“Vraiment un hôtel acceuillant et agréable@”

Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture
N° 68 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Arcachon, Aquitaine, France
“Vraiment un hôtel acceuillant et agréable@”
Avis écrit le 31 août 2014

Arrivée tout à fait à l'improviste, j'ai été acceuillie chaleureusement et l'on m'a trouvé une chambre très rapidement. Les chambres sont très biens conçues, la déco est sympa et tout y est pratique. Le personnel est sympathique et arrangeant dans le sens ou ils font tous pour vous donner des renseignements et avec le sourire, ce qui est rare. Si je dois retourner à Bordeaux pour affaires ou pour le plaisir, j'irais là-bas. Situation géographique très pratique et en sus petits-déjeuners très sympas. Un grand bravo!

Astuce pour la chambre : Je n'ai été que dans une chambre , je ne saurais dire, mais la mienne était sympa
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Nous faisons suite à votre commentaire depuis votre séjour et vous remercions vivement de votre enthousiasme nous concernant.

Nous prenons une particulière attention afin que les clients soit ravis de leur moment passé dans notre établissement.

Nous vous accueillerons avec plaisir si vous décidez de revenir passer du temps sur Bordeaux pour affaire ou pour détente.

Bien cordialement,

Chef de réception

Ath, Belgium
Avis écrit le 30 août 2014

J'ai passé un séjour de 4 nuits avec petit déjeuner et demi pension dans cet hôtel. Sa force est sans aucun doute sa situation parfaite dans le vieux Bordeaux. Toutefois, j'estime qu'il est peu 'surclassé' et ne vaut pas le prix payé. J'ai opté pour une offre avec paiement sur place, ce qui n'était pas le meilleur prix évidemment mais en tant que personne seule, je trouve dommage qu'au prix fort en plus, les chambres single soient d'office avec un lit d'une personne (plus cher encore si on veut un lit double). J'ai été fortement dérangée par une odeur lors de chaque entrée dans la chambre (211)? Une fois dedans, on le la sent plus mais voilà. Attention à la demi pension qui se prend à la Brasserie à côté (tarif hôtel 19 eur mais 17eur sur leur carte...;-) ) avec un choix restreint de 5 entrées, 5 plats, 5 desserts.. Quand on y mange 4 soirs... J'ai toutefois pu facilement annuler un repas à la réception. Petit déjeuner un peu décevant pour moi. La France est reconnue pour du super bon pain (baguette) et viennoiseries... et bien pas là...Sinon accueil très sympathique du personnel. Bâtiment très joli bien qu'on s'y sente "à l'étroit" de part sa configuration. La chambre 211 donne sur le boulevard Clémenceau horriblement bruyant la nuit, impossible de dormir la fenêtre ouverte. Climatisation pas idéale pour tous mais on fait avec.
Pour résumer, si je devais revenir dans cette magnifique ville de Bordeaux, peut-être choisirai-je cet hôtel pour sa situation exceptionnelle mais pas spécialement pour son prix et le reste.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 31 août 2014

suite à votre séjour dans notre hôtel vous avez laissé un commentaire nous concernant et nous vous en remercions vivement.

Nous sommes un peu déçu que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le lit, vous aviez bien réservé une lit single pour une personne, et nous n'avions pas d'autres possibilité lors de votre arrivée afin de vous faire bénéficier pour le même tarif d'un grand lit car nous étions complet, nous l'aurions fait autrement avec plaisir.

Pour ce qui est du tarif du restaurant, nous n'étions pas au courant qu'ils avaient baissé leur tarif ainsi, sinon nous vous aurions également fait bénéficiez de cette remise, certes peu conséquente mais toutefois commerçante.

Notre établissement étant en plein centre ville, vous avez donc pu constater que le double vitrage est efficace afin de masquer les bruits de l'extérieur, mais nous sommes conscients qu'en plein centre ville, il est inutile de chercher la tranquillité de la campagne.

Nous sommes ravis de lire que vous reviendriez chez nous si vous deviez revenir sur Bordeaux, notre attention à votre égard serait alors doublée afin de vous garantir un séjour des plus satisfaisant.

Chef de réception
Nogent-le-Rotrou, France
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en semaine dans cet hôtel (offre attractive à 59euros la nuit avec petits déjeuners offerts). L'emplacement est idéal (coeur de bordeaux) et les transports en commun à quelques pas. L'accueil fut agréable et le réceptionniste de nuit aux petits soins. Il y avait un problème avec les wc de la chambre qui nous était attribuée mais on nous en a immédiatement attribué une autre. Celle-ci, ainsi que la salle d'eau étaient propres. Nos nuits furent calmes malgré le passage dans la rue.
Je recommande cet hôtel pour les courts séjours sur Bordeaux !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Suite à votre avis, nous vous remercions de votre agréable commentaire à l'égard de notre hôtel et de notre service et vous en sommes reconnaissant.

En effet, lorsque vous êtes arrivés, nous avons immédiatement pris la décision de vous attribuer une autre chambre suite au problème technique que vous avez rencontré, nous ne faisons avec plaisir lorsque la situation le permet.

Concernant votre séjour dans l'ensemble, nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous lors d'un prochain passage dans notre belle ville de Bordeaux.

Chef de réception.
Courbevoie
Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est bien situé, en plein cœur de Bordeaux (proche de la station Gambetta et de la Place des grands hommes). Concernant la réception, nous avons eu un accueil convivial. La chambre est correcte, malgré une salle de bain étroite mais suffisante pour une nuit ce qui était notre cas.

• Séjour du août 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vous avez appréciez votre nuit passée dans notre établissement et en sommes ravis.
Notre situation centrale vous a en effet permis d'être proche de tout ce que notre belle ville de Bordeaux offre, ce qui est notre bel atout.
Concernant la taille de la salle de bain, nous sommes conscient que sa taille peut parfois être un souci pour certaines personnes et ne pouvons malheureusement pas agrandir la pièce à cause de la configuration du bâtiment.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Bordeaux.

chef de réception
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 août 2014

Pour un hôtel en plein centre de Bordeaux, le prix reste attractif. Accueil chaleureux, chambre parfaite. Nous y reviendrons. Pourtant, je suis un client exigeant... je n'ai rien constaté de fâcheux et tant mieux pour nous les clients que nous sommes !

Astuce pour la chambre : Choisissez le 3e étage = vu sur les toits de Bordeaux ! Et demandez donc côté du cours de l'Inte...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

suite à votre séjour dans notre hôtel, vous nous avez laissé un commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes vraiment ravis de constater que vous avez apprécié notre belle ville et votre séjour dans notre hôtel.

Nous serions flattés de vous revoir lors d'un prochain voyage dans la région.

Bien cordialement,

chef de réception
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé une très bonne nuit et une beaucoup moins bien.
En effet nous sommes arrivés tard pour notre première nuit et nous avons eu une chambre au dernier étage de l'hôtel, chambre sous les combles uniquement avec des velux, petite salle d'eau avec petit bac à douche et 1 rideau (toujours une sensation agréable d'avoir le rideau qui vient se coller à vous pendant la douche), télé très mal situé au point de ne pas pouvoir la regarder du lit, et salle de petit-déjeuner à côté donc très bruyant à partir de 7H.

J'ai fait part au staff de l'hôtel de tous ces désagréments et ils nous ont changé de chambre.
Cela n'avait plus rien à voir, très belle chambre, avec salle de bains très propre, bien isolé, vue sympa sur le cours de l'intendance.

Le petit déjeuner est bien et le staff très sympa et à l'écoute.

En conclusion je retournerais sans hésiter dans cet hôtel à condition de prendre les chambres qui ont été rénovées et pas au dernier étage. Compte tenu du prix que nous avons payé et de la localisation de l'hôtel, il est difficile de trouver mieux. En effet vous êtes en plein centre et vous pouvez tout faire à pied, le vieux Bordeaux, les quais, les commerces, restaurants, bars etc...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 août 2014

nous faisons suite à votre commentaire laissé après votre séjour dans notre hôtel et vous en remercions vivement.

En effet, notre hôtel est très bien situé en plein centre ville avec une accessibilité très pratique et nous vous remercions de l'avoir bien souligné.

Concernant les chambres que vous avez eu, il ne s'agit pour la première pas d'un manque de rénovation mais d'une adaptation à l'espace qui fait que nous n'avons pu mettre la télévision en face le lit et aussi pour le fait que la chambre étant pour 3 personnes, pour que la personne dans le lit individuelle puisse aussi voir le téléviseur depuis son espace. En ce qui concerne le bruit des petits déjeuner, nous sommes en train d'étudier une façon de masquer par une isolation les bruits de la salle petit déjeuner et pour la douche, nous avons déjà commencer comme vous avez pu le constater dans la seconde chambre, a installer des portes de douche qui empêche ce fameux rideau qui colle.

Nous sommes cependant ravis de lire que la deuxième chambre vous a convenu et que notre équipe a su être à votre écoute et réagir à votre requête.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

chef de réception.
Avis écrit le 22 août 2014

mais c'est tout !

le reste ne mérite pas le détour .

Bien que l'accueil soit très agréable, de part le cadre et les employés, on déchante vite .
Les chambres sont rafistolées pour faire croire que cela est récent et moderne mais de nombreuses traces d'usure trahissent l'immeuble : humidité, vétusté, usure prononcée...

L'hotel est bruyant, certes en partie à cause , comme souvent, de vos voisins peut précautionneux de votre sommeil mais comme souvent, l'isolation phonique est insuffisante !

La salle de bain était étriquée, en particulier la douche (j'adore le rideau de douche froid qui se colle dans le dos ou ébouillanter quand mon coude tape dans le robinet...)

La gestion des petits déjeuners désastreuse : histoire de donner un chiffre, su nous sommes 40 à occuper l'hotel, il y a de quoi nourrir 10 personnes...

Bref, je n'ai pas payé cher grâce à une promo donc ça va mais à tarif plein, j'aurai grogné !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes
sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Nous sommes conscients de la taille de nos chambres et des salles de bain mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle.
Toutes les chambres de catégorie ''confort'' ont été rénovées récemment et les chambres ''économiques'' 'situées au 1er étage'',rénovées en 2011, ont été entièrement repeintes en début d'année.
En ce qui concerne les petits déjeuners nous commandons chaque matin la quantité suffisante de viennoiseries pour les clients de l'hôtel. Peut-être êtes-vous arrivés après l'heure de fin de service?

Nous espérons que vous renouvellerez votre séjour afin de vous faire une autre idée de notre établissement.

Léa