votre hotel du 20 au 23 mai 2014.Voyageant seule,j'ai apprécié sa situation en centre ville et pu profiter des rues piétonnes commerçantes bien agréable.En stage au Bouscat,l'hôtel est idéalement situé pour rejoindre le Tram. Les petits déjeuners étaient variés et frais. Seule bémol:la taille de la chambre et surtout de la douche !D'autre part,mal insonorisée :on entend la chasse d'eau du voisin,ce qui n'est pas agréable. J'y retournerai sans doute un jour pour sa situation et facilité d'accès depuis la gare TGV .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez été contente de votre séjour.

Nous sommes conscient du problème d'insonorisation de l'intérieur, qui est apparu suite à l'insonorisation extérieure. Nous sommes en train de chercher des solutions afin de remédier à cela sans perdre de place en chambre puisque comme vous l'avez également souligné, l'espace manque un peu et cela est du au fait d'un bâtiment ancien à l'intérieur duquel nous ne pouvons pas modifier la disposition des cloisons.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un autre séjour.

Lugoj, Roumanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Bonsoir Mme Directrice
J'ai assisté comme professeur de l'Roumanie, prof. d'électronique , choisi par l'Agencie nationale pour la Visite d ' étude n ° 219: "Structuration et enjeux d'une politique d « éducation aux médias dirigée par madame Isabelle Martin, Déléguée académique du CLEMI au rectorat de Bordeaux et j'ai été très enthousiasmé par les services de l'hôtel et de sa position au cœur de ville Bordeaux.
Merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : Fenetres axé sur le lieu où les touristes peuvent manger
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Léa