“Rapport qualité-prix décevant” 3 sur 5 bulles

N° 68 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Lausanne, Suisse
“Rapport qualité-prix décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé. Le personnel très sympathique et de bon conseil.
Le petit-déjeuner simple mais correct. Par contre les chambres très décevantes (en tout cas la no 309). Salle de bains minuscule, douche absolument pas pratique, climatisation très bruyante. Les 3 étoiles me semblent un peu exagérées!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Nous sommes conscients de la taille de nos chambres mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle, nous essayons cependant de modifier et d'améliorer tous les autres services que nous proposons et ce grâce à vos commentaires.

Léa

Castellón de la Plana, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai sejourné 4 nuits dans votre hotel. Un hotel bien situé dans le centre ville avec un panel de solutions de transport en commun à la porte. Idéal pour se promener à pied dans le centre. Le personnels sont très professionnels et accueillants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions vivement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes par la même occasion ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Bordeaux.

Messimy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai séjourné 3 nuits fin juin dans cet hotel. Idéalement situé dans le centre ville, à quelques pas du grand théâtre, il offre tout un panel de solutions de transports en commun à la porte. Les personnels sont très professionnels et attentifs aux demandes des voyageurs. Cependant, il ne peuvent pas faire au delà ce ce que propose cet hotel.

L'offre du petit déjeuner est copieuse et les produits de bonne qualité : jus de fruits, variété de confiture, viennoiserie et pain de très bonne qualité, charcuterie, laitage. Pas de plat chaud ni de possibilité de varier les cafés (américain).

Seul j'avais une chambre "single". La première chambre que l'on m'a proposé m'a rappelé ma chambre étudiante de 8m2. Elle donnait sur le coté cours, au calme, lit de 90 de larhe, J'ai demandé à changer de chambre pour avoir un lit plus grand. le réceptionniste a réussi à acceder à ma demande malgré un taux de réservation très élèvé.
J'ai été changé de chambre, mais si j'avais un lit plus grand 120 cm, ma chambre plus spacieuse donnait sur le cours clémenceau, au dessus de restaurants, sans DOUBLE VITRAGE et meme une crémone qui ne fermait pas complètement la fenêtre, donc bruyante avec des odeurs de tabac qui remonte des terrasses.
La clim fonctionnait mais le réglage de la T° dysfonctionnait. De même, cette clim diffusait une odeur d'égout nauséabonde lorsqu'elle étatit en route.
La douche de 60cm de large avec un rideau en toile n'offre pas de grande possibilité;

En conclusion : ne pas prendre de chambre qui donne sur la rue, préférer les chambres doubles, prener les PDJ, et n'hésitez pas à solliciter les personnels.

Je recommande également au propriétaire de cet hotel d'envisager des travaux de rénovation de ses huisseries

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre qui donne sur la rue, préférer les chambres doubles, prener les PDJ, et n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

nous faisons suite à votre commentaire que vous avez laissé concernant notre hôtel à la suite de votre séjour et vous en remercions.

Nous sommes ravis de constater que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes et à su réagir en vous proposant une seconde chambre qui a pu correspondre à vos besoins.

Merci des détails et descriptions laissés concernant les services de notre hôtel et notre géolocalisation, toutes ces informations vont certainement permettre à d'autres clients de faire le choix de venir dans notre établissement lors de leur prochain séjour sur Bordeaux.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Saint-Yrieix-la-Perche, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très bien situé, chambre propre, mais peu spacieuse. La climatisation est un atout. Personnel très accueillant. J'ai beaucoup voyagé et séjourné dans de nombreuses hôtels en Europe et ne comprend pas en quoi cet hôtel possède 3 étoiles. Il me semble aussi que le double vitrage devrait faire parti des prestations basiques. Rapport qualité-prix disproportionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
bonjour,

Nous faisons suite à votre commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été complètement ravis de votre séjour.

Nous vous informons que notre hôtel est en grande partie équipé de double vitrage dans les chambres, excepté sur le 1er étage car notre bâtiment étant classé Unesco, nous n'avons pas eu l'accord des bâtiments de france pour pouvoir les y nstaller. Sachez tout de même que lors de votre réservation, vous avez du avoir le choix entre le type de chambre économique ou confort, car nous avons bien entendu distingué les deux catégories.

Nous espérons que cela ne vous empèchera pas de revenir dans notre belle ville et dans notre hôtel en réservant une chambre confort afin de constater par vous même la différence.

Chef de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel bien situé dans le centre ville, idéal pour se balader dans le centre à pied, hôtel simple et propre. Salle d'eau un peu petite, mais correcte, Petit déjeuner correct, bon à savoir pour le parking garez vous au parking des grand hommes il y a un accord avec l'hôtel pour aurez 40% de remise

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Nous faisons suite à votre séjour et à votre commentaire et sommes ravis de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attente et que vous avez appréciez votre visite dans notre belle ville.

En effet, notre hôtel est remarquablement bien situé et l'accord tarifaire que nous avons avec le parking des Grands hommes est un atout supplémentaire.

Si vous revenez sur Bordeaux, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Une chambre pas très grande mais très propre,silencieuse et en excellent état, salle d'eau avec douche à l'italienne, très correcte.
L'accueil est absolument charmant. Le réceptionniste, très disponible, nous a fourni un plan, nous l'a commenté et nous a conseillé un quartier où aller manger. que demander de plus?
L'hotel est de plus parfaitement situé, prés de l'hyper centre et tous les transports en commum à "portée de pied".
Un plus intéressant : pour le parking de votre voiture, l'hotel a un arrangement avec le parking des grands hommes=10€ pour 24h.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions vivement de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre en partie grâce à notre hôtel et à notre personnel qui a su être à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour.

Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Venus pour un séjour de 3 jours à bordeaux, nous avons apprécié cet hôtel. La chambre bien que petite suffisait amplement pour 2 personnes et juste 2 nuits. Par contre il fait très chaud dans l'hôtel et les chambre (heureusement qu'il y avait la clim).
L'accueil était très agréable et le personnel disponible en cas de renseignements.
Nous avions les petits déjeuners, et c'est vrai que nous aurions apprécié des produits un peu plus frais, mais cela reste convenable pour ce type d'hôtel.
Si nous devons retourner à Bordeaux, nous reviendrons sûrement dans cet hôtel de par le rapport qualité prix, mais aussi du fait de sa situation en plein centre ville.

Le seul bémol reste l'absence de parking mais les places autour sont assez faciles à trouver bien que payantes.

Et surtout inutile de chercher des restaurants dans toute la ville, ceux au pied de l'hôtel sont parfaits !

• Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci de votre commentaire nous concernant suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour sur Bordeaux et en partie grâce à notre hôtel, sa situation et son confort.

Nous espérons vous revoir avec un grand plaisir si vous reveniez pour un séjour dans notre ville, et tout les personnel saura être aussi disponible que lors de votre première visite.

chef de réception.