“Rapport qualité-prix disproportionné”

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 87 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel très bien situé, chambre propre, mais peu spacieuse. La climatisation est un atout. Personnel très accueillant. J'ai beaucoup voyagé et séjourné dans de nombreuses hôtels en Europe et ne comprend pas en quoi cet hôtel possède 3 étoiles. Il me semble aussi que le double vitrage devrait faire parti des prestations basiques. Rapport qualité-prix disproportionné.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

bonjour,

Nous faisons suite à votre commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été complètement ravis de votre séjour.

Nous vous informons que notre hôtel est en grande partie équipé de double vitrage dans les chambres, excepté sur le 1er étage car notre bâtiment étant classé Unesco, nous n'avons pas eu l'accord des bâtiments de france pour pouvoir les y nstaller. Sachez tout de même que lors de votre réservation, vous avez du avoir le choix entre le type de chambre économique ou confort, car nous avons bien entendu distingué les deux catégories.

Nous espérons que cela ne vous empèchera pas de revenir dans notre belle ville et dans notre hôtel en réservant une chambre confort afin de constater par vous même la différence.

Avis publié : 20 juin 2014

Hôtel bien situé dans le centre ville, idéal pour se balader dans le centre à pied, hôtel simple et propre. Salle d'eau un peu petite, mais correcte, Petit déjeuner correct, bon à savoir pour le parking garez vous au parking des grand hommes il y a un accord avec l'hôtel pour aurez 40% de remise

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Nous faisons suite à votre séjour et à votre commentaire et sommes ravis de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attente et que vous avez appréciez votre visite dans notre belle ville.

En effet, notre hôtel est remarquablement bien situé et l'accord tarifaire que nous avons avec le parking des Grands hommes est un atout supplémentaire.

Si vous revenez sur Bordeaux, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 15 juin 2014

Une chambre pas très grande mais très propre,silencieuse et en excellent état, salle d'eau avec douche à l'italienne, très correcte.
L'accueil est absolument charmant. Le réceptionniste, très disponible, nous a fourni un plan, nous l'a commenté et nous a conseillé un quartier où aller manger. que demander de plus?
L'hotel est de plus parfaitement situé, prés de l'hyper centre et tous les transports en commum à "portée de pied".
Un plus intéressant : pour le parking de votre voiture, l'hotel a un arrangement avec le parking des grands hommes=10€ pour 24h.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions vivement de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre en partie grâce à notre hôtel et à notre personnel qui a su être à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 15 juin 2014

Venus pour un séjour de 3 jours à bordeaux, nous avons apprécié cet hôtel. La chambre bien que petite suffisait amplement pour 2 personnes et juste 2 nuits. Par contre il fait très chaud dans l'hôtel et les chambre (heureusement qu'il y avait la clim).
L'accueil était très agréable et le personnel disponible en cas de renseignements.
Nous avions les petits déjeuners, et c'est vrai que nous aurions apprécié des produits un peu plus frais, mais cela reste convenable pour ce type d'hôtel.
Si nous devons retourner à Bordeaux, nous reviendrons sûrement dans cet hôtel de par le rapport qualité prix, mais aussi du fait de sa situation en plein centre ville.

Le seul bémol reste l'absence de parking mais les places autour sont assez faciles à trouver bien que payantes.

Et surtout inutile de chercher des restaurants dans toute la ville, ceux au pied de l'hôtel sont parfaits !

• Séjour en : juin 2014

Bonjour et merci de votre commentaire nous concernant suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour sur Bordeaux et en partie grâce à notre hôtel, sa situation et son confort.

Nous espérons vous revoir avec un grand plaisir si vous reveniez pour un séjour dans notre ville, et tout les personnel saura être aussi disponible que lors de votre première visite.

chef de réception.

Avis publié : 3 juin 2014

Un seul point positif l'emplacement pour le reste "surtout pas"!!
Chambre exigue, mauvaise litterie, bruit, pas même un petit savon et une serviette de douche ridicule pour deux le tout pour 80€ la nuit!
Réservez aux Citadines un appartement pour le même pris voire moins cher!! et avec la différence aller diner au Scorpitone excellent restaurant!!
Seul point positif parking des grands hommes à 10€ pour 24h!!

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas de fitness
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Notre bâtiment étant d'époque, les chambres sont comme vous le dites, étroites mais possèdent la taille requise pour la norme 3 étoiles et font entre 12 et 14 m².

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir sur Bordeaux lors d’un prochain séjour.

Léa

Avis publié : 26 mai 2014

Pour notre séjour, nous avons bénéficié d'une "Dakota box" offerte par mes collègues, nous n'avons eu juste à payer la taxe de séjour pour les deux nuits que nous avons passées. Très bon accueil, conseils judicieux pour le parking, chambre correcte et très propre, douche trop exiguë.
excellente situation en plein centre ville, bien desservi par les transports en commun. Nous ne connaissions pas la ville de Bordeaux et nous avons été enchantés de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue sont très bien isolées et très peu bruyantes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Nous faisons suite à votre retour sur notre hôtel après votre départ et sommes content de constater que notre établissement a été à la hauteur de vos espérances durant votre découverte de la ville.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville de Bordeaux.

Avis publié : 25 mai 2014

bon rapport qualité prix, avec un emplacement de rêve, en plein centre de Bordeaux, avec tout à proximité (arrêt de bus direct pour l'aéroport, station vélo...). Notre chambre (la 303) était petite, mais propre et moderne, aucun bruit la nuit grâce aux doubles vitrages, la salle de bains avec baignoire était fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux avec viennoiseries, jus de fruits, café thés...tout ce qu'il faut.
On garde un très bon souvenir et on recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : On avait la 303, et aucun problème de bruit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes par la même occasion ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Bordeaux.

chef de réception