“Chambre très bien positionnée, chambre très propre”

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 87 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 26 août 2014

Pour un hôtel en plein centre de Bordeaux, le prix reste attractif. Accueil chaleureux, chambre parfaite. Nous y reviendrons. Pourtant, je suis un client exigeant... je n'ai rien constaté de fâcheux et tant mieux pour nous les clients que nous sommes !

Astuce pour la chambre : Choisissez le 3e étage = vu sur les toits de Bordeaux ! Et demandez donc côté du cours de l'Inte...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

suite à votre séjour dans notre hôtel, vous nous avez laissé un commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes vraiment ravis de constater que vous avez apprécié notre belle ville et votre séjour dans notre hôtel.

Nous serions flattés de vous revoir lors d'un prochain voyage dans la région.

Bien cordialement,

chef de réception

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé une très bonne nuit et une beaucoup moins bien.
En effet nous sommes arrivés tard pour notre première nuit et nous avons eu une chambre au dernier étage de l'hôtel, chambre sous les combles uniquement avec des velux, petite salle d'eau avec petit bac à douche et 1 rideau (toujours une sensation agréable d'avoir le rideau qui vient se coller à vous pendant la douche), télé très mal situé au point de ne pas pouvoir la regarder du lit, et salle de petit-déjeuner à côté donc très bruyant à partir de 7H.

J'ai fait part au staff de l'hôtel de tous ces désagréments et ils nous ont changé de chambre.
Cela n'avait plus rien à voir, très belle chambre, avec salle de bains très propre, bien isolé, vue sympa sur le cours de l'intendance.

Le petit déjeuner est bien et le staff très sympa et à l'écoute.

En conclusion je retournerais sans hésiter dans cet hôtel à condition de prendre les chambres qui ont été rénovées et pas au dernier étage. Compte tenu du prix que nous avons payé et de la localisation de l'hôtel, il est difficile de trouver mieux. En effet vous êtes en plein centre et vous pouvez tout faire à pied, le vieux Bordeaux, les quais, les commerces, restaurants, bars etc...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

nous faisons suite à votre commentaire laissé après votre séjour dans notre hôtel et vous en remercions vivement.

En effet, notre hôtel est très bien situé en plein centre ville avec une accessibilité très pratique et nous vous remercions de l'avoir bien souligné.

Concernant les chambres que vous avez eu, il ne s'agit pour la première pas d'un manque de rénovation mais d'une adaptation à l'espace qui fait que nous n'avons pu mettre la télévision en face le lit et aussi pour le fait que la chambre étant pour 3 personnes, pour que la personne dans le lit individuelle puisse aussi voir le téléviseur depuis son espace. En ce qui concerne le bruit des petits déjeuner, nous sommes en train d'étudier une façon de masquer par une isolation les bruits de la salle petit déjeuner et pour la douche, nous avons déjà commencer comme vous avez pu le constater dans la seconde chambre, a installer des portes de douche qui empêche ce fameux rideau qui colle.

Nous sommes cependant ravis de lire que la deuxième chambre vous a convenu et que notre équipe a su être à votre écoute et réagir à votre requête.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

chef de réception.

Avis publié : 22 août 2014

mais c'est tout !

le reste ne mérite pas le détour .

Bien que l'accueil soit très agréable, de part le cadre et les employés, on déchante vite .
Les chambres sont rafistolées pour faire croire que cela est récent et moderne mais de nombreuses traces d'usure trahissent l'immeuble : humidité, vétusté, usure prononcée...

L'hotel est bruyant, certes en partie à cause , comme souvent, de vos voisins peut précautionneux de votre sommeil mais comme souvent, l'isolation phonique est insuffisante !

La salle de bain était étriquée, en particulier la douche (j'adore le rideau de douche froid qui se colle dans le dos ou ébouillanter quand mon coude tape dans le robinet...)

La gestion des petits déjeuners désastreuse : histoire de donner un chiffre, su nous sommes 40 à occuper l'hotel, il y a de quoi nourrir 10 personnes...

Bref, je n'ai pas payé cher grâce à une promo donc ça va mais à tarif plein, j'aurai grogné !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes
sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Nous sommes conscients de la taille de nos chambres et des salles de bain mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle.
Toutes les chambres de catégorie ''confort'' ont été rénovées récemment et les chambres ''économiques'' 'situées au 1er étage'',rénovées en 2011, ont été entièrement repeintes en début d'année.
En ce qui concerne les petits déjeuners nous commandons chaque matin la quantité suffisante de viennoiseries pour les clients de l'hôtel. Peut-être êtes-vous arrivés après l'heure de fin de service?

Nous espérons que vous renouvellerez votre séjour afin de vous faire une autre idée de notre établissement.

Avis publié : 18 août 2014

Très bien placé pour visiter la ville. Accueil sympathique. La chambre était petite et nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre l'aspirateur à 9h du matin le dimanche, dans le couloir. De plus, nous étions côté rue, qui était bruyant également.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous tenons à nous excuser des désagréments que vous avez subi par rapport aux bruits de l'extérieur mais nous avons 2 catégories de chambres. La catégorie économique ne possède pas de double vitrage car notre bâtiment est classé Unesco et nous n'avons pas le droit de changer les menuiseries de cet étage.Le double vitrage est présent dans les chambres en catégorie confort et nous vous encourageons vivement de renouveler votre séjour afin de vous faire une autre idée de notre établissement.

Avis publié : 13 août 2014

Séjourner 3 nuits , très bien .Chambre très propre ,lit confortable , café thé petits gateaux a disposition dans la chambre ,petit déjeuné varié copieux rien a redire . Chambre coté rue assez passante mais bon on ferme les fenètres la chambre dispose d'une climatisation !!! Personnelles très sympathique et a notre disposition pour toute nos questions

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont surement plus bruyante
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Suite à votre venue dans notre hôtel, nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement et avons pris intérêt à lire votre commentaire.

nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a permis de découvrir agréablement notre belle ville de Bordeaux.

Nous vous remercions pour tout ce que vous avez noté nous concernant notamment pour notre disponibilité et la propreté de nos chambres.

en effet, nous sommes situé en plein centre, certaines de nos chambres sont un peu plus bruyantes que d'autres et certaines nuits sont aussi plus animées que d'autres amis avec le double vitrage et la climatisation, il est possible de passer une nuit paisible.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel si vous veniez faire un autre séjour dans notre ville.

Bien cordialement,

chef de réception.

Avis publié : 13 août 2014

En plein cœur de la ville, emplacement génial pour tout visiter. Les inconvénients du centre ville sont complétement atténués , pas de bruit car une bonne insonorisation.
Les volumes sont petits car c'est un immeuble bordelais typique.
Accueil très sympa et petit déjeuner ok. A recommander;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

suite à votre séjour, vous nous avez laissé un commentaire concernant notre hôtel et nous vous remercions vivement pour cet intérêt.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et sommes également contents de voir que vous avez compris pourquoi nos volumes sont restreints et surtout que nous ne pouvions pas y apporter les modifications que tellement de nos clients voudraient voir.

Bien cordialement, nous vous accueillerons avec plaisir pour un autre séjour si vous revenez dans notre belle ville de Bordeaux.

chef de réception

Avis publié : 7 août 2014

Un hôtel qui en soit n'a rien d'exceptionnel mais qui répond parfaitement à tous les critères que l'on en attend : accueil professionnel et serviable, chambre confortable et calme. Le gros point fort : sa situation, en plein coeur du quartier historique. Du coup, vous avez en outre une jolie vue depuis la chambre ;-)
Un accord entre l'hôtel et le parking du centre-ville vous permet de payer votre stationnement moins cher le temps de votre séjour.
Bref, une bonne adresse pour visiter Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre insonorisée (comme on vous le propose sur leur site), surtout en haute saison...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.