“Confortable et surtout bien situé”

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 87 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 7 août 2014

Un hôtel qui en soit n'a rien d'exceptionnel mais qui répond parfaitement à tous les critères que l'on en attend : accueil professionnel et serviable, chambre confortable et calme. Le gros point fort : sa situation, en plein coeur du quartier historique. Du coup, vous avez en outre une jolie vue depuis la chambre ;-)
Un accord entre l'hôtel et le parking du centre-ville vous permet de payer votre stationnement moins cher le temps de votre séjour.
Bref, une bonne adresse pour visiter Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre insonorisée (comme on vous le propose sur leur site), surtout en haute saison...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

319325 avis sur 794

Avis publié : 30 juillet 2014

Petit hôtel charmant, extrêmement bien situé dans le centre piéton.
Les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bain "cosy": Nous avions une douche dans laquelle tout mouvement doit être contrôlé, sous peine de se cogner aux parois très rapprochées (elle est très petite). Ce qui est de toutes façon logique quand on sait que c'est un immeuble typique et ancien, dans le style du vieux Bordeaux. On ne doit donc pas s'attendre à avoir de grands volumes...Attention aux chambres simples : Le lit est vraiment un lit simple et la chambre encore plus petite... Mais l'accueil est sympathique et la situation est parfaite.
Le petit déjeuner est classique mais très correct.
Attention tout de même au prix sans offre spécial, qui pourrait sembler un poil élevé pour la prestation tout de même...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour et sommes ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est agréable et l'accueil est très satisfaisant. La réceptionniste donne de très bons conseils tout comme son sourire qui illumine notre séjour. Bref hôtel, petit déjeuner et accueil de très bonne qualité
A recommander aux futurs visiteurs

Séjour en : juillet 2014
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Nous vous remercions vivement pour votre avis laissé suite à votre séjour et vous remercions également et pour l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Aurélie,
Chef de réception

Avis publié : 21 juillet 2014

Les chambres sont minuscules, la salle de bains également (on se cogne les bras et genoux dans la douche), les fournitures ne fonctionnent pas toujours ou sont cassées (pommeau douche pas accroché, TV muette, rideaux qui se décrochent), la propreté est superficielle (toujours une odeur un peu bizarre, poussière sous le lit, sol gras). Les avantages: sa situation géographique (mais du bruit le matin), la clim dans les chambres et le Wifi gratuit. Petit-déjeuner pas essayé.

• Séjour en : juillet 2014
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et somme désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes conscients de la taille de nos chambres mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle.
En ce qui concerne la propreté de l’établissement, nous en faisons une priorité et sommes vraiment navrés des désagréments rencontrés dans votre chambre.

Bien cordialement et dans l'espoir donc de vous voir de retour chez nous,

Avis publié : 20 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé. Le personnel très sympathique et de bon conseil.
Le petit-déjeuner simple mais correct. Par contre les chambres très décevantes (en tout cas la no 309). Salle de bains minuscule, douche absolument pas pratique, climatisation très bruyante. Les 3 étoiles me semblent un peu exagérées!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis, et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Nous sommes conscients de la taille de nos chambres mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle, nous essayons cependant de modifier et d'améliorer tous les autres services que nous proposons et ce grâce à vos commentaires.

Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai sejourné 4 nuits dans votre hotel. Un hotel bien situé dans le centre ville avec un panel de solutions de transport en commun à la porte. Idéal pour se promener à pied dans le centre. Le personnels sont très professionnels et accueillants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions vivement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes par la même occasion ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Bordeaux.

Avis publié : 28 juin 2014

J'ai séjourné 3 nuits fin juin dans cet hotel. Idéalement situé dans le centre ville, à quelques pas du grand théâtre, il offre tout un panel de solutions de transports en commun à la porte. Les personnels sont très professionnels et attentifs aux demandes des voyageurs. Cependant, il ne peuvent pas faire au delà ce ce que propose cet hotel.

L'offre du petit déjeuner est copieuse et les produits de bonne qualité : jus de fruits, variété de confiture, viennoiserie et pain de très bonne qualité, charcuterie, laitage. Pas de plat chaud ni de possibilité de varier les cafés (américain).

Seul j'avais une chambre "single". La première chambre que l'on m'a proposé m'a rappelé ma chambre étudiante de 8m2. Elle donnait sur le coté cours, au calme, lit de 90 de larhe, J'ai demandé à changer de chambre pour avoir un lit plus grand. le réceptionniste a réussi à acceder à ma demande malgré un taux de réservation très élèvé.
J'ai été changé de chambre, mais si j'avais un lit plus grand 120 cm, ma chambre plus spacieuse donnait sur le cours clémenceau, au dessus de restaurants, sans DOUBLE VITRAGE et meme une crémone qui ne fermait pas complètement la fenêtre, donc bruyante avec des odeurs de tabac qui remonte des terrasses.
La clim fonctionnait mais le réglage de la T° dysfonctionnait. De même, cette clim diffusait une odeur d'égout nauséabonde lorsqu'elle étatit en route.
La douche de 60cm de large avec un rideau en toile n'offre pas de grande possibilité;

En conclusion : ne pas prendre de chambre qui donne sur la rue, préférer les chambres doubles, prener les PDJ, et n'hésitez pas à solliciter les personnels.

Je recommande également au propriétaire de cet hotel d'envisager des travaux de rénovation de ses huisseries

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre qui donne sur la rue, préférer les chambres doubles, prener les PDJ, et n...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

nous faisons suite à votre commentaire que vous avez laissé concernant notre hôtel à la suite de votre séjour et vous en remercions.

Nous sommes ravis de constater que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes et à su réagir en vous proposant une seconde chambre qui a pu correspondre à vos besoins.

Merci des détails et descriptions laissés concernant les services de notre hôtel et notre géolocalisation, toutes ces informations vont certainement permettre à d'autres clients de faire le choix de venir dans notre établissement lors de leur prochain séjour sur Bordeaux.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Aurélie,
Chef de réception