“Hôtel très bien situé”

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 87 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 18 août 2014

Très bien placé pour visiter la ville. Accueil sympathique. La chambre était petite et nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre l'aspirateur à 9h du matin le dimanche, dans le couloir. De plus, nous étions côté rue, qui était bruyant également.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous tenons à nous excuser des désagréments que vous avez subi par rapport aux bruits de l'extérieur mais nous avons 2 catégories de chambres. La catégorie économique ne possède pas de double vitrage car notre bâtiment est classé Unesco et nous n'avons pas le droit de changer les menuiseries de cet étage.Le double vitrage est présent dans les chambres en catégorie confort et nous vous encourageons vivement de renouveler votre séjour afin de vous faire une autre idée de notre établissement.

Avis publié : 13 août 2014

Séjourner 3 nuits , très bien .Chambre très propre ,lit confortable , café thé petits gateaux a disposition dans la chambre ,petit déjeuné varié copieux rien a redire . Chambre coté rue assez passante mais bon on ferme les fenètres la chambre dispose d'une climatisation !!! Personnelles très sympathique et a notre disposition pour toute nos questions

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont surement plus bruyante
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Suite à votre venue dans notre hôtel, nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement et avons pris intérêt à lire votre commentaire.

nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a permis de découvrir agréablement notre belle ville de Bordeaux.

Nous vous remercions pour tout ce que vous avez noté nous concernant notamment pour notre disponibilité et la propreté de nos chambres.

en effet, nous sommes situé en plein centre, certaines de nos chambres sont un peu plus bruyantes que d'autres et certaines nuits sont aussi plus animées que d'autres amis avec le double vitrage et la climatisation, il est possible de passer une nuit paisible.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel si vous veniez faire un autre séjour dans notre ville.

Bien cordialement,

chef de réception.

Avis publié : 13 août 2014

En plein cœur de la ville, emplacement génial pour tout visiter. Les inconvénients du centre ville sont complétement atténués , pas de bruit car une bonne insonorisation.
Les volumes sont petits car c'est un immeuble bordelais typique.
Accueil très sympa et petit déjeuner ok. A recommander;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

suite à votre séjour, vous nous avez laissé un commentaire concernant notre hôtel et nous vous remercions vivement pour cet intérêt.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et sommes également contents de voir que vous avez compris pourquoi nos volumes sont restreints et surtout que nous ne pouvions pas y apporter les modifications que tellement de nos clients voudraient voir.

Bien cordialement, nous vous accueillerons avec plaisir pour un autre séjour si vous revenez dans notre belle ville de Bordeaux.

chef de réception

Avis publié : 7 août 2014

Un hôtel qui en soit n'a rien d'exceptionnel mais qui répond parfaitement à tous les critères que l'on en attend : accueil professionnel et serviable, chambre confortable et calme. Le gros point fort : sa situation, en plein coeur du quartier historique. Du coup, vous avez en outre une jolie vue depuis la chambre ;-)
Un accord entre l'hôtel et le parking du centre-ville vous permet de payer votre stationnement moins cher le temps de votre séjour.
Bref, une bonne adresse pour visiter Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre insonorisée (comme on vous le propose sur leur site), surtout en haute saison...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 30 juillet 2014

Petit hôtel charmant, extrêmement bien situé dans le centre piéton.
Les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bain "cosy": Nous avions une douche dans laquelle tout mouvement doit être contrôlé, sous peine de se cogner aux parois très rapprochées (elle est très petite). Ce qui est de toutes façon logique quand on sait que c'est un immeuble typique et ancien, dans le style du vieux Bordeaux. On ne doit donc pas s'attendre à avoir de grands volumes...Attention aux chambres simples : Le lit est vraiment un lit simple et la chambre encore plus petite... Mais l'accueil est sympathique et la situation est parfaite.
Le petit déjeuner est classique mais très correct.
Attention tout de même au prix sans offre spécial, qui pourrait sembler un poil élevé pour la prestation tout de même...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour et sommes ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est agréable et l'accueil est très satisfaisant. La réceptionniste donne de très bons conseils tout comme son sourire qui illumine notre séjour. Bref hôtel, petit déjeuner et accueil de très bonne qualité
A recommander aux futurs visiteurs

Séjour en : juillet 2014

Nous vous remercions vivement pour votre avis laissé suite à votre séjour et vous remercions également et pour l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Chef de réception

Avis publié : 21 juillet 2014

Les chambres sont minuscules, la salle de bains également (on se cogne les bras et genoux dans la douche), les fournitures ne fonctionnent pas toujours ou sont cassées (pommeau douche pas accroché, TV muette, rideaux qui se décrochent), la propreté est superficielle (toujours une odeur un peu bizarre, poussière sous le lit, sol gras). Les avantages: sa situation géographique (mais du bruit le matin), la clim dans les chambres et le Wifi gratuit. Petit-déjeuner pas essayé.

• Séjour en : juillet 2014
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et somme désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes conscients de la taille de nos chambres mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle.
En ce qui concerne la propreté de l’établissement, nous en faisons une priorité et sommes vraiment navrés des désagréments rencontrés dans votre chambre.

Bien cordialement et dans l'espoir donc de vous voir de retour chez nous,